Modifier la puissance d'une Âme Z [A utiliser hors ligne]
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seb03000
thecyberwolf
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Modifier la puissance d'une Âme Z [A utiliser hors ligne]
Attention,
Ce tutoriel vous permettra de modifier la puissance d'une Âme Z pouvant aller jusqu'à cheaté complètement votre personnage, pour le bien de la communauté, merci de ne pas abuser de cet technique en mode multijoueur.
Salut à tous, aujourd'hui sur ce tutoriel je vais vous apprendre à modifier la puissance d'une Âme Z et ainsi de pouvoir augmenter où diminuer la puissance d'une Âme Z.
Avant de commencer, un grand merci @Dandrich pour m'avoir aidé à démarrer sur les modif des Âme Z !
Ouvrez le fichier talisman_item.idb
Maintenant, voici un exemple de 8 lignes, celle qui vous seront présentez vous permettront de changer le stats permanente du joueur sans condition.
Légendes :
Non confirmés
Et voici ce que représente ces 8 lignes de code :
Note: Pour la parti statistiques soumise à condition, je pense que l'ordre est le même sauf qu'il faut enlever à cet liste les Points de vie, Ki & Stamina. Ce qui donnerais : Récup. Ki, Récup. Stamina, Perte Stamina Ennemi, Perte Ki Ennemi, ect...
Voici maintenant, les différentes valeur pour diminuer où augmenter la puissance d'un attributs.
Maintenant, vous avez tout ce qu'il faut pour modifier une Âme Z, pour modifier une condition, je vous conseille de vous basé sur une Âme Z déjà existante, et de reprendre sa condition pour ensuite l’arrangé a votre sauce.
Si je trouve toute les valeurs nécéssaire a l'édition complète d'une condition, je vous le ferais savoir !
Bon modding à tous ! Et n'oubliez pas, ne l'utilisez pas en mode multijoueur.
_________________________________________________________
1: Dommages reçu pour les attaques qui prenne de l'endurance.
2: Dommages reçu pour les attaques qui prenne du ki.
3: Renforcement de la durée des techniques (en rapport avec la transformation).
Ce tutoriel vous permettra de modifier la puissance d'une Âme Z pouvant aller jusqu'à cheaté complètement votre personnage, pour le bien de la communauté, merci de ne pas abuser de cet technique en mode multijoueur.
Salut à tous, aujourd'hui sur ce tutoriel je vais vous apprendre à modifier la puissance d'une Âme Z et ainsi de pouvoir augmenter où diminuer la puissance d'une Âme Z.
Avant de commencer, un grand merci @Dandrich pour m'avoir aidé à démarrer sur les modif des Âme Z !
- IDs des Âmes Z:
- 00 00 01 00 00 Le combat commence !
01 00 01 00 01 C'est ma vraie puissance !
02 00 01 00 02 Je ne suis pas encore fichu !
03 00 01 00 03 Espèce de sale...
04 00 01 00 04 N'abandonne jamais !
05 00 01 00 05 Rassemble ta puissance !
06 00 05 00 06 Tu ne comprends pas les filles !
07 00 05 00 07 Les Saiyens ne travaillent pas ?
08 00 02 00 08 Multiplie-le par deux, pas plus !
09 00 05 00 09 Je suis un cyborg
0A 00 02 00 0A Je ne te le pardonnerai pas !
0B 00 02 00 0B Je suis un Saiyen qui a grandi sur Terre !
0C 00 02 00 0C Je suis très en colère !
0D 00 02 00 0D Je suis le plus fort de la terre !
0E 00 02 00 0E Les Saiyens sont des guerriers nés !
0F 00 02 00 0F Je suis Super Vegeta !
10 00 02 00 10 N'embête pas mon papa !
11 00 02 00 11 Je ne perdrai pas !
12 00 02 00 12 Son Gohan n'oublie pas les méchants !
13 00 02 00 13 Son Gohan n'oublie pas la Terre !
14 00 03 00 14 Tu verras le résultat de mon entraînement !
15 00 03 00 15 Je vais t'achever.
16 00 03 00 16 Bon, je commence.
17 00 03 00 17 Tien, ne meurs pas.
18 00 02 00 18 Ta puissance est de 5 ? Vermine.
19 00 02 00 19 Bien, qui commence ?
1A 00 02 00 1A S-Stoooooooop !
1B 00 02 00 1B Burter est le plus rapide de l'univers.
1C 00 02 00 1C Ta vie m'appartient.
1D 00 02 00 1D On va s'amuser
1E 00 02 00 1E Tu ne t'en tireras pas comme ça !
1F 00 02 00 1F Popporunga puprittparo
20 00 02 00 20 Laisse-moi réveiller ta puissance.
21 00 02 00 21 Je dois protéger Grand Chef.
22 00 02 00 22 Je ne te pardonnerai jamais, vermine !
23 00 02 00 23 C'est fini pour toi.
24 00 02 00 24 Mouah ah ! Je te tiens !
25 00 02 00 25 Libère ta rage !
26 00 02 00 26 Je suis ton frère.
27 00 02 00 27 Qui va me surpasser ?
28 00 02 00 28 J-Je vais bien !
29 00 02 00 29 Pas avec ta main gauche !
2A 00 02 00 2A *Silence* on m'ignore...
2B 00 02 00 2B Papparapah ! Barrière !
2C 00 02 00 2C Je te hais. N'embête pas M. Satan.
2D 00 02 00 2D Caaroooot !
2E 00 02 00 2E Je changerais l'avenir.
2F 00 04 00 2F Je pourrais...
30 00 04 00 30 Citoyens de l'univers, prêtez-moi votre énergie !
31 00 04 00 31 Je vais bien.
32 00 04 00 32 Voilà comment je me bats !
33 00 05 00 33 C'est la vraie forme du chef des dragons maléfiques !
34 00 02 00 34 Kieeee !
35 00 02 00 35 Bienvenue au terminus !
36 00 02 00 36 Ton corps est à moi !
37 00 02 00 37 Comme si j'allais perdre !
38 00 02 00 38 Je suis Super Saiyen Son Goku !
39 00 02 00 39 Par ici !
3A 00 02 00 3A Je ne te pardonnerai pas ça...
3B 00 02 00 3B C'est un bon échauffement.
3C 00 02 00 3C Fini de jouer...
3D 00 02 00 3D Je me bats pour de bon !
3E 00 02 00 3E Eh, bien joué !
3F 00 02 00 3F Tu es notre dernier espoir !
41 00 02 00 41 Argh ! Je plaisante.
42 00 02 00 42 Transforme-toi en bonbon !
43 00 02 00 42 C'est un Super Saiyen au rabais...
44 00 02 00 44 Wouhou ! Fwee-fwee !
45 00 02 00 45 C'est bon, arrête !
46 00 02 00 46 Là, je suis vraiment énervé.
47 00 02 00 47 Tiens, fais-toi plaisir.
48 00 02 00 48 Meurs !!
49 00 02 00 49 J'ENRAGE !
4A 00 02 00 4A Bulma ! Comment OSES-tu ?
4B 00 02 00 4B Arrête de vouloir tout détruire.
4C 00 02 00 4C Fini de jouer...
4D 00 02 00 4D Tu sais, je ne joue pas.
4E 00 02 00 4E Tu ne dois pas faire ça !
4F 00 02 00 4F Je ne peux pas... *sanglote*
50 00 02 00 50 Je suis le prince des Saiyens !
51 00 02 00 51 Tu ne t'en tireras pas comme ça !
52 00 02 00 52 Mon Ki augmente.. il déborde...
53 00 02 00 53 Je vous réduirai en miettes, toi et ta planète !
54 00 02 00 54 Tu dois mourir de ma main !
56 00 02 00 56 J'utiliserais toute ma force pour te tuer.
57 00 02 00 57 Me prendre des coups, ça me rends grognon.
58 00 02 00 58 Tu ne peux pas battre un cyborg.
5A 00 02 00 5A Allez, un peu de sérieux.
5B 00 02 00 5B Tu va mourir !
5C 00 02 00 5C Je vais t'achever !
5D 00 02 00 5D Inutile, je mettrai fin à tout ça.
5E 00 02 00 5E Espèce de...
5F 00 02 00 5F Ça, c'est de ma part !
60 00 02 00 60 Tu tiens le rythme ?
61 00 02 00 61 Nous sommes l'unique Commando Ginyu !
62 00 03 00 62 Le futon a volé... et tu vas le suivre !
63 00 02 00 63 Tu m'agaces terriblement !
64 00 03 00 64 Ce monde n'a pas besoin d'un dieu.
65 00 03 00 65 Je ne me fais pas à ce changement.
66 00 03 00 66 4 Saiyens en puissance maximale.
68 00 03 00 68 Je suis un terrien fier comme un Saiyen !
69 00 03 00 69 Ce combat ne sert à rien.
6A 00 03 00 6A Je voulais te tuer de mes propres mains.
6B 00 03 00 6B Ouah ! Tu t'es vu ? C'est cool !
6C 00 03 00 6C Tu va perdre.
6D 00 03 00 6D Subis la colère d'un Namek.
6E 00 03 00 6E Je ne suis ni Dieu, ni Piccolo...
6F 00 03 00 6F Spirale éclair violette !
70 00 03 00 70 Disparais pour toujours !
71 00 03 00 71 Mouah ah ah... Merci pour l'énergie.
72 00 03 00 72 Ce ne sera pas si facile !
73 00 03 00 73 Tu ne vois pas que tu ne fais pas le poids ?
74 00 03 00 74 Tu n'es pas C-17 !
76 00 03 00 76 Si j'atteins ma forme parfaite...
77 00 03 00 77 Cette erreur tombe très bien...
78 00 03 00 78 Je peux devenir comme toi ?
79 00 03 00 79 Ça a l'air chouette !
7A 00 03 00 7A Il faut se transformer en Super Saiyen !
7B 00 03 00 7B Quoi ? Quoi ? Quoi ?
7C 00 03 00 7C Pan-paka-paaan !
7D 00 03 00 7D Me voici ! La faucheuse de la Justice !
7E 00 03 00 7E On devrait fusionner en Vegeto...
7F 00 03 00 7F C'est Super Vegeto...
80 00 03 00 80 Profitons du match pour le moment.
81 00 03 00 81 La transformation ne règle pas tout.
82 00 03 00 82 Ouah ! Non, pas ça !
83 00 03 00 83 Ugya-gya-gyaou !
84 00 03 00 84 Je vais t'envoyer en enfer !
85 00 05 00 85 C'est moi qui vais te tuer !
87 00 03 00 87 Tu peux être la première victime.
88 00 03 00 88 Je ne suis qu'un Saiyen...
89 00 03 00 89 Je ne te laisserai pas faire du mal à mon père.
8A 00 03 00 8A Explosion du Poing du dragon !
8B 00 04 00 8B Je suis gonflé a bloc !
8C 00 05 00 8C J'espère que tu te réincarneras en quelqu'un de bien.
8D 00 04 00 8D Je ferai de toi un démon !
8E 00 05 00 8E Incroyable, j'ai protégé ce sale gosse...
8F 00 04 00 8F Libère ton KI !
90 00 05 00 90 Pourquoi ça tombe sur MOI ?
91 00 04 00 91 Je suis une super élite !
92 00 05 00 92 Ce feu d'artifice est moche !
93 00 04 00 93 C'est bon, c'est du KI !
94 00 05 00 94 Je ne te pardonnerai pas, vermine !
95 00 04 00 95 Je vais te montrer comment faire...
96 00 05 00 96 Je suis sympa, hein ?
97 00 04 00 97 Ma puissance est de 530 000.
98 00 05 00 98 L'offre a expiré...
99 00 04 00 99 C-17 et moi sommes jumeaux !
9A 00 05 00 9A On ne peux pas être sérieux, ici.
9B 00 04 00 9B Enerve-toi et montre ta puissance...
9C 00 05 00 9C Une transformation due à la puissance...
9D 00 04 00 9D C'était aussi violent que je l'imaginais !
9E 00 05 00 9E Ah ! Qu'est-ce que je fais ?
9F 00 04 00 9F Je te battrai à plate couture ?
A0 00 05 00 A0 Là, je suis en colère !
A1 00 04 00 A1 Je vais juste te détruire.
A2 00 05 00 A2 Après la création... la destruction...
A3 00 05 00 A4 C'est ma meilleure attaque !
A4 00 04 00 A3 Encore à terre !
A5 00 04 00 A5 Un allié de la justice dans la ville de M. Satan !
A6 00 05 00 A6 Pas question d'abandonner...
A7 00 04 00 A7 Je refuse de tuer quelqu'un...
A8 00 05 00 A8 Haaaaaaaaaaaah !
A9 00 04 00 A9 Je vais te montrer un truc spécial !
Ouvrez le fichier talisman_item.idb
Maintenant, voici un exemple de 8 lignes, celle qui vous seront présentez vous permettront de changer le stats permanente du joueur sans condition.
Légendes :
Non confirmés
Offsets(h) | 00 | 01 | 02 | 03 | 04 | 05 | 06 | 07 | 08 | 09 | 0A | 0B | 0C | 0D | 0E | 0F |
00000000 | 00 | 00 | 80 | 3F | 00 | 00 | 80 | 3F | 00 | 00 | 80 | 3F | 00 | 00 | 80 | 3F |
00000010 | 00 | 00 | 80 | 3F | 00 | 00 | 80 | 3F | 00 | 00 | 80 | 3F | 00 | 00 | 80 | 3F |
00000020 | 00 | 00 | 80 | 3F | 00 | 00 | 80 | 3F | 00 | 00 | 80 | 3F | 00 | 00 | 80 | 3F |
00000030 | 00 | 00 | 80 | 3F | 00 | 00 | 80 | 3F | 00 | 00 | 80 | 3F | 00 | 00 | 80 | 3F |
00000040 | 00 | 00 | 80 | 3F | 00 | 00 | 80 | 3F | 00 | 00 | 80 | 3F | 00 | 00 | 80 | 3F |
00000050 | 00 | 00 | 80 | 3F | 00 | 00 | 80 | 3F | 00 | 00 | 80 | 3F | 00 | 00 | 80 | 3F |
00000060 | 00 | 00 | 80 | 3F | 00 | 00 | 80 | 3F | 00 | 00 | 80 | 3F | 00 | 00 | 80 | 3F |
00000070 | 00 | 00 | 80 | 3F | 00 | 00 | 80 | 3F | 00 | 00 | 80 | 3F | 00 | 00 | 80 | 3F |
Offsets (h) | 00 01 02 03 | 04 05 06 07 | 08 09 0A 0B | 0C 0D 0E 0F |
00000000 | Points de vie | Ki | Récupération de Ki | Stamina |
00000010 | Récupération de Stamina | Perte de Stamina ennemi | Perte de Ki Ennemi | Vitesse au sol |
00000020 | Vitesse dans les airs | Vitesse en Super vitesse | ??? | Attaque normal |
00000030 | Normal Ki Blast | Super Attaques | Super Ki Blast | Dommages Reçu (Attaque normal) |
00000040 | Dommage Reçu (Attaque Kikoha) | Dommage Reçu (Endurance)1 | Dommage Reçu (Ki)2 | Durée des transformations |
00000050 | Renforcement des techniques3 | ??? | ??? | ??? |
00000060 | Vitesse de réanimation | ??? | ??? | ??? |
00000070 | ??? | ??? | ??? | ??? |
Voici maintenant, les différentes valeur pour diminuer où augmenter la puissance d'un attributs.
Valeur Hexadécimal | Valeur décimal (%) |
00 00 80 BF | > -001 |
00 00 00 00 | > 000 |
0A D7 23 3C | > 000.01 |
CD CC 4C 3D | > 000.01 |
CD CC CC 3D | > 000.1 |
00 00 80 3E | > 000.25 |
00 00 00 3F | > 000.5 |
00 00 40 3F | > 000.75 |
00 00 80 3F | > 001 |
AE 47 81 3F | > 001.01 |
E1 7A 84 3F | > 001.035 |
66 66 86 3F | > 001.05 |
CD CC 8C 3F | > 001.1 |
00 00 A0 3F | > 001.25 |
00 00 C0 3F | > 001.5 |
00 00 E0 3F | > 001.75 |
00 00 00 40 | > 002 |
00 00 40 40 | > 003 |
00 00 A0 40 | > 005 |
00 00 20 41 | > 010 |
00 00 48 42 | > 050 |
00 00 C8 42 | > 100 |
00 00 16 43 | > 150 |
00 00 48 43 | > 200 |
00 00 7A 43 | > 250 |
00 00 96 43 | > 300 |
00 00 AF 43 | > 350 |
00 00 C8 43 | > 400 |
00 00 E1 43 | > 450 |
00 00 FA 43 | > 500 |
00 40 42 44 | > 777 |
00 C0 79 44 | > 999 |
00 00 7A 44 | > 1000 |
Si je trouve toute les valeurs nécéssaire a l'édition complète d'une condition, je vous le ferais savoir !
Bon modding à tous ! Et n'oubliez pas, ne l'utilisez pas en mode multijoueur.
_________________________________________________________
1: Dommages reçu pour les attaques qui prenne de l'endurance.
2: Dommages reçu pour les attaques qui prenne du ki.
3: Renforcement de la durée des techniques (en rapport avec la transformation).
Dernière édition par novaam8 le Dim 24 Avr - 12:31, édité 9 fois
Lord Tamanegi- Modo/Moddeur
- Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1
Re: Modifier la puissance d'une Âme Z [A utiliser hors ligne]
Super tuto novaam8
Dandrich- Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 34
Re: Modifier la puissance d'une Âme Z [A utiliser hors ligne]
Ajouts des ID
Merci ^^ Sa ma pris pas mal de temps mais je suis fière de mon travail ^^Dandrich a écrit:Super tuto novaam8
Lord Tamanegi- Modo/Moddeur
- Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1
Re: Modifier la puissance d'une Âme Z [A utiliser hors ligne]
Tu peux l’être ^^franchement super boulot les id en plus
Dandrich- Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 34
Re: Modifier la puissance d'une Âme Z [A utiliser hors ligne]
A oué bien jouer , beau travaille , tuto très bien illustré sa vas servir a plus d'un.
Merci novaam8 est Dandrich.
Merci novaam8 est Dandrich.
seb03000- Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 40
Localisation : France
Pafap- Admin/Moddeur
- Messages : 246
Date d'inscription : 06/04/2015
Re: Modifier la puissance d'une Âme Z [A utiliser hors ligne]
Exemple complet d'une ame z :
00 00 05 00 00 00 00 00 09 00 00 00 64 00 FF FF
64 00 00 00 32 00 00 00 FF 00 00 00 00 00 00 00
(05: étoiles ame z)
ID ame z ; nom id ; description id ; valeur a l'achat ; valeur a la vente]
00 00 A0 3F 00 00 A0 3F 00 00 A0 3F 00 00 A0 3F
00 00 A0 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 A0 3F
00 00 A0 3F 00 00 A0 3F 00 00 A0 3F 00 00 A0 3F
00 00 A0 3F 00 00 A0 3F 00 00 A0 3F 00 00 80 3F
00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F
00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F
00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F
00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F
en vert les attributs permanents
13 00 00 00 14 00 00 00 01 00 00 00 00 00 80 BF
effet de l'ame z
00 00 80 BF 00 00 80 BF 00 00 80 BF 00 00 80 BF
00 00 80 BF 00 00 80 BF 00 00 80 BF FF FF FF FF
00 00 00 3F 00 00 80 BF 00 00 80 BF 00 00 80 BF
00 00 80 BF 00 00 80 BF 00 00 00 00 46 00 00 00
les lignes de 4 en orange ca correspond au temps d'activation, la chance d'activation .....
01 00 00 00 05 01 00 00 FF FF FF FF 00 00 00 00
comment l'effet est activé
00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F
00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F
00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F
00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F
00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F
00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F
00 00 80 3F 00 00 00 00 00 00 80 3F 00 00 80 3F
00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F
c'est exactement comme les effets permanents il n'y a rien qui change il ne faut rien enlever
1C 00 00 00 14 00 00 00 01 00 00 00 00 00 80 BF
2ème effet de l'ame z
00 00 80 BF 00 00 80 BF 00 00 80 BF 00 00 80 BF
00 00 80 BF 00 00 80 BF 00 00 80 BF FF FF FF FF
00 00 00 00 00 00 80 BF 00 00 80 BF 00 00 80 BF
00 00 80 BF 00 00 80 BF 00 00 00 00 46 00 00 00
les lignes de 4 en orange ca correspond au temps d'activation, la chance d'activation .....
00 00 00 00 FF FF FF FF FF FF FF FF 00 00 00 00
comment le 2ème effet est activé
00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F
00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F
00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F
00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F
00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F
00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F
00 00 80 3F 00 00 00 00 00 00 80 3F 00 00 80 3F
00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F
c'est exactement comme les effets permanents il n'y a rien qui change il ne faut rien enlever
00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 FF FF FF FF
00 00 00 00 FF FF FF FF FF FF FF FF 00 00 00 00
00 00 05 00 00 00 00 00 09 00 00 00 64 00 FF FF
64 00 00 00 32 00 00 00 FF 00 00 00 00 00 00 00
(05: étoiles ame z)
ID ame z ; nom id ; description id ; valeur a l'achat ; valeur a la vente]
00 00 A0 3F 00 00 A0 3F 00 00 A0 3F 00 00 A0 3F
00 00 A0 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 A0 3F
00 00 A0 3F 00 00 A0 3F 00 00 A0 3F 00 00 A0 3F
00 00 A0 3F 00 00 A0 3F 00 00 A0 3F 00 00 80 3F
00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F
00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F
00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F
00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F
en vert les attributs permanents
13 00 00 00 14 00 00 00 01 00 00 00 00 00 80 BF
effet de l'ame z
00 00 80 BF 00 00 80 BF 00 00 80 BF 00 00 80 BF
00 00 80 BF 00 00 80 BF 00 00 80 BF FF FF FF FF
00 00 00 3F 00 00 80 BF 00 00 80 BF 00 00 80 BF
00 00 80 BF 00 00 80 BF 00 00 00 00 46 00 00 00
les lignes de 4 en orange ca correspond au temps d'activation, la chance d'activation .....
01 00 00 00 05 01 00 00 FF FF FF FF 00 00 00 00
comment l'effet est activé
00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F
00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F
00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F
00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F
00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F
00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F
00 00 80 3F 00 00 00 00 00 00 80 3F 00 00 80 3F
00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F
c'est exactement comme les effets permanents il n'y a rien qui change il ne faut rien enlever
1C 00 00 00 14 00 00 00 01 00 00 00 00 00 80 BF
2ème effet de l'ame z
00 00 80 BF 00 00 80 BF 00 00 80 BF 00 00 80 BF
00 00 80 BF 00 00 80 BF 00 00 80 BF FF FF FF FF
00 00 00 00 00 00 80 BF 00 00 80 BF 00 00 80 BF
00 00 80 BF 00 00 80 BF 00 00 00 00 46 00 00 00
les lignes de 4 en orange ca correspond au temps d'activation, la chance d'activation .....
00 00 00 00 FF FF FF FF FF FF FF FF 00 00 00 00
comment le 2ème effet est activé
00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F
00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F
00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F
00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F
00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F
00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F
00 00 80 3F 00 00 00 00 00 00 80 3F 00 00 80 3F
00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F 00 00 80 3F
c'est exactement comme les effets permanents il n'y a rien qui change il ne faut rien enlever
00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 FF FF FF FF
00 00 00 00 FF FF FF FF FF FF FF FF 00 00 00 00
Dandrich- Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 34
Re: Modifier la puissance d'une Âme Z [A utiliser hors ligne]
Aurais-tu trouvé au passage comment changé le nom et la description de l'objet modifié ?
Nunki30- Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2015
Re: Modifier la puissance d'une Âme Z [A utiliser hors ligne]
Oui, c'est dans les fichiers msg qu'on modifie les noms ^^. Sa doit être un fichier genre proper_noun quelques choses j'irais voir je me rappel plus du nom exact ^^
Lord Tamanegi- Modo/Moddeur
- Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1
Re: Modifier la puissance d'une Âme Z [A utiliser hors ligne]
J'aurai du commencer par le début : ou se trouve le fichier talisman_item.idb ? xD
Nunki30- Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2015
Re: Modifier la puissance d'une Âme Z [A utiliser hors ligne]
dans data2/data/system/itemNunki30 a écrit:J'aurai du commencer par le début : ou se trouve le fichier talisman_item.idb ? xD
Dandrich- Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 34
Re: Modifier la puissance d'une Âme Z [A utiliser hors ligne]
Merci Dandrich
Lord ou Dandrich, une idée ?
Lord Tamanegi a écrit:Oui, c'est dans les fichiers msg qu'on modifie les noms ^^. Sa doit être un fichier genre proper_noun quelques choses j'irais voir je me rappel plus du nom exact ^^
Lord ou Dandrich, une idée ?
Nunki30- Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2015
Re: Modifier la puissance d'une Âme Z [A utiliser hors ligne]
tu parle du nom et de la description de l'ame z? si oui proper_noun_talisman_info_fr et proper_noun_talisman_name_fr
si c'est pour les accessoires : proper_noun_accessory_info_fr et proper_noun_accessory_name_fr
si c'est pour les accessoires : proper_noun_accessory_info_fr et proper_noun_accessory_name_fr
Dandrich- Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 34
Re: Modifier la puissance d'une Âme Z [A utiliser hors ligne]
Je parlais de tous les textes, mais surtout le nom de l’âme en fait. Merci
Dans les valeurs en ??? il y en a une qui joue sur la durée à être réanimé, reste a savoir laquelle ^^ sachant que plus la valeur est forte plus il faut du temps.
Dans les valeurs en ??? il y en a une qui joue sur la durée à être réanimé, reste a savoir laquelle ^^ sachant que plus la valeur est forte plus il faut du temps.
Nunki30- Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2015
Re: Modifier la puissance d'une Âme Z [A utiliser hors ligne]
dans msg pour tous ce qui est texteNunki30 a écrit:Je parlais de tous les textes, mais surtout le nom de l’âme en fait. Merci
Dans les valeurs en ??? il y en a une qui joue sur la durée à être réanimé, reste a savoir laquelle ^^ sachant que plus la valeur est forte plus il faut du temps.
l'emplacement pour la durée de réanimation est inscrite
Dandrich- Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 34
Re: Modifier la puissance d'une Âme Z [A utiliser hors ligne]
Pour le nom de l’âme c'est bon, j'ai remplacé lettre par lettre et les restantes par des espaces. Par contre des que je touche à la description soit j'ai pas le texte entier et le reste est sur les âmes suivantes, soit j'ai des petits ronds et la suite du texte soit le jeu ne se lance pas xD ; Bref j'arrive à rien
Nunki30- Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2015
Re: Modifier la puissance d'une Âme Z [A utiliser hors ligne]
regarde le tuto sur les valeux HXD
le mieux c'est refaire une nouvelle description tous en bas du fichier enfin regarde le tuto tous est expliquer
https://dragonballmodsverse.forumgaming.fr/t158-changer-les-noms-persosattaques
le mieux c'est refaire une nouvelle description tous en bas du fichier enfin regarde le tuto tous est expliquer
https://dragonballmodsverse.forumgaming.fr/t158-changer-les-noms-persosattaques
Dandrich- Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 34
Re: Modifier la puissance d'une Âme Z [A utiliser hors ligne]
Au pire utilise le logiciel pour éditer les fichiers msg sa sera plus rapide !
Cherche sur google "xenoverse msg editor mugen"
Cherche sur google "xenoverse msg editor mugen"
Lord Tamanegi- Modo/Moddeur
- Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1
Re: Modifier la puissance d'une Âme Z [A utiliser hors ligne]
Merci Dandrich, j'ai réussi sans aucuns problème avec le tuto (le . à 00 au lieu de 2e ^^)
Nunki30- Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2015
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