Vrai Broly mod avatar
3 participants
Page 1 sur 1
Vrai Broly mod avatar
Voila le vrai broly la sous la forme ssj5 en mod avatar encore quelque petite chose a voir et c'est bon les pieds dans le sol pas de soucis c'est du a l'animation de la queue de sayen que j'ai pas encore enlever
Dandrich- Messages : 202
Re: Vrai Broly mod avatar
génial, resterai a faire sa version non transformé ( même taille mais pas même corpulence ) se qui permettrai de le faire se transformé, moi je cherche a faire en sorte que les autre vêtement puisse avoir la même taille ( sa permettrai d'avoir un perso " broly " avec les vêtement qu'on souhaite )
salut thecyberwolf , oui c'est ce que je suis en train de faire un data avec mod broly, mais avec tenue differente , coiffure , face base de vegeta goku gohan... mais ya un peu de boulot quand meme
Dandrich- Messages : 202
xD m'en parle pas XDDD bon courage car tu fait exactement se que j'essaie de faire depuis que j'ai commencer le modding ( sauf que tu y arrive mieux XD )
Du beau boulot ! Tu as avancé depuis ?
Pafap- Admin/Moddeur
ha bah j'allais posé la même question, mais vu qu'il a pas répondu je sens que je vais surement me faire mes propre tenue de mon coté XDD
EDIT : ouai enfin je dit sa mais non XDD j'ai fait quelque test et j'ai crée un monstre au texture complètement fuqué XDDDDD
EDIT : ouai enfin je dit sa mais non XDD j'ai fait quelque test et j'ai crée un monstre au texture complètement fuqué XDDDDD