[Sujet clos : Mod terminé] Vrai Vegeto SS4
3 participants
Page 1 sur 1
[Sujet clos : Mod terminé] Vrai Vegeto SS4
Voici le mod sur lequel je bosse depuis peu, il reste encore du boulot mais je tenais à le mettre à la vu de tous.
La vrai forme que Vegeto SS4 aurait eu dans Dragon Ball GT :
Transformé :
J'ai fais en sorte que les couleurs ne changent pas.
Explication : Mais pourquoi ton Vegeto n'a pas les vêtement bleu comme l'original ? Hé bien c'est très simple, j'ai fais comme pour le Vegeto original, c'est à dire un mixe de vêtements par rapport à Goku SS4 et Vegeta SS4.
La ceinture de Goku et la matière de son pantalon + les gants et bottes de Vegeta avec la couleur de son pantalon = Mon Vegeto SS4.
Lien : https://dragonballmodsverse.forumgaming.fr/t61-mods-vegeto
La vrai forme que Vegeto SS4 aurait eu dans Dragon Ball GT :
Transformé :
J'ai fais en sorte que les couleurs ne changent pas.
Explication : Mais pourquoi ton Vegeto n'a pas les vêtement bleu comme l'original ? Hé bien c'est très simple, j'ai fais comme pour le Vegeto original, c'est à dire un mixe de vêtements par rapport à Goku SS4 et Vegeta SS4.
La ceinture de Goku et la matière de son pantalon + les gants et bottes de Vegeta avec la couleur de son pantalon = Mon Vegeto SS4.
Lien : https://dragonballmodsverse.forumgaming.fr/t61-mods-vegeto
Dernière édition par Nicko21 le Mar 21 Avr - 12:57, édité 3 fois
Re: [Sujet clos : Mod terminé] Vrai Vegeto SS4
J'adore ! GG
Pafap- Admin/Moddeur
Merci à vous deux.
Je travail en même temps sur le skin des attaque, parce que Nezha m'avait demandé un coup de main pour ça.
Après vous êtes pas obligé de les mettres.
Je travail en même temps sur le skin des attaque, parce que Nezha m'avait demandé un coup de main pour ça.
Après vous êtes pas obligé de les mettres.
Alors j'ai dis "Transformation non changé" mais ce n'est pas exactement vrai, en faite la couleur des cheveux et des sourcils sont noir en transformation, donc vous vous doutez bien que vous devrez avoir une couleur de cheveux noir de base pour que le personnage semble "non changé".
Encore quelques réglages et je le posterais dans les mods terminés.
PS: J'ai enlevé les modifications des textures pour les techniques, ça changeant aussi pour le vrai Végéto et je trouvais ça bizarre.
Encore quelques réglages et je le posterais dans les mods terminés.
PS: J'ai enlevé les modifications des textures pour les techniques, ça changeant aussi pour le vrai Végéto et je trouvais ça bizarre.
Mod terminé et disponible ici : https://dragonballmodsverse.forumgaming.fr/t61-mods-vegeto