Dragon Ball Modsverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mod Gohan (futur) + Remplacement Trunks par avatar

2 participants

Aller en bas

Mod Gohan (futur) + Remplacement Trunks par avatar Empty Mod Gohan (futur) + Remplacement Trunks par avatar

Message par Ten-Ho Jeu 11 Juin - 6:12

Comme je débute en matière de mods, j'ai décidé d'essayer un peu tout ce qui me passait par la tête, et à l'heure actuelle, je travaille sur les deux mods mentionnés dans le titre.
Ils font tous les deux ce qu'ils sont sensés faire, mais requièrent davantage d'attention avant d'être véritablement au point.

Je donnerais plus de détails sur chacun une fois que je serais allé en jeu pour faire des screenshots, ou une vidéo.
Ten-Ho
Ten-Ho

Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mod Gohan (futur) + Remplacement Trunks par avatar Empty Re: Mod Gohan (futur) + Remplacement Trunks par avatar

Message par Nicko21 Jeu 11 Juin - 11:20

Bon courage à toi ! Ok
Nicko21
Nicko21
Fondateur/Admin

Messages : 800
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

http://dragonballmodsverse.dbzworld.org

Revenir en haut Aller en bas

Mod Gohan (futur) + Remplacement Trunks par avatar Empty Re: Mod Gohan (futur) + Remplacement Trunks par avatar

Message par Ten-Ho Ven 12 Juin - 2:35

Merci pour les encouragements.

Sans plus de délai, voici mon "premier mod", qui remplace Trunks par mon avatar(?), Kabu.

Mod Gohan (futur) + Remplacement Trunks par avatar Kabu_t11

Il y a quelques problèmes d'alignement de textures, seul les DATA.000.dds ont été altérés (donc la transformation en ssj change la couleur de ses vêtements de manière assez radicale) et je ne lui pas encore fait de z-soul, donc il a toujours celle de base. En plus de ça, il est à la fois trop grand et trop costaud par rapport à l'original.