Dragon Ball Modsverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mega Pack Mods Final DBXV 1

+3
Lord Tamanegi
EnderDark4K
Dandrich
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mega Pack Mods Final DBXV 1 - Page 3 Empty Re: Mega Pack Mods Final DBXV 1

Message par Damieng310 Mar 18 Oct - 20:43

Je vous embête vraiment une dernière fois je sais pas si je peux le demandé ici mais cela peut aider d'autres personnes qui se poseraient la question et qui n'y connaissent rien, dans ton pack le mode berserker ssj 2 devient le ssgss je voulais juste savoir où étaient les fichiers car je cherche depuis quelques heures mais j'en ai aucune idée ^^ car j'ai du mal à installer les fichiers, ça ne marche pas ( alors qu'un ami oui ) pour que je les remplace par les mêmes s'il faut j'ai oublié un fichier où il y a eu un bug ^^ encore merci ^^

Damieng310

Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mega Pack Mods Final DBXV 1 - Page 3 Empty Re: Mega Pack Mods Final DBXV 1

Message par Dandrich Mer 19 Oct - 5:36

Damieng310 a écrit:Je vous embête vraiment une dernière fois je sais pas si je peux le demandé ici mais cela peut aider d'autres personnes qui se poseraient la question et qui n'y connaissent rien, dans ton pack le mode berserker ssj 2 devient le ssgss je voulais juste savoir où étaient les fichiers car je cherche depuis quelques heures mais j'en ai aucune idée ^^ car j'ai du mal à installer les fichiers, ça ne marche pas ( alors qu'un ami oui ) pour que je les remplace par les mêmes s'il faut j'ai oublié un fichier où il y a eu un bug ^^ encore merci ^^
salut a toi, tkt pas de souci je suis la si tu as des problèmes d'installation Ok alors pour les transfos c'est las aura qui change donc dans data2/data/system/aura_setting
le tuto pour ca : https://dragonballmodsverse.forumgaming.fr/t20-la-modification-des-auras
Donc apparemment tu as du mal a installer le pack je te conseil de regarder la fin de la vidéo il y a un tuto d'installation
ensuite remet bien ton jeu de base sans mods puis fais un coller de mes 4 data au dessus des tiens sans les supprimer, si ça te dit voulez vous remplacez des fichiers tu dis oui pour tous, tu repack le tous et voila^^
Dandrich
Dandrich

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mega Pack Mods Final DBXV 1 - Page 3 Empty Re: Mega Pack Mods Final DBXV 1

Message par Damieng310 Mer 19 Oct - 21:52

Je viens de le faire mais maintenant toutes mes transformation on le ssgss de goku ^^ je pense pas trop que ça sois normal ^^ Je vais y arriver un jour ! Very Happy

Damieng310

Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mega Pack Mods Final DBXV 1 - Page 3 Empty Re: Mega Pack Mods Final DBXV 1

Message par thecyberwolf Dim 23 Oct - 0:25

quelle est le moveset de black ?
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Mega Pack Mods Final DBXV 1 - Page 3 Empty Re: Mega Pack Mods Final DBXV 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum