Mods Li Shenron
+5
Sushi-Maki
seb-le-dingue
Alexandre553
Marvelous AQL
Nicko21
9 participants
Dragon Ball Modsverse :: Xenoverse 1 :: Partie modding :: Les mods terminés :: Mods personnages Roster
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mods Li Shenron
Super C-13:
Auteur: Nicko21
Lien : http://www.mediafire.com/download/jjz6zw982x5j7q8/Super+C-13.zip
Screens :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dès qu'un mod pour le personnage est fini, veuillez contacter un admin pour qu'il le poste ici.
Note pour les admins : Vous avez juste à rééditer mon message et mettre tout les mods qui concerne le personnage.
Auteur: Nicko21
Lien : http://www.mediafire.com/download/jjz6zw982x5j7q8/Super+C-13.zip
Screens :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dès qu'un mod pour le personnage est fini, veuillez contacter un admin pour qu'il le poste ici.
Note pour les admins : Vous avez juste à rééditer mon message et mettre tout les mods qui concerne le personnage.
Dernière édition par Nicko21 le Jeu 21 Mai - 23:52, édité 1 fois
Re: Mods Li Shenron
Vraiment bien fait, gg
Marvelous AQL- Modo/Moddeur
Merci, par contre j'ai l'imppression que les traits noirs sont soit invisible ou soit ne se voit pas bien sur son corps.
Nice nicko, très ressemblant !
seb-le-dingue- Admin/Moddeur
GG Beau Boulot Nicko
Sushi-Maki- Moddeur
Excellent
GG Nicko !
GG Nicko !
Pafap- Admin/Moddeur
Merci !
Je suis en train de faire les tenue déchirés mais une fois terminé, je ne sais pas trop quoi faire comme nouveau personnage.
Faudrait vraiment savoir comment on rajoute un nouvel emplacement, ça serais trop utile.
Je suis en train de faire les tenue déchirés mais une fois terminé, je ne sais pas trop quoi faire comme nouveau personnage.
Faudrait vraiment savoir comment on rajoute un nouvel emplacement, ça serais trop utile.
ouaah extra le super c13
merci pour le partage
merci pour le partage
gokugohantrunks- Messages : 20
Wesh il est trop styler j’adore gg
bahh.........Au faite comment vous faites pour crée les Mods je pourrais peut-être en crée et les poster ICI
bahh.........Au faite comment vous faites pour crée les Mods je pourrais peut-être en crée et les poster ICI
Eren1997- Messages : 23
Pour te faire un résumé rapide, pour super C-13 j'ai repris plusieurs parties de plusieurs personnages et je les ai réajusté sous Blender.Eren1997 a écrit:Wesh il est trop styler j’adore gg
Tout est expliqué ici : https://dragonballmodsverse.forumgaming.fr/t76-edition-de-model-3d-avec-blender
Avec un peu de pratique, tu ferais des super mods. J'ai commencé par les coupes de cheveux pour bien m'entrainer.
vraiment bien fait ton mod
par contre tu sais changé l'image au moment de la sélection du personnage et pendant le combat? histoire que ça soit plus réaliste
par contre tu sais changé l'image au moment de la sélection du personnage et pendant le combat? histoire que ça soit plus réaliste
k3vin83- Messages : 33
je pense que je vais commencer a faire des mods (m’entraînera a les faire) quand j'aurais Mon PC.Merci Nicko
k3vin83 a écrit:vraiment bien fait ton mod
Ouais mais j'ai un peu la flemme à vrai dire. Mais c'est vrai que ça fait plus réaliste avec le portrait qui va avec.
Eren1997 a écrit:je pense que je vais commencer a faire des mods (m’entraînera a les faire) quand j'aurais Mon PC.Merci Nicko
Pas de soucis !
bouuuuuu c'est pas bien flemmard lol
tu peux m'expliquer comment faire histoire que je m'entraine pour qu'un jour peut l’élève dépasse le maitre héhé
tu peux m'expliquer comment faire histoire que je m'entraine pour qu'un jour peut l’élève dépasse le maitre héhé
Alors de tête, je crois qu'il faut aller dans UI/TEXTURE/et convertir le fichier CHARA01.emb, tu y trouvera tout les portrait pour la selection des persos et les autres sont pour l'affichage des portrait en combat.
Je crois que c'est ça.
Je crois que c'est ça.
c'est ce que j'avais essayé mais je bloque au moment de différencier les persos je sais pas ou mettre mon image dds.... si tu as le temps m’expliquer tout par mp ca serai sympa mdrrrr
Au lieu de MP pourquoi pas SKYPE Ou la Chat Box
psk je n'ai pas skype et ca va etre compliqué aussi la chatbox pour que tout le monde le vois...
je voulais apprendre sans non plus lui faire perdre son temps avec un tuto présentable qui demanderai pas mal de travail!!
apres si quelqu'un pourrait en faire un tuto ou venir me l'expliquer pourquoi pas.le plus important c'est qu'un puisse tous partager ce que l'on sait
je voulais apprendre sans non plus lui faire perdre son temps avec un tuto présentable qui demanderai pas mal de travail!!
apres si quelqu'un pourrait en faire un tuto ou venir me l'expliquer pourquoi pas.le plus important c'est qu'un puisse tous partager ce que l'on sait
Ta vue cette vidéo
ben c’est plus pour modifier un personnage avec blender, tout ça ça sera pour un peu plus tard je débute :p
la je veux juste modifier l'image de sélection et en combat des personnages ajoutés..
pour le moment j'ai juste appris a changer l'aura, les attaques des personnages, les noms des roster et objets...
la je veux juste modifier l'image de sélection et en combat des personnages ajoutés..
pour le moment j'ai juste appris a changer l'aura, les attaques des personnages, les noms des roster et objets...
Pour convertir un fichier, tu dois aller dans le dossier LibXenoverse/bin et là tu as plusieurs fichier BAT.
Fait glisser ton fichier EMB sur le fichier EMBPACK (un seul fichier à la fois) et il te créer un dossier avec des fichiers DDS que tu peux ouvrir avec Paint.net (qui est gratuit et inclus l'extention DDS) ou photoshop ( mais un plug-ing est requis pour ouvrir les DDS mais de meilleur qualité).
Une fois ton fichier modifié, tu glisse le dossier (avec les DDS) sur EMBPACK et c'est bon.
Fait glisser ton fichier EMB sur le fichier EMBPACK (un seul fichier à la fois) et il te créer un dossier avec des fichiers DDS que tu peux ouvrir avec Paint.net (qui est gratuit et inclus l'extention DDS) ou photoshop ( mais un plug-ing est requis pour ouvrir les DDS mais de meilleur qualité).
Une fois ton fichier modifié, tu glisse le dossier (avec les DDS) sur EMBPACK et c'est bon.
arf moi jarrive pas a lancer libxenoverse... meme en retelechargeant les c++ visual studio
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dragon Ball Modsverse :: Xenoverse 1 :: Partie modding :: Les mods terminés :: Mods personnages Roster
Page 1 sur 2