Mega Pack Mods Final DBXV 1
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Lord Tamanegi
EnderDark4K
Dandrich
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Re: Mega Pack Mods Final DBXV 1
Ok merci pour ta réponse. Niveau roster oui c'est chiant même si tout les perso évidemment son présent dans ton pack, il faut encore les intégrer aux missions,ensuite pour la Map c'est celle du future détruit mais la sky box est celle de la planète Namek détruite ( le rendu est excellent d'ailleurs),il y a le centre ville,capsule corp, et pour ce qui est de la langue,je joue en anglais donc bon perso je trouve que c'est une grosse charge de travail supplémentaire par forcement nécessaire. En tout cas je voulais simplement te demander même si ca fait deux requêtes de tailles . lol . Merci !
BlackGoku- Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2016
Re: Mega Pack Mods Final DBXV 1
alors j'ai regarder il y a beaucoup de taf pour que ce soit compatible, mais je vais essayer de le faire j’espère le week prochain tu pourras lancer le jeu en français c'est juste que les 10 qp supplémentaires seront en anglais voila
Dandrich- Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33
Re: Mega Pack Mods Final DBXV 1
BlackGoku a écrit:Ok merci pour ta réponse. Niveau roster oui c'est chiant même si tout les perso évidemment son présent dans ton pack, il faut encore les intégrer aux missions,ensuite pour la Map c'est celle du future détruit mais la sky box est celle de la planète Namek détruite ( le rendu est excellent d'ailleurs),il y a le centre ville,capsule corp, et pour ce qui est de la langue,je joue en anglais donc bon perso je trouve que c'est une grosse charge de travail supplémentaire par forcement nécessaire. En tout cas je voulais simplement te demander même si ca fait deux requêtes de tailles . lol . Merci !
Faut pas oublier qu'en proposant ce contenu, sans au minimum en faire la traduction en français, rendrais le pack incompatible pour toute personne jouant un langage différent de l'anglais où l'espagnol (pour ce pack précis).
Je vois pas l'intérêt de l'intégrer dans le pack de Dandrich personnellement. Au pire en faire une adaptation pour le rendre compatible en tant que contenu additionnel au pack (dont seul les personnes jouant dans le langage en question et souhaitant jouer ces quêtes comme toi pourrais ce le télécharger et l'ajouter à la version actuel déjà existante).
Et puis, faut pas oublier deux choses :
1/ Tu n'es pas tout seul, donc si Dandrich devait ne pas s'ajouter au minimum une charge de travail supplémentaire, sa serait de l'égoïsme pure envers la communauté qui aime ce pack (vis à vis du fait, que cet adaptation aurait été fait pour ton seul plaisir et qu'il rendrait le pack incompatible pour toute les autres personnes ne jouant pas le jeu en anglais.)
2/ La possibilité que l'auteur du mod pourrait ne pas vouloir que Dandrich ajoute ces quêtes dans son pack.
Après modifier les personnages de la quête reste (à première vu étant donné que je n'ai toujours pas fait d'application réel), d'une facilité assez déconcertante.
Dandrich a écrit:alors j'ai regarder il y a beaucoup de taf pour que ce soit compatible, mais je vais essayer de le faire j’espère le week prochain tu pourras lancer le jeu en français c'est juste que les 10 qp supplémentaires seront en anglais voila
Après il te faudra au minimum mettre les noms des quêtes dans le fichier français, sinon le jeu va crasher
Lord Tamanegi- Modo/Moddeur
- Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1
Re: Mega Pack Mods Final DBXV 1
Oui il n'y a vraiment aucun souci le jeu sera lancé en français juste le nom et description sera en anglais, en faite je vais juste faire un copier coller des titres et description sur les fichiers msg en fr voila.
Après je les ferais en français c'est pas un très gros boulot il n'y a que 10 quêtes en plus
Par contre j'ai regarder un peu plus en détail, donc en faite en gros je vais juste récupérer les quêtes, changer les persos utilisés, et utilisé le roster du megapack, le souci c'est de retrouver l'emplacement exact des quêtes.
Donc voila il n'y aura vraiment aucun souci je pense que c'est que du bonus avec 10 quêtes rajouter en "plus" ca c'est intéressant je regarderais un peu plus en détail.
Après par contre comme l'a dis Lord Tamanegi je ne pense pas que l'auteur du mod acceptera après peut être car il a utilisé lui même le travail d'autre moddeur
Après je les ferais en français c'est pas un très gros boulot il n'y a que 10 quêtes en plus
Par contre j'ai regarder un peu plus en détail, donc en faite en gros je vais juste récupérer les quêtes, changer les persos utilisés, et utilisé le roster du megapack, le souci c'est de retrouver l'emplacement exact des quêtes.
Donc voila il n'y aura vraiment aucun souci je pense que c'est que du bonus avec 10 quêtes rajouter en "plus" ca c'est intéressant je regarderais un peu plus en détail.
Après par contre comme l'a dis Lord Tamanegi je ne pense pas que l'auteur du mod acceptera après peut être car il a utilisé lui même le travail d'autre moddeur
Dandrich- Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33
Re: Mega Pack Mods Final DBXV 1
Pas faux, sa serais un peu hypocrite de ne pas accepter alors que lui-même c'est ce qu'il a fait. Après même pour un copier coller, sa reste quand même du travail ^^
Lord Tamanegi- Modo/Moddeur
- Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1
Re: Mega Pack Mods Final DBXV 1
Bon j'ai demander son autorisation j'attend sa réponse^^
Dandrich- Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33
Re: Mega Pack Mods Final DBXV 1
Merci beaucoup Dandrich,c'est très gentil de ta part. Après Lord Tamanegi,c'était juste une demande,faut se calmer j'ai pas donné un ordre ou quoi que ce soit et puis laissé sous entendre que je suis hypocrite dans ma demande c'est un peu abusé partant du fait que ce pack serait pour tout le monde,toi le premier. En plus ces quêtes remplaceraient celle de DBS dans le Pack car celles ci ne fonctionnent pas,c'est un plus et du coup quasiment toute les quêtes seraient jouables. Je suis conscient de lui en demander beaucoup pour pas forcement grand chose mais je crois que Dandrich est assez grand pour se défendre et savoir ce qu'il fait. Dans tout les cas c'est vraiment super sympa d'y avoir prêté attention alors encore merci en espérant que ça puisse se faire et que TOUT le monde puisse en profiter !
BlackGoku- Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2016
Re: Mega Pack Mods Final DBXV 1
BlackGoku a écrit:Merci beaucoup Dandrich,c'est très gentil de ta part. Après Lord Tamanegi,c'était juste une demande,faut se calmer j'ai pas donné un ordre ou quoi que ce soit et puis laissé sous entendre que je suis hypocrite dans ma demande c'est un peu abusé partant du fait que ce pack serait pour tout le monde,toi le premier. En plus ces quêtes remplaceraient celle de DBS dans le Pack car celles ci ne fonctionnent pas,c'est un plus et du coup quasiment toute les quêtes seraient jouables. Je suis conscient de lui en demander beaucoup pour pas forcement grand chose mais je crois que Dandrich est assez grand pour se défendre et savoir ce qu'il fait. Dans tout les cas c'est vraiment super sympa d'y avoir prêté attention alors encore merci en espérant que ça puisse se faire et que TOUT le monde puisse en profiter !
J'ai jamais dis que t'avais donné un ordre j'ai juste donné mon avis sur le sujet (je ne me suis pas énervé non plus, c'était juste une remarque), et ce qui me fais dire que ta demande est égoïste est la phrase suivante de ton précédent commentaire :
BlackGoku a écrit:et pour ce qui est de la langue,je joue en anglais donc bon perso je trouve que c'est une grosse charge de travail supplémentaire par forcement nécessaire.
Etant donné que le mod est un addon (du moins pour certaines missions peut-être pas toute), comme je l'ai dis dans mon précédent commentaire le fait de ne pas proposer au minimum une traduction (où dans le cas de Dandrich un copier coller de l'anglais pour les fichiers français) rendrait le jeu incompatible pour toute personnes jouant le jeu dans un autre langage que l'anglais où l'espagnol. Et dans ton commentaire (ce que j'ai cité) tu dis que, comme tu joue le jeu en anglais, il ne serait pas nécessaire de faire une traduction car cela ajoute une « charge de travail pas forcement nécessaire ».
Etant donné que le pack est (avant toute chose) proposé pour les joueurs francophone, sans non plus négligé les autres (je pense que Dandrich fait également au minimum les patch anglais.), le fait de ne pas faire une traduction ne serait pas juste envers la communauté francophone (et nous sommes une communauté francophone) qui apprécie ce pack car cela le rendrait incompatible dans le cas où ils ont leur jeux en français (ce qui est le cas pour 80% des francophones en générale). Et dans ce cas précis, le fait de conseiller à Dandrich qu'il n'est pas nécessaire d'ajouter une lourde charge de travail est un acte d'égoïsme, car tu souhaite intégré ces missions dans le pack (la, aucun problème), mais tu conseille à Dandrich de ne pas s’embêter car tu joue le jeu en anglais (je trouve que je me répète, et je pense que tu as compris).
Bref, et pour ce qui est de faire les fichiers, (la je m'adresse à Dandrich) il existe un logiciel pour les modifiers, et j'ai également développer une fonction me permettant de décrypter ces fichiers (pour mon projet). La charge de travail n'est pas énorme, c'est l'histoire d'une dizaine à une vingtaine de minutes maxi.
Lord Tamanegi- Modo/Moddeur
- Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1
Re: Mega Pack Mods Final DBXV 1
salut Lord j'ai pas très bien compris pour le logiciel que tu parle lequel?
la je vais juste utiliser HxD pour mettre les quêtes dans le pack après j'aurais juste a remplacer par les persos de mon roster. Pour çà si tu a un logiciel plus rapide je suis preneur^^
fin ca c'est fait j'ai plus qu'a changer les persos mais je crois que je n'aurais pas d'accord
la je vais juste utiliser HxD pour mettre les quêtes dans le pack après j'aurais juste a remplacer par les persos de mon roster. Pour çà si tu a un logiciel plus rapide je suis preneur^^
fin ca c'est fait j'ai plus qu'a changer les persos mais je crois que je n'aurais pas d'accord
Dandrich- Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33
Re: Mega Pack Mods Final DBXV 1
Pour le logiciel voilà : http://mugenattackblog.blogspot.fr/2015/08/xenoverse-msg-editor.html
Après, je sais pas exactement comment il fonctionne mais je pense que comme pour ma fonction il décrypte les fichiers donc il devrait comptabilisé les add-on.
Après, je sais pas exactement comment il fonctionne mais je pense que comme pour ma fonction il décrypte les fichiers donc il devrait comptabilisé les add-on.
Lord Tamanegi- Modo/Moddeur
- Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1
Re: Mega Pack Mods Final DBXV 1
ah oui je connais il est dans mon pack lol c'est pour tous ce qui est texte
je croyais tu parlais des quêtes parallèles j'allais dire j'ai pas vu^^
je croyais tu parlais des quêtes parallèles j'allais dire j'ai pas vu^^
Dandrich- Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33
Re: Mega Pack Mods Final DBXV 1
Ah non ^^
Mais je parlais des textes pour les quêtes ce qui, en théorie, devrais être le plus long ^^
Mais je parlais des textes pour les quêtes ce qui, en théorie, devrais être le plus long ^^
Lord Tamanegi- Modo/Moddeur
- Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1
Re: Mega Pack Mods Final DBXV 1
non ca va ca ne sera pas trop long, la pour l'instant c'est pour repérer toutes ces quêtes dans tmq_data
j'ai encore quelque problème j'ai du oublier quelque élément
après une fois je serais bien l'emplacement de chaque je pourrais remplacer facilement avec mon roster
j'ai encore quelque problème j'ai du oublier quelque élément
après une fois je serais bien l'emplacement de chaque je pourrais remplacer facilement avec mon roster
Dandrich- Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33
Re: Mega Pack Mods Final DBXV 1
D'acc ^^
Bah bonne chance et au cas où tu pourras demander de l'aide !
Bah bonne chance et au cas où tu pourras demander de l'aide !
Lord Tamanegi- Modo/Moddeur
- Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1
Re: Mega Pack Mods Final DBXV 1
ca marche merci a toi
le souci va être si je le met ou pas car j'ai pas eu l'accord du moddeur des quêtes ^^
le souci va être si je le met ou pas car j'ai pas eu l'accord du moddeur des quêtes ^^
Dandrich- Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33
Re: Mega Pack Mods Final DBXV 1
Ah, il ne t'a pas autorisé où pas encore répondu ?
Lord Tamanegi- Modo/Moddeur
- Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1
Re: Mega Pack Mods Final DBXV 1
après si tu as le temps tu peut regarder en faite si jamais tu as télécharger mon pack je voudrais du coup combiner mes quêtes avec les siennes donc du coup mettre que ces 10 qu'il a rajouté donc ces dossiers de quêtes, plus mon tmq_data a modif en incluant ces quêtes
Dandrich- Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33
Re: Mega Pack Mods Final DBXV 1
pas encore répondu, après je lui ai juste dis ces quêtes pas le roster ni rien par ce que je sais que les autres moddeurs notament de trunks ne voudront pas mais c'est pas grave j'ai deja le roster
Dandrich- Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33
Re: Mega Pack Mods Final DBXV 1
Pour te répondre plus haut Lord Tamanegi,les quêtes étant juste des missions sans intérêt scénaristique,la traduction ne s’avère pas d'une importance primordiale le but étant de se battre juste pour se battre... Après pour la compatibilité oui certes. Bref j'ai très bien compris ce que tu voulais dire mais je ne veux pas non plus en demander trop à Dandrich,à la base c'était juste lui proposer cette idée.
BlackGoku- Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2016
Re: Mega Pack Mods Final DBXV 1
Dandrich a écrit:après si tu as le temps tu peut regarder en faite si jamais tu as télécharger mon pack je voudrais du coup combiner mes quêtes avec les siennes donc du coup mettre que ces 10 qu'il a rajouté donc ces dossiers de quêtes, plus mon tmq_data a modif en incluant ces quêtes
J'l'ai pas encore télécharger, enfaite sa fais un moment que j'nai pas ouvert Xenoverse et donc que j'nai plus télécharger de mod. J'essayerais de regarder sa
Lord Tamanegi- Modo/Moddeur
- Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1
Re: Mega Pack Mods Final DBXV 1
bonjour
ton mod est bon mais quelque personnage on des problème ; bardock( est fusionner avec un autre personnage ) /goku/kid goku/Beat ( est fusionnner avec yamcha )
P.s: quelqu'un peut me donner les fichier de hair 7 ?
ton mod est bon mais quelque personnage on des problème ; bardock( est fusionner avec un autre personnage ) /goku/kid goku/Beat ( est fusionnner avec yamcha )
P.s: quelqu'un peut me donner les fichier de hair 7 ?
Hepona- Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2016
Re: Mega Pack Mods Final DBXV 1
A mon avis tu n'a pas remis le jeu sans mods avant d'installer mon pack^^Hepona a écrit:bonjour
ton mod est bon mais quelque personnage on des problème ; bardock( est fusionner avec un autre personnage ) /goku/kid goku/Beat ( est fusionnner avec yamcha )
P.s: quelqu'un peut me donner les fichier de hair 7 ?
Dandrich- Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33
Re: Mega Pack Mods Final DBXV 1
Salut Dandrich dit moi j'essaye de remettre l’icône de verrouillage, les de photo en combat mais je n'y arrive pas je connais pas les fichiers ^^ car j'aime bien l'affichage en combat et vu que le pack est génial sa serai cool que je puisse remettre les icônes etc.... Merci d'avance ^^
Damieng310- Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2016
Re: Mega Pack Mods Final DBXV 1
tu supprime dans data2/data/ui/sprite/Damieng310 a écrit:Salut Dandrich dit moi j'essaye de remettre l’icône de verrouillage, les de photo en combat mais je n'y arrive pas je connais pas les fichiers ^^ car j'aime bien l'affichage en combat et vu que le pack est génial sa serai cool que je puisse remettre les icônes etc.... Merci d'avance ^^
les 3 fichiers CURSOR.emb , GAUGE_fr.emb , HUD_fr.emb
voila bon jeu
Dandrich- Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33
Re: Mega Pack Mods Final DBXV 1
Dandrich a écrit:tu supprime dans data2/data/ui/sprite/Damieng310 a écrit:Salut Dandrich dit moi j'essaye de remettre l’icône de verrouillage, les de photo en combat mais je n'y arrive pas je connais pas les fichiers ^^ car j'aime bien l'affichage en combat et vu que le pack est génial sa serai cool que je puisse remettre les icônes etc.... Merci d'avance ^^
les 3 fichiers CURSOR.emb , GAUGE_fr.emb , HUD_fr.emb
voila bon jeu
Merci beaucoup ^^
Damieng310- Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2016
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