Dragon Ball Modsverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Personnage invisible

2 participants

Aller en bas

Personnage invisible Empty Personnage invisible

Message par YasaiXV1 Mer 5 Oct - 15:38

Bonjour ! Bon je ne sais pas ou poster ce sujet donc désolée si ce n'est pas la bonne section.
Je ne sais pas d'ou vient mon problème car c'est venu d'un coup, je n'avais même pas installé de nouveau mod ou autre. Ce matin j'ai voulu créer un nouveau personnage, donc je crée voilà, je commence a jouer et je vais pour lui changer de tenue Puis là, il y a du avoir un bug ou je ne sais quoi, le jeu est resté bloqué sur la chemise de Tortue Géniale, peut importe quelle tenue je confirmais il l'avais. Donc j'ai quitté le jeu et redémarré, mais une fois a l'écran de sélection de personnage, je n'en vois plus aucun...Je vois leur noms et je peux les sélectionner, mais impossible de les voir...J'espère que quelqu'un saura m'aider :/
Personnage invisible Dbxv_212
YasaiXV1
YasaiXV1

Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 25

https://www.youtube.com/channel/UCs5tSTtEXhkttgUf82TXlFg

Revenir en haut Aller en bas

Personnage invisible Empty Re: Personnage invisible

Message par Dandrich Mer 5 Oct - 15:48

retourne dans tes equipements change lui a nouveau la tenue en sauvegardant (une tenue qui aller^^) tu redémarre et voila certainement un bug sur une de tes tenues
Dandrich
Dandrich

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum