Dragon Ball Modsverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Terminée] Broly SSJ4 + Transformation

3 participants

Aller en bas

[Terminée] Broly SSJ4 + Transformation Empty [Terminée] Broly SSJ4 + Transformation

Message par Lord Tamanegi Lun 6 Juil - 0:49

System.out.print("Hello World!");

Nan, je blague !

Salut à tous, me revoila encore, pour encore vous presentez, encore un mod de Broly ! Rire
Mais, cette fois-ci, il est différents! En quoi ? Déjà, c'est un super sayen 4, sa fais une très grande différence ! lol!
Mais, en plus d'être un SSJ4, il possède aussi deux transformation qui sont les suivantes :
Dans le premier slots, vous avez Broly SSJ4 (sans blagues ?!) qui peut ce transformer en SSJ5! Oui, vous avez bien entendu (ou lus Mdr) Super Saiyen 5 ! Déjà qu'un Broly normal est incroyable, un Broly Super Sayen 4 est un phénomène, alors qu'est ce que c'est qu'un Broly Super Sayen 5 ?!! Cool

Mais, dans le slots 2, vous avez.. Broly Super Sayen 4 ! lol!
ET, c'est là que vos anciens souvenir de rage extrême dans Dragon Ball AF M.U.G.E.N vos surgir, lorsque je vous annonce l'arrivée de Nightmare Broly ! Eh oui, Nightmare Broly! Certains ce demande surement qui c'est ? Je vous avoue que je ne le sais pas non plus, mais je l'ai vu en image, et même en jeu (Relire depuis le début de ce topic, si vous ne devinez pas de quel jeu je parle !) depuis longtemps et je l'aime plutôt bien graphiquement, et comme il est over cheatée je me suis dis que ce serais marrant de l'ajouter !

Sans plus attendre, voici la preview que je vous offre :


Sans plus attendre, bah je n'ai pas encore fais de screenshot donc je peut pas en offrir Mdr (Que je suis démoniaque Twisted Evil )
Mais ne vous inquietez pas, sa arrive ! Sur ceux, je vous dis a bientôt, pour des.. screenshots !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Re bonjour a tous !
Eh vous savez pouquoi je vous réécris aujourd'hui ? Bah pas pour vous donner des screens Mwahahaha ! Vive Moi

Mais j'ai mieux, beaucoup mieux qu'une simple image avec une qualité de 144p, une vidéo youtube en 72p !! (ouups, 720p je voulais dire Rire )
Bref plus de bavardage (ou de blablatage) et voici de la vidéo !


http://xenomods.890m.com/_src/dl/broly-af.rar


Dernière édition par novaam8 le Sam 11 Juil - 0:16, édité 1 fois
Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

[Terminée] Broly SSJ4 + Transformation Empty Re: [Terminée] Broly SSJ4 + Transformation

Message par Lord Tamanegi Lun 6 Juil - 19:46

Ajout de la vidéo, SSJ5 Gogeta VS Nightmare Broly
Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

[Terminée] Broly SSJ4 + Transformation Empty Re: [Terminée] Broly SSJ4 + Transformation

Message par Marvelous AQL Lun 6 Juil - 21:46

Jolie transfo'
Marvelous AQL
Marvelous AQL
Modo/Moddeur

Messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Sur Terre j'imagine. Enfin je crois

Revenir en haut Aller en bas

[Terminée] Broly SSJ4 + Transformation Empty Re: [Terminée] Broly SSJ4 + Transformation

Message par Nicko21 Dim 12 Juil - 12:45

Pas mal le montage, ça le fait trop ! Ok
Nicko21
Nicko21
Fondateur/Admin

Messages : 800
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

http://dragonballmodsverse.dbzworld.org

Revenir en haut Aller en bas

[Terminée] Broly SSJ4 + Transformation Empty Re: [Terminée] Broly SSJ4 + Transformation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum