Mods Li Shenron
+5
Sushi-Maki
seb-le-dingue
Alexandre553
Marvelous AQL
Nicko21
9 participants
Dragon Ball Modsverse :: Xenoverse 1 :: Partie modding :: Les mods terminés :: Mods personnages Roster
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mods Li Shenron
C'est juste un dossier avec pleins d'applications pour modder. Tu n'arrive pas à le télécharger ou c'est les applications que tu n'arrive pas à lancer ?k3vin83 a écrit:arf moi jarrive pas a lancer libxenoverse... meme en retelechargeant les c++ visual studio
je n'arrive pas a lancer les applications. j'ai essayé sur deux ordinateurs et la même erreur .... 0x000007b
k3vin83- Messages : 33
Jamais entendu parlé, je peux pas t'aider. Tu l'as placé où ton dossier LibXenoverse ?k3vin83 a écrit:je n'arrive pas a lancer les applications. j'ai essayé sur deux ordinateurs et la même erreur .... 0x000007b
ben sur le forum anglais ils disent que ça pourrait etre c++ visual studio 2013 en cause :/
mais sur mes deux pc trop bizarre....
je l'ai placé dans le dossier dragon ball xeno et d'autres dossiers mais toujours le même soucis.
Si j’arrive a régler le problème je le marquerais si ca arrive a quelqu’un d’autre pour pouvoir l'aider
mais sur mes deux pc trop bizarre....
je l'ai placé dans le dossier dragon ball xeno et d'autres dossiers mais toujours le même soucis.
Si j’arrive a régler le problème je le marquerais si ca arrive a quelqu’un d’autre pour pouvoir l'aider
réinstallation de tous mes visual studio c++ et le problème est réglé
Cool, au moins ça aidera les autres et heureux que tu es résolu ton problème.k3vin83 a écrit:réinstallation de tous mes visual studio c++ et le problème est réglé
oui j'espère que ca servira
merci ^^
merci ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2
Dragon Ball Modsverse :: Xenoverse 1 :: Partie modding :: Les mods terminés :: Mods personnages Roster
Page 2 sur 2