question modding sur les animation
2 participants
Page 1 sur 1
question modding sur les animation
salut salut salut ^^, ma question est simple un des moddeur sur le forum jvc, avais dit que les fichier de DBXV était les même que pour street fighter IV, si c'est le cas ne pouvons nous pas utiliser les même logiciel et les même méthode pour modifier ou crée des animation ? puisque sur SF IV, certain personnage entier on été crée avec leur propre animation,
bien que sur DBXV, cela me semple pas spécialement utile de recréé tout un moveset, mais si cela est possible, cela voudrai dire qu'on serai capable de séparé les animation les une des autre et donc de pouvoir récupéré les animation de queue et de cheveux pour les mettre sur n'importe quelle perso
cordialemens
bien que sur DBXV, cela me semple pas spécialement utile de recréé tout un moveset, mais si cela est possible, cela voudrai dire qu'on serai capable de séparé les animation les une des autre et donc de pouvoir récupéré les animation de queue et de cheveux pour les mettre sur n'importe quelle perso
cordialemens
Re: question modding sur les animation
Oui c'est sûrement possible.
J'ai bien fait mon tuto pour changer les musiques en utilisant des logiciels pour PES qui utilise les mêmes formats de musiques donc probable.
J'ai bien fait mon tuto pour changer les musiques en utilisant des logiciels pour PES qui utilise les mêmes formats de musiques donc probable.
Marvelous AQL- Modo/Moddeur