[Résolu]Ajoutez la texture d'un nouveau model
2 participants
Page 1 sur 1
[Résolu]Ajoutez la texture d'un nouveau model
Voila, j'ai réalisée un model de cheveux pour mon nouveaux mod, mais je me demandais de quel manière je devais m'y prendre pour y mettre la texture :
Faut modifier le fichier emm ?
edit : j'ai modifier le fichier emm pour le faire comme sa (pour info, le materials de mon model s'appelle hair (le coloriée) et mech (le manquant)
et j'ai en xml :
<?xml version="1.0" ?>
<EMM>
<EMMMaterial name="hair" shader_name="TOON_UNIF_STAIN1_DFDaa">
<EMMParameter name="MatCol0R" type="0" value="0" />
<EMMParameter name="MatCol0G" type="0" value="0" />
<EMMParameter name="MatCol0B" type="0" value="0" />
<EMMParameter name="MatCol0A" type="0" value="0.5" />
<EMMParameter name="MatScale0X" type="0" value="1" />
<EMMParameter name="MatScale0Y" type="0" value="1" />
<EMMParameter name="MatScale0Z" type="0" value="1" />
<EMMParameter name="MatScale0W" type="0" value="0.03" />
<EMMParameter name="MatScale1X" type="0" value="0" />
<EMMParameter name="MatScale1Y" type="0" value="1" />
<EMMParameter name="MatScale1Z" type="0" value="1" />
<EMMParameter name="MatScale1W" type="0" value="1" />
<EMMParameter name="Glare" type="65537" value="1" />
</EMMMaterial>
</EMM>
<EMM>
<EMMMaterial name="mech" shader_name="TOON_UNIF_STAIN1_DFD">
<EMMParameter name="MatCol0R" type="0" value="0" />
<EMMParameter name="MatCol0G" type="0" value="0" />
<EMMParameter name="MatCol0B" type="0" value="0" />
<EMMParameter name="MatCol0A" type="0" value="1" />
<EMMParameter name="MatScale0X" type="0" value="1" />
<EMMParameter name="MatScale0Y" type="0" value="1" />
<EMMParameter name="MatScale0Z" type="0" value="1" />
<EMMParameter name="MatScale0W" type="0" value="1" />
<EMMParameter name="MatScale1X" type="0" value="0" />
<EMMParameter name="MatScale1Y" type="0" value="1" />
<EMMParameter name="MatScale1Z" type="0" value="1" />
<EMMParameter name="MatScale1W" type="0" value="1" />
</EMMMaterial>
</EMM>
Sauf que y'a pas de repack xmlemm je le fais sur emmxml mais sa marche pas
Faut modifier le fichier emm ?
edit : j'ai modifier le fichier emm pour le faire comme sa (pour info, le materials de mon model s'appelle hair (le coloriée) et mech (le manquant)
et j'ai en xml :
<?xml version="1.0" ?>
<EMM>
<EMMMaterial name="hair" shader_name="TOON_UNIF_STAIN1_DFDaa">
<EMMParameter name="MatCol0R" type="0" value="0" />
<EMMParameter name="MatCol0G" type="0" value="0" />
<EMMParameter name="MatCol0B" type="0" value="0" />
<EMMParameter name="MatCol0A" type="0" value="0.5" />
<EMMParameter name="MatScale0X" type="0" value="1" />
<EMMParameter name="MatScale0Y" type="0" value="1" />
<EMMParameter name="MatScale0Z" type="0" value="1" />
<EMMParameter name="MatScale0W" type="0" value="0.03" />
<EMMParameter name="MatScale1X" type="0" value="0" />
<EMMParameter name="MatScale1Y" type="0" value="1" />
<EMMParameter name="MatScale1Z" type="0" value="1" />
<EMMParameter name="MatScale1W" type="0" value="1" />
<EMMParameter name="Glare" type="65537" value="1" />
</EMMMaterial>
</EMM>
<EMM>
<EMMMaterial name="mech" shader_name="TOON_UNIF_STAIN1_DFD">
<EMMParameter name="MatCol0R" type="0" value="0" />
<EMMParameter name="MatCol0G" type="0" value="0" />
<EMMParameter name="MatCol0B" type="0" value="0" />
<EMMParameter name="MatCol0A" type="0" value="1" />
<EMMParameter name="MatScale0X" type="0" value="1" />
<EMMParameter name="MatScale0Y" type="0" value="1" />
<EMMParameter name="MatScale0Z" type="0" value="1" />
<EMMParameter name="MatScale0W" type="0" value="1" />
<EMMParameter name="MatScale1X" type="0" value="0" />
<EMMParameter name="MatScale1Y" type="0" value="1" />
<EMMParameter name="MatScale1Z" type="0" value="1" />
<EMMParameter name="MatScale1W" type="0" value="1" />
</EMMMaterial>
</EMM>
Sauf que y'a pas de repack xmlemm je le fais sur emmxml mais sa marche pas
Lord Tamanegi- Modo/Moddeur
- Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1
Re: [Résolu]Ajoutez la texture d'un nouveau model
Quand tu modifie un modèle 3D, tu dois dois toujours modifier le fichier EMM si tu rajoute des matériaux.
Re: [Résolu]Ajoutez la texture d'un nouveau model
Ouais merci ^^ mais enfaîte quand je le modifiais et que je le repackais y'avais rien qui change du coup j'étais pas sur mais au final le problème venais du model j'avais fais une faute d'orthographe dans le nom du material
Lord Tamanegi- Modo/Moddeur
- Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1
Re: [Résolu]Ajoutez la texture d'un nouveau model
Ha oui effectivement, toujours faire attention à ça aussi.novaam8 a écrit:Ouais merci ^^ mais enfaîte quand je le modifiais et que je le repackais y'avais rien qui change du coup j'étais pas sur mais au final le problème venais du model j'avais fais une faute d'orthographe dans le nom du material
Sujets similaires
» Forehead modifié sans texture ?
» Nouveau Forum !
» [Résolu] Repack un fichier CPK
» [Sujet clos: problème résolu] Fichiers iggytex
» [Résolu]Coiffure différente en Super Saiyen
» Nouveau Forum !
» [Résolu] Repack un fichier CPK
» [Sujet clos: problème résolu] Fichiers iggytex
» [Résolu]Coiffure différente en Super Saiyen
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum