Dragon Ball Modsverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Queue de Saiyan enroulée autour de la taille.

3 participants

Aller en bas

Queue de Saiyan enroulée autour de la taille. Empty Queue de Saiyan enroulée autour de la taille.

Message par Nezha Lun 13 Avr - 0:57

Bonjour Very Happy

Je vais vous présenter dans ce post mon mod en cours :

C'est tout simple, au vu des problèmes qu'engendre l'animation de la queue des saiyans dans la ville (pieds sous le sol...), j'ai décidé de faire en sorte d'avoir la queue des saiyan et de retrouver les pieds les pieds sur terre Mdr . Le moyen était donc de prendre le même modèle que certains personnages comme Bardock ou Radditz, l'enrouler autour de la taille, voici donc le résultat obtenu :

Queue de Saiyan enroulée autour de la taille. 1428867599-2015-04-12-00005
Queue de Saiyan enroulée autour de la taille. 1428867596-2015-04-12-00004
Queue de Saiyan enroulée autour de la taille. 1428871893-2015-04-12-00009
Queue de Saiyan enroulée autour de la taille. 1428871890-2015-04-12-00008

Ici un lien de download : (Attention, il existe encore quelques imperfections, le mod n'est pas totalement fini, il y a un problème de traits noirs comme vous pouvez le voir sur les screens)
http://www27.zippyshare.com/v/Q7YLkvpg/file.html

Voilà pour mon mod, j'espère que l'idée vous plaît Very Happy

Nezha.
Nezha
Nezha
Admin/Moddeur

Messages : 84
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Queue de Saiyan enroulée autour de la taille. Empty Re: Queue de Saiyan enroulée autour de la taille.

Message par Darkm1 Lun 13 Avr - 9:46

Je me suis permis d'edit ton post pour directement voir les images sur le forum ( plus jolie ) sinon très bon travail Wink
Darkm1
Darkm1
Admin/Moddeur

Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Queue de Saiyan enroulée autour de la taille. Empty Re: Queue de Saiyan enroulée autour de la taille.

Message par Nezha Lun 13 Avr - 11:27

Merci beaucoup Very Happy
Si jamais quelqu'un veut bien apporter un coup de main, ça ne serait pas de refus et ça serait cool car je n'arrive pas à bien placer les traits noirs (modification de la dds du fichier HUM_530_Pants.emb) sur le pantalon (j'ai fait au moins 30 essaiset ce n'est toujours pas fixé Pourquoi )
Sinon, c'était la première fois que je touchais à la 3D et à blender donc soyez indulgents s'il faut corriger des choses Razz
Nezha
Nezha
Admin/Moddeur

Messages : 84
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Queue de Saiyan enroulée autour de la taille. Empty Re: Queue de Saiyan enroulée autour de la taille.

Message par Pafap Lun 13 Avr - 12:27

Très bon mod ! Bon courage et bonne chance pour la suite Ok
Pafap
Pafap
Admin/Moddeur

Messages : 246
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Queue de Saiyan enroulée autour de la taille. Empty Re: Queue de Saiyan enroulée autour de la taille.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum