Dragon Ball Modsverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mod Gohan (futur) + Remplacement Trunks par avatar

2 participants

Aller en bas

Mod Gohan (futur) + Remplacement Trunks par avatar Empty Mod Gohan (futur) + Remplacement Trunks par avatar

Message par Ten-Ho Jeu 11 Juin - 6:12

Comme je débute en matière de mods, j'ai décidé d'essayer un peu tout ce qui me passait par la tête, et à l'heure actuelle, je travaille sur les deux mods mentionnés dans le titre.
Ils font tous les deux ce qu'ils sont sensés faire, mais requièrent davantage d'attention avant d'être véritablement au point.

Je donnerais plus de détails sur chacun une fois que je serais allé en jeu pour faire des screenshots, ou une vidéo.
Ten-Ho
Ten-Ho

Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mod Gohan (futur) + Remplacement Trunks par avatar Empty Re: Mod Gohan (futur) + Remplacement Trunks par avatar

Message par Nicko21 Jeu 11 Juin - 11:20

Bon courage à toi ! Ok
Nicko21
Nicko21
Fondateur/Admin

Messages : 800
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

http://dragonballmodsverse.dbzworld.org

Revenir en haut Aller en bas

Mod Gohan (futur) + Remplacement Trunks par avatar Empty Re: Mod Gohan (futur) + Remplacement Trunks par avatar

Message par Ten-Ho Ven 12 Juin - 2:35

Merci pour les encouragements.

Sans plus de délai, voici mon "premier mod", qui remplace Trunks par mon avatar(?), Kabu.

Mod Gohan (futur) + Remplacement Trunks par avatar Kabu_t11

Il y a quelques problèmes d'alignement de textures, seul les DATA.000.dds ont été altérés (donc la transformation en ssj change la couleur de ses vêtements de manière assez radicale) et je ne lui pas encore fait de z-soul, donc il a toujours celle de base. En plus de ça, il est à la fois trop grand et trop costaud par rapport à l'original.
Comme je disais, il fonctionne. Mais il est loin d'être satisfaisant.


Et enfin, le mod qui me donne le plus de problèmes, Gohan (futur).
Je tiens d'ailleurs à remercier Pafap pour me permettre d'utiliser les cheveux de son futur Gohan, son mod étant l'une des choses qui m'a incité à me lancer dans le modding.



Celui-ci est assez particulier.
- le visage me pose quelques problèmes, que j'ai bien l'intention de régler.
- puisque je n'arrive pas à lui donner une ceinture qui marche normalement, je suis obligé de lui doner un autre pantalon, ce qui dénature un peu le personnage. Tant que j'y suis, les manches ne sont pas assez longues.
- J'utilise le visage de Yamcha; personnellement, je trouve que ça rends bien, mais je préfèrerais utiliser celui de Gohan. Malheureusement, mes compétences avec Blender sont pour le moment assez limitées et je suis donc incapable d'y ajouter une cicatrice.

Si quelqu'un a une critique ou même une idée, je suis preneur.

Avant que j'oublie, une petite question: je peux déplacer Kabu sur un autre personnage, même si ce dernier ne peut pas normalement se transformer, sans que ça empêche ses cheveux de changer quand il devient super saiyen. La question est, quel personnage est suffisamment peu utilisé que sa disparition ne dérangerait pas?
Ten-Ho
Ten-Ho

Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mod Gohan (futur) + Remplacement Trunks par avatar Empty Re: Mod Gohan (futur) + Remplacement Trunks par avatar

Message par Nicko21 Ven 12 Juin - 11:33

Pour le personnage, tu pourrais remplacer soit : Yamcha, Tenshinhan, Hercule, C-17 ou Raditz je pense, tu as le choix.
Nicko21
Nicko21
Fondateur/Admin

Messages : 800
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

http://dragonballmodsverse.dbzworld.org

Revenir en haut Aller en bas

Mod Gohan (futur) + Remplacement Trunks par avatar Empty Re: Mod Gohan (futur) + Remplacement Trunks par avatar

Message par Ten-Ho Mar 30 Juin - 4:17

Je doute que ça intéresse qui que ce soit, mais après avoir bataillé pendant un bon moment avec le .bcs de Gohan, j'ai finalement réussi à déplacer Futur Gohan sur le troisième slot de Yamcha. Il fonctionne, certe, mais il y a encore du boulot.
Tout ça pour demander si quelqu'un serait intéressé pour le tester, et me dire ce qui ne va pas?
Je vais continuer à bosser dessus, mais il se pourrait que je passe à côté de quelque chose.
Avoir un avis extérieur ne ferait pas de mal.
Ten-Ho
Ten-Ho

Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mod Gohan (futur) + Remplacement Trunks par avatar Empty Re: Mod Gohan (futur) + Remplacement Trunks par avatar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum