[Sujet clos: problème résolu] Fichiers iggytex
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[Sujet clos: problème résolu] Fichiers iggytex
Est ce que quelqu'un c'est comment modifier les fichiers iggytex? qui peuvent correspondre a l’accueil de xenoverse, le menue...
exemple de mod:
http://xenoversemods.com/mods/nuevo-menunew-menu-xenoverse-beta/
http://xenoversemods.com/mods/nueva-pantalla-de-inicio-dragonball-xenoverse/
exemple de mod:
http://xenoversemods.com/mods/nuevo-menunew-menu-xenoverse-beta/
http://xenoversemods.com/mods/nueva-pantalla-de-inicio-dragonball-xenoverse/
Dandrich- Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33
Re: [Sujet clos: problème résolu] Fichiers iggytex
Il n'y a pas de logiciel disponible pour ouvrir ce type de fichier.
Mais honnêtement, une simple recherche de ta part t'aurait permis de trouver la solution tout seul !
Lorsque tu bloque sur l'ouverture d'un fichier, le premier de tes réflexes devrait être de l'ouvrir avec l'aide d'HxD
Même si l'extension t'es inconnu, la logique veut que le contenu soit des textures et donc dans le cas présent des fichiers .dds
il te suffit d'extraire tout le code présent puis modifié la texture et la remettre directement dans le fichier.
Aussi, petite précision les fichiers .dds dans ces fichiers sont compressé au format DXT3 mais je pense que tu pourra les compressé en DXT5 qui fournira une meilleur qualité sans le moindre problème particulier
edit:
le résultat une fois le code exporté :
Tu devra exporté puis réimporté tes fichiers modifié de cet même façon.
Le problème étant résolu, je clos le topic.
edit2:
Pour extraire le code, appuie sur ctrl+F et recherche "DDS"
tu recherche 1 où 2 fois, puis tu dois sélectionne, copié et collez dans un autre fichiez HxD tout le code hexadécimal qui ce trouve entre deux "DDS" entre code ASCII.
explication en image:
Une fois tout ceci fait, en faisant bien attention d'isoler le code de la texture dans un fichier indépendant, tu enregistre cet portion de code en faisant enregistrez sous au format dds (par exemple : test.dds) puis tu n'aura plus qu'à l'ouvrir.
Une fois ta modif faite, tu enregistre et ouvre le fichier dds avec HxD tu copie tout le code et le remplace par le précédent. Ta modif' sera faite
Mais honnêtement, une simple recherche de ta part t'aurait permis de trouver la solution tout seul !
Lorsque tu bloque sur l'ouverture d'un fichier, le premier de tes réflexes devrait être de l'ouvrir avec l'aide d'HxD
Même si l'extension t'es inconnu, la logique veut que le contenu soit des textures et donc dans le cas présent des fichiers .dds
il te suffit d'extraire tout le code présent puis modifié la texture et la remettre directement dans le fichier.
Aussi, petite précision les fichiers .dds dans ces fichiers sont compressé au format DXT3 mais je pense que tu pourra les compressé en DXT5 qui fournira une meilleur qualité sans le moindre problème particulier
edit:
le résultat une fois le code exporté :
Tu devra exporté puis réimporté tes fichiers modifié de cet même façon.
Le problème étant résolu, je clos le topic.
edit2:
Pour extraire le code, appuie sur ctrl+F et recherche "DDS"
tu recherche 1 où 2 fois, puis tu dois sélectionne, copié et collez dans un autre fichiez HxD tout le code hexadécimal qui ce trouve entre deux "DDS" entre code ASCII.
explication en image:
Une fois tout ceci fait, en faisant bien attention d'isoler le code de la texture dans un fichier indépendant, tu enregistre cet portion de code en faisant enregistrez sous au format dds (par exemple : test.dds) puis tu n'aura plus qu'à l'ouvrir.
Une fois ta modif faite, tu enregistre et ouvre le fichier dds avec HxD tu copie tout le code et le remplace par le précédent. Ta modif' sera faite
Lord Tamanegi- Modo/Moddeur
- Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1
Re: [Sujet clos: problème résolu] Fichiers iggytex
Petite mise à jour des information
En surfant un peu sur les mods, j'ai trouver cet utilitaire : http://xenoversemods.com/mods/libxenoverse_iggytexpack/
J'ai pas test mais d'après ce que j'ai vu sa te permettra de modifier aisément les fichier iggytex
En surfant un peu sur les mods, j'ai trouver cet utilitaire : http://xenoversemods.com/mods/libxenoverse_iggytexpack/
J'ai pas test mais d'après ce que j'ai vu sa te permettra de modifier aisément les fichier iggytex
Lord Tamanegi- Modo/Moddeur
- Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1
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