Mettre la coiffure SS1 et SS2 au début du combat pour Goku
2 participants
Page 1 sur 1
Mettre la coiffure SS1 et SS2 au début du combat pour Goku
Quelqu'un saurait comment mettre la coiffure SS1 dès le début du combat pour le
13e slot de Goku et le SS2 pour le 14e slot sans que ça change les autres slots ?
J'ai fais comme c'est écrit dans le tuto sur les fichiers bcs mais c'est seulement pour la coiffure que j'y arrive pas,
quand j'essaye de changer le 13e et 14e slot, le personnage devient invisible au moment de la sélection des persos.
13e slot de Goku et le SS2 pour le 14e slot sans que ça change les autres slots ?
- Slot 13:
- Slot 14:
J'ai fais comme c'est écrit dans le tuto sur les fichiers bcs mais c'est seulement pour la coiffure que j'y arrive pas,
quand j'essaye de changer le 13e et 14e slot, le personnage devient invisible au moment de la sélection des persos.
Ashraf94- Messages : 97
Re: Mettre la coiffure SS1 et SS2 au début du combat pour Goku
T'es sur d'avoir bien suivis le tutoriel ? Tu as surement du faire une erreur...
Tu dois modifier les lignes à la fin du fichier
""
Et éventuellement la texture :
""
Si sa ne fonctionne pas explique ton problème plus en détails, et montre aussi ton fichier .bcs. Si il y a un problème quelques part, t'es informations sont insuffisante pour clairement dire d'où vient le problème.
Tu dois modifier les lignes à la fin du fichier
""
Et éventuellement la texture :
""
Si sa ne fonctionne pas explique ton problème plus en détails, et montre aussi ton fichier .bcs. Si il y a un problème quelques part, t'es informations sont insuffisante pour clairement dire d'où vient le problème.
Lord Tamanegi- Modo/Moddeur
C'est bon j'ai trouvé le problème, c'est en mettant le SS2 que le problème est apparu, c'est parce
qu'il n'y a pas de fichier GOK_006_hair.sdc, il fallait que j'utilise le fichier GOK_004_hair.sdc
qu'il n'y a pas de fichier GOK_006_hair.sdc, il fallait que j'utilise le fichier GOK_004_hair.sdc
Ashraf94- Messages : 97
Ah d'acc ^^
par contre le crois que le fichier ".sdc" n'existe pas mais je vois du quel tu parle c'est pas bien grave si tu n'as fait l'erreur qu'ici ^^
par contre le crois que le fichier ".sdc" n'existe pas mais je vois du quel tu parle c'est pas bien grave si tu n'as fait l'erreur qu'ici ^^
Lord Tamanegi- Modo/Moddeur