Dragon Ball Modsverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Forehead modifié sans texture ?

2 participants

Aller en bas

 Forehead modifié sans texture ? Empty Forehead modifié sans texture ?

Message par Nezha Mar 21 Avr - 21:28

Coucou Smile

Dans la continuité de mon mod sur la possibilité d'avoir une tête style SSJ4 pour les avatars, j'ai changé de technique et ai modifié un forehead, arrivé en jeu, le résultat attendu est là au niveau de l'aspect de la modification mais se retrouve sans texture... Le problème étant que j'ai bien modifié le fichier .emm du forehead en y ajoutant bien chacun des matériaux pourtant je n'obtiens aucune couleur Pas moi
Je demande alors de l'aide, au cas où quelqu'un arrive à fixer ce problème car je reste bloqué pour le moment Triste

Ici le lien de download : http://www52.zippyshare.com/v/rTKAY0DX/file.html

Merci beaucoup d'avance,

Nezha farao
Nezha
Nezha
Admin/Moddeur

Messages : 84
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Forehead modifié sans texture ? Empty Re: Forehead modifié sans texture ?

Message par Nicko21 Mar 21 Avr - 21:49

Je suis actuellement en train de faire un mod "Super Saiyan 5" et je compte reprendre le visage avec les marques rouge, donc si je trouve ça je te le dirais.
Nicko21
Nicko21
Fondateur/Admin

Messages : 800
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

http://dragonballmodsverse.dbzworld.org

Revenir en haut Aller en bas

 Forehead modifié sans texture ? Empty Re: Forehead modifié sans texture ?

Message par Nezha Mar 21 Avr - 22:50

J'ai testé différents moyens dont plusieurs fonctionnes, c'est juste qu'ils ne sont pas parfaits (différences de textures entre le visage et le front alors que le fichier dyt.emb a été modifié avec les mêmes couleurs...) ou alors c'est parfait mais il y a un "trou" entre le visage et la chevelure (front absent) et en l’occurrence j'ai repris celui qui était parfait en y incorporant le chevelure 10 (chauve) en bouchant le trou ce qui permet de ne pas créer (ou très peu) de conflits avec les autres chevelures et avoir un aspect globale commun, ça réduit également considérablement les problèmes de textures entre les différents visages liés à cet ajout style SSJ4.

Le gros problème, est que la modification 3D a été faite, mais que l'aspect est sans texture ou du moins pas partout, ce qui n'est pas normal Shocked
Merci de me tenir au courant pour ton mod, mais si jamais le problème de texture sur le visage (forehead modifié) était résolu, ça te permettrait de gagner un certain temps Razz
Nezha
Nezha
Admin/Moddeur

Messages : 84
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Forehead modifié sans texture ? Empty Re: Forehead modifié sans texture ?

Message par Nicko21 Mer 22 Avr - 0:53

Ok, pas de soucis, bon j'ai été retardé, j'ai un pote qui m'expliquais comment mettre des textures sur Blender,je lui avais demandé, j'ai fais un test vite fait sur le cube de base mais il faut que je me penche sur les cheveux.
Nicko21
Nicko21
Fondateur/Admin

Messages : 800
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

http://dragonballmodsverse.dbzworld.org

Revenir en haut Aller en bas

 Forehead modifié sans texture ? Empty Re: Forehead modifié sans texture ?

Message par Nicko21 Mer 22 Avr - 17:02

Bon, j'arrive pas non plus à mettre les textures dessus, j'ai fais je sais pas combien de tests mais toujours rien, ça m'énerve.  :x
Nicko21
Nicko21
Fondateur/Admin

Messages : 800
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

http://dragonballmodsverse.dbzworld.org

Revenir en haut Aller en bas

 Forehead modifié sans texture ? Empty Re: Forehead modifié sans texture ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum