Edition de model 3D avec blender
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Re: Edition de model 3D avec blender
Essaye après avoir mis ta coupe en taille normal de faire ceci :
Enfaite quand tu fais des redimensionnement sur Blender sa change la valeur du scale et je pense que lorsque tu l'exporte ton scale lui reviens a sa valeur initiale c'est à dire 1.0 alors que tu après l'avoir redimensionné elle doit être égale à genre 0.205 enfin une petite valeur quoi ^^
Pour moi elle est a 3.311
Donc une fois que tu as tout mis a la bonne taille, appuie sur Ctrl+A tu devrais obtenir la fenêtre suivante :
Ta juste a faire sois apply sur Scale tu peut faire aussi Scale&Rot si tu as du faire des rotations mais sinon c'est pas obliger ^^
En attendant, ceci te permettra de reset ton scale à 1.0 avec tes transformations (donc la bonne taille de ta coupe sera la taille initiale ) comme sur l'image suivante :
Et je pense aussi qui y'a un peu de rig à faire donc à voir
Essaye et dis moi si c'est bon ^^
Enfaite quand tu fais des redimensionnement sur Blender sa change la valeur du scale et je pense que lorsque tu l'exporte ton scale lui reviens a sa valeur initiale c'est à dire 1.0 alors que tu après l'avoir redimensionné elle doit être égale à genre 0.205 enfin une petite valeur quoi ^^
Pour moi elle est a 3.311
Donc une fois que tu as tout mis a la bonne taille, appuie sur Ctrl+A tu devrais obtenir la fenêtre suivante :
Ta juste a faire sois apply sur Scale tu peut faire aussi Scale&Rot si tu as du faire des rotations mais sinon c'est pas obliger ^^
En attendant, ceci te permettra de reset ton scale à 1.0 avec tes transformations (donc la bonne taille de ta coupe sera la taille initiale ) comme sur l'image suivante :
Et je pense aussi qui y'a un peu de rig à faire donc à voir
Essaye et dis moi si c'est bon ^^
Lord Tamanegi- Modo/Moddeur
- Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1
Re: Edition de model 3D avec blender
ouai je connaissait la manip, je l'utilise a chaque fois depuis que blender a décidé de multiplier tout les taille et que je doit donc tous les ratrécire ..... mais en se qui concerne le unsuported polygon size sa change rien, en faite pour expliqué vite fait le probleme, une fois mon " boulot finie " j'exporte en fbx, la ça va et apres je passe le fbx dans fbxemd et la en revanche lors de la conversion la fenêtre montre plein PLEIN de unsuported polygon size
Re: Edition de model 3D avec blender
Ah bah la j'avoue je sais pas trop alors puisque le problème viens de la conversion du fichier .fbx en .emd donc sa viens de la façon dont c'est fait.
Tu peut essayer à la limite de contacter l'auteur de libXenoverse sinon je vois pas trop :/
Tu peut essayer à la limite de contacter l'auteur de libXenoverse sinon je vois pas trop :/
Lord Tamanegi- Modo/Moddeur
- Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1
Re: Edition de model 3D avec blender
arf.... par ce que sa vien de la mes trou dans les coupe ^^' en faite les unsuported polygon size supprime les ajout que j'ai fait pour boucher les trou et ba voila je me retrouve avec un pelouse de golf XDD
EDIT: j'ai finie ma coupe mais j'a découvert un bug ( très précis en plus ) sur les attaque kamehameha, kameha² x10 et genkidama la coup fucktup et se rig sur l'attaque
https://i.servimg.com/u/f35/15/66/15/16/dbxv_221.jpg https://i.servimg.com/u/f35/15/66/15/16/dbxv_216.jpg
https://i.servimg.com/u/f35/15/66/15/16/dbxv_217.jpg https://i.servimg.com/u/f35/15/66/15/16/dbxv_218.jpg
https://i.servimg.com/u/f35/15/66/15/16/dbxv_219.jpg https://i.servimg.com/u/f35/15/66/15/16/dbxv_220.jpg
y'en a peut etre d'autre mais pour le momen j'ai que sa
EDIT: j'ai finie ma coupe mais j'a découvert un bug ( très précis en plus ) sur les attaque kamehameha, kameha² x10 et genkidama la coup fucktup et se rig sur l'attaque
https://i.servimg.com/u/f35/15/66/15/16/dbxv_221.jpg https://i.servimg.com/u/f35/15/66/15/16/dbxv_216.jpg
https://i.servimg.com/u/f35/15/66/15/16/dbxv_217.jpg https://i.servimg.com/u/f35/15/66/15/16/dbxv_218.jpg
https://i.servimg.com/u/f35/15/66/15/16/dbxv_219.jpg https://i.servimg.com/u/f35/15/66/15/16/dbxv_220.jpg
y'en a peut etre d'autre mais pour le momen j'ai que sa
Re: Edition de model 3D avec blender
yosh bon comme j'ai réglé mes problème précédent.... beh j'en ramenne un nouveau que je comprend pas, je me faisait ma ptite tenu ( le goten gi XD ) mais .... beh regarder :
sur blender pas de ceinture mais en jeu oui et comme elle n'etait pas sur blender je peut pas l'enlevé.. quelqu'un a une idée ? car c'est le seul probleme que j'ai ( enfin presque j'en est un mineur qui que la couleur des manche est lié a celle de la ceinture et non du shirts et sa je sais pas comment le réglé et c'est pas dérangeant )
sur blender pas de ceinture mais en jeu oui et comme elle n'etait pas sur blender je peut pas l'enlevé.. quelqu'un a une idée ? car c'est le seul probleme que j'ai ( enfin presque j'en est un mineur qui que la couleur des manche est lié a celle de la ceinture et non du shirts et sa je sais pas comment le réglé et c'est pas dérangeant )
Re: Edition de model 3D avec blender
salut a toi , c'est pck ton haut est sur la tenue ultime de tortue geniale, change simplement ca mais le sur autre chose qui n'a pas de ceinture, certain costume le jeu va toujours recherché la ceinture
Dandrich- Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33
Re: Edition de model 3D avec blender
oui, ou aprés il te faut un costume avec une ceinture ou qui remplace les fichiers obi je crois souvent pour la ceinture enfin bref la c'est pas ton cas^^
Dandrich- Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33
Re: Edition de model 3D avec blender
yep nickel c’était bien sa ( pour le coup j'y aurai vraiment pas pensé )
Re: Edition de model 3D avec blender
oui pour le coup j'ai eu le tour aussi ^^ content d'avoir pu t'aiderthecyberwolf a écrit:yep nickel c’était bien sa ( pour le coup j'y aurai vraiment pas pensé )
Dandrich- Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33
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