[Sujet Clos: Resolu]probléme mod: erreurs (0xc000007b)
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[Sujet Clos: Resolu]probléme mod: erreurs (0xc000007b)
Bonjour as tous . voila je suis nouveau sur xenoverse et j'ai décider d'installer des mods j'ais donc essayer de suivre le tuto de echo : https://www.youtube.com/watch?v=165BzzT0x8U. Cependant quand j'essaye de décompresser le fichier "data2" en le glissant sur le fichier : "extract-data2-uncompressed.bat" un message d'erreur apparait pour me dire : "l'application n'as pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b)".
Quelqu'un aurait une solution SVP ? je tien as préciser que je suis sur une version craké
Quelqu'un aurait une solution SVP ? je tien as préciser que je suis sur une version craké
flo62223- Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2015
Re: [Sujet Clos: Resolu]probléme mod: erreurs (0xc000007b)
J'avais eu ce problème aussi (mais sur version steam), il me semble que c'est parce qu'il te manque des fichiers ou des pilotes dans ton pc. Tape 0xc000007b sur google et voit de quel fichier ça parle!
Ezio-Starkiller- Modo/Testeur
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Re: [Sujet Clos: Resolu]probléme mod: erreurs (0xc000007b)
j'ai lu qu'il fallait un logicielle du genre directX mais je sait pas comment et ou l'utiliser =/
comment as tu fait?
comment as tu fait?
flo62223- Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2015
Re: [Sujet Clos: Resolu]probléme mod: erreurs (0xc000007b)
J'ai trouvé le fichier qu'il me manquait (un "morceau" de mon OS) et tout marchait!
Ezio-Starkiller- Modo/Testeur
- Messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2015
Re: [Sujet Clos: Resolu]probléme mod: erreurs (0xc000007b)
Et comment tu as trouver et réparer se fichier manquant ?
flo62223- Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2015
Re: [Sujet Clos: Resolu]probléme mod: erreurs (0xc000007b)
Sinon tu as une meilleur solution, utilise CripakTools Master j'ai eu le même problème avec sa mais le CripakTool fonctionne parfaitement pour moi
Tu met ton data2 dans le fichier 1-EXTRACT_ALL(no_decompression).exe
et sa devrais fonctionner
Le lien de téléchargement içi
Tu met ton data2 dans le fichier 1-EXTRACT_ALL(no_decompression).exe
et sa devrais fonctionner
Le lien de téléchargement içi
Lord Tamanegi- Modo/Moddeur
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Date d'inscription : 24/05/2015
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Re: [Sujet Clos: Resolu]probléme mod: erreurs (0xc000007b)
Ha ben j'essaye sa se soir. Merci ^^
flo62223- Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2015
Re: [Sujet Clos: Resolu]probléme mod: erreurs (0xc000007b)
Y'a pas de quoi, tiens moi au courant si tu as le moindre problème
Lord Tamanegi- Modo/Moddeur
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Re: [Sujet Clos: Resolu]probléme mod: erreurs (0xc000007b)
effectivement sa marche mon fichier se décompresse. Mais pour le recompresser comment je fait?
flo62223- Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2015
Re: [Sujet Clos: Resolu]probléme mod: erreurs (0xc000007b)
Tu va sur CPKTools il me semble que c'est comme sa qu'il s'appelle. Tu verra ta une fenetre qui démarre ou en bas ya marque "data align: 1024" (je crois) tu le met en 512. Après ta le lineedit au dessus ou tu dois indiquer ton dossier data2root ou ru met tes mods. Et enfin en bas tu met ton data 2.cpk je te conseille néanmoins de faire une copie de ton data2
Lord Tamanegi- Modo/Moddeur
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Re: [Sujet Clos: Resolu]probléme mod: erreurs (0xc000007b)
Tu parle du fichier "CriPakTools" ? le probléme c'est qu'il se referme tout seul etje ne peut rien faire =/. De plus tout mes fichier se trouvent dans le fichier "data" et pas dans "data2"
flo62223- Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2015
Re: [Sujet Clos: Resolu]probléme mod: erreurs (0xc000007b)
Si cripaktools ce ferment c'est surement qu'il a des dll qui manque, et très fichier ce trouve bien dans le data 2 même si il n'est pas complet. Le dossier data a tout les modèle de base du jeu
Au pire dis moi le message d'erreur que tu a. Et au faite si c'est une application console c'est normal que sa ferme. Da dois être une application GUI
Ps: Désoler pour les fautes je suis sur mon téléphone et sa écrits automatiquement!
Au pire dis moi le message d'erreur que tu a. Et au faite si c'est une application console c'est normal que sa ferme. Da dois être une application GUI
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Lord Tamanegi- Modo/Moddeur
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Re: [Sujet Clos: Resolu]probléme mod: erreurs (0xc000007b)
une application GUI ??? c'est quoi sa?
ben aucun message la. se que je fait c'est que je prend le "data2" je le fait glisser sur le fichier que tu ma dit. et la j'obtien 2 fichier. le "data2" et le "data". mais vue qu'il n'yas rien dans mon fichier data je ne sait pas ou mettre mes mods télécharger
ben aucun message la. se que je fait c'est que je prend le "data2" je le fait glisser sur le fichier que tu ma dit. et la j'obtien 2 fichier. le "data2" et le "data". mais vue qu'il n'yas rien dans mon fichier data je ne sait pas ou mettre mes mods télécharger
flo62223- Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2015
Re: [Sujet Clos: Resolu]probléme mod: erreurs (0xc000007b)
Oui GUI : Graphicals user interface ce qui correspond au fenetre graphique et pas la application avec fond noir. C'est normal d'avoir le dossier data & data2 ru le glisse dans ton dossier data2root et ru mets tes mods dans le data. Puis tu repack sa avec CPKTools (j'ai pas le nom zen tête)
Lord Tamanegi- Modo/Moddeur
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Re: [Sujet Clos: Resolu]probléme mod: erreurs (0xc000007b)
ha et comment je fait pour savoir si c'est une application GUI ??
data2root il doit se trouver ou?
data2root il doit se trouver ou?
flo62223- Messages : 28
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Re: [Sujet Clos: Resolu]probléme mod: erreurs (0xc000007b)
C'est simple une application GUI c'est pas exemple Dragon Ball Xenoverse. Tu as deux type d'application les application console (comme la cmd recherche cmd.exe et démarrez le tu verra a quoi sa ressemble) ce genre d'application lis le programme a la première ligne et ce termine z la dernière, c'est pour sa que ton appli ce ferme direct. Et en appli GUI sa fonctionne en genre de "boucle" donc ton application ce ferme pas une fois qu'il a mu tour les lignes, l'utilisateur petit manipules la fenetre! Le data 2root dois ce trouver de préférences a la racine de ton jeux, pour moi c'est D:/Jeux/DBXV/ toi c'est surement dans ton dis que local C
Lord Tamanegi- Modo/Moddeur
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Re: [Sujet Clos: Resolu]probléme mod: erreurs (0xc000007b)
oui ben sa m'ouvre une fenêtre type cmd.exe quand je clique sur CriPakTools.
flo62223- Messages : 28
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Re: [Sujet Clos: Resolu]probléme mod: erreurs (0xc000007b)
Alors c'est une autre application essaye les toute tu verra la fenetre dont je te parlais si ru pense avoir trouver mais tes pas sur fais un screenshot je te dirais si c'est sa
Lord Tamanegi- Modo/Moddeur
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Re: [Sujet Clos: Resolu]probléme mod: erreurs (0xc000007b)
https://i.servimg.com/u/f18/19/25/58/02/mod11.jpg
j'ai bien se fichier la mais il me demande avec qu'elle logiciel l'ouvrir =/
j'ai bien se fichier la mais il me demande avec qu'elle logiciel l'ouvrir =/
flo62223- Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2015
Re: [Sujet Clos: Resolu]probléme mod: erreurs (0xc000007b)
Tu petit pas l'ouvrir c'est un fichier qui permet au application de fonctionner. Ta pas du télécharger la bonne version car moi il est pas comme sa. Ce qu'on va faire c'est que ce soir vers 19h quand je rentre chez moi je t'enverrais le fichier en question!
Lord Tamanegi- Modo/Moddeur
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Re: [Sujet Clos: Resolu]probléme mod: erreurs (0xc000007b)
ha ok impeccable =D merci c'est super ^^
flo62223- Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2015
Lord Tamanegi- Modo/Moddeur
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Re: [Sujet Clos: Resolu]probléme mod: erreurs (0xc000007b)
Voila : http://www.mediafire.com/download/34qwqra2zybludb/CriPakTools-master.rar
Et le programme c'est bien CPKTools.exe
Et le programme c'est bien CPKTools.exe
Lord Tamanegi- Modo/Moddeur
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Re: [Sujet Clos: Resolu]probléme mod: erreurs (0xc000007b)
ha parfait merci =)
du coup tu peux m'expliquer comment faire car avec tt sa je suis complétement perdu xd
du coup tu peux m'expliquer comment faire car avec tt sa je suis complétement perdu xd
flo62223- Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2015
Re: [Sujet Clos: Resolu]probléme mod: erreurs (0xc000007b)
Oui tiens :
Donc dans "Data Path" tu mets le chemin vers ton dossier data2root.
dans "Data Align" tu mets 512
dans "Save Path" tu mets le chemon vers ton data2.cpk (qui dois être a la base du dossier Xenoverse ou tu as l'application dbxv.exe)
Une fois fais, tu appuie sur "Build" et tu attends
Donc dans "Data Path" tu mets le chemin vers ton dossier data2root.
dans "Data Align" tu mets 512
dans "Save Path" tu mets le chemon vers ton data2.cpk (qui dois être a la base du dossier Xenoverse ou tu as l'application dbxv.exe)
Une fois fais, tu appuie sur "Build" et tu attends
Lord Tamanegi- Modo/Moddeur
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