Dragon Ball Modsverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mod Transformation Cac: Question

3 participants

Aller en bas

Mod Transformation Cac: Question Empty Mod Transformation Cac: Question

Message par Icy_Torium Mar 28 Juin - 17:37

Peut-on attribuée une transformation moddé à une transformation de base du jeu ? (Par exemple: SSJ3 pour Super Vegeta, SSJ4 pour Super Saiyan 2, et SSGSS pour Super Vegeta 2) Si oui, comment ? Merci d'avance ! :p
Icy_Torium
Icy_Torium

Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mod Transformation Cac: Question Empty Re: Mod Transformation Cac: Question

Message par Zorc93 Mar 28 Juin - 18:27

Non, juste pas possible Smile

Zorc93

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mod Transformation Cac: Question Empty Re: Mod Transformation Cac: Question

Message par Icy_Torium Mar 28 Juin - 20:48

Merci pour ta reponse !
J'ai vu que sur certains mod, le ssj3 était attribuée sur le ssj2 et c'est possible d'attribuée ssgss sur super vegeta 2 ?
Et pour attribué un modèle à un slot spécifique ? (Par exemple: gogeta ssj sur un des slots de vegeto)
Icy_Torium
Icy_Torium

Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mod Transformation Cac: Question Empty Re: Mod Transformation Cac: Question

Message par Icy_Torium Mar 28 Juin - 20:49

Modèle=Mod
Désolé pour le double post
Icy_Torium
Icy_Torium

Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mod Transformation Cac: Question Empty Re: Mod Transformation Cac: Question

Message par Lord Tamanegi Mar 28 Juin - 22:34

Il est effectivement possible d'ajouté plusieurs transformation.
Tu peut mettre SSJ3 pour le Super Sayen, SSJ4 pour le Super Sayen 2 et en modifiant certaines ligne du custom_skill.cus tu peut changer la texture du Super Vegeta 2 a celui du Super Sayen 3 donc oui c'est possible.
Néanmoins, dans le contexte de ta question, cela n'est pas possible. Le CaC n'utilise qu'une seule et unique texture pour le Super Sayen 1, 2 et les transfo Super Vegeta. Par conséquent, combien même tu modifiera les fichiers comme j'ai cité plus haut, ceci n'affectera (normalement) pas le CaC. Tu peut toujours essayer néanmoins, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend à ne plus en faire comme on dis.

Mais pour ton CaC, la seule solution est une technique similaire à celle de Pafap pour son mod transfo de la race de Freezer (mettre différentes transfo en fonction du costume que tu porte) qui est une méthode relativement similaire de mon mod pour le CaC qui ajoute des coupe de personnage du roster à partir d'accessoires.

2ème précision, sur ton 3ème commentaire.
Modèle != Mod
Mod est l’abréviation de Modification (et donc je pense pas avoir besoin d'expliquer ce que signiefie "Modification" et pourquoi on parle de modif' dans ce contexte ci.)
( != <-- signifie différent )

Une dernière chose, sa serais sympa si tu pouvais passer par la partie présentation du forum Wink

edit :
Il est aussi possible de mettre un modèle précis sur un slot sans modifié les autres.
Toute les modifications nécéssaire sont dans le fichier .bcs
Je crois que celui de Vegeto ne peut pas permettre cet modification, mais en prenant le fichier d'un autre (Gohan, Trunks où même Goku) celà devrait pouvoir être possible. A vérifié.
Tu pourra trouvé le tuto sur l'édition des fichiers .bcs rédigé par mes soins à lien suivant : https://dragonballmodsverse.forumgaming.fr/t195-les-fichiers-bcs  Wink
Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

Mod Transformation Cac: Question Empty Re: Mod Transformation Cac: Question

Message par Icy_Torium Mar 28 Juin - 22:52

Merci pour ta réponse !
Quand j'ai mis modèle=mod, c'était pour dire que j'avais fait une erreur (correction auto, etc...) J'aurai du mettre *mod je pense mais bon
Et sinon merci je me renseignerai par le biais de ton lien et autre et je passerai à l'occasion par la partie presentation du forum mais honnêtement je ne pense peut être pas revenir mais qui sait, si je repasse, je passerai par la partie presentation :p
Icy_Torium
Icy_Torium

Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mod Transformation Cac: Question Empty Re: Mod Transformation Cac: Question

Message par Lord Tamanegi Mar 28 Juin - 22:53

Pas de problème, ravi de t'avoir aidé Wink
Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

Mod Transformation Cac: Question Empty Re: Mod Transformation Cac: Question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum