Dragon Ball Modsverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

powerup_parameter

4 participants

Aller en bas

powerup_parameter Empty powerup_parameter

Message par EnderDark4K Mar 16 Aoû - 23:45

Bonjour, ça fait un moment que je cherche mais ne trouve aucun tuto à ce sujet. Je voudrais modifier les boost reçu lors des transformation qui se trouvent dans le fichier powerup_parameter de ce que j'ai compris. Je serais vraiment reconnaissant si quelqu'un pourrais m'expliquer ça en profondeur merci Very Happy .
EnderDark4K
EnderDark4K

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

powerup_parameter Empty Re: powerup_parameter

Message par Lord Tamanegi Mer 17 Aoû - 12:14

Je ne crois pas à ce jour qu'un quelconque tutoriel où modification pour ce fichier ai été faite. Je pourrais éventuellement essayer de voir.
En attendant, tu peut toujours passer par les Âme Z qui te permettront une modification similaire à ta recherche. Il te suffira de mettre en condition d'activation la transformation, et les boost qui vont avec lors de la transfo'

Voici un tutoriel complet réalisé par mes soins à l'adresse suivante : https://dragonballmodsverse.forumgaming.fr/t312-modifier-la-puissance-d-une-ame-z-a-utiliser-hors-ligne
Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

powerup_parameter Empty Re: powerup_parameter

Message par EnderDark4K Mer 17 Aoû - 18:07

Merci beaucoup, grâce à toi et ton tuto, j'ai réussi à réaliser ce que je voulais faire et même mieux Very Happy
EnderDark4K
EnderDark4K

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

powerup_parameter Empty Re: powerup_parameter

Message par thecyberwolf Jeu 18 Aoû - 4:22

en effet il n'y a pas de tuto pour modifier les boost de la transformation directement, j'ai moi même cherché ^^'
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

powerup_parameter Empty Re: powerup_parameter

Message par Lord Tamanegi Jeu 18 Aoû - 16:39

EnderDarkHD a écrit:Merci beaucoup, grâce à toi et ton tuto, j'ai réussi à réaliser ce que je voulais faire et même mieux Very Happy
Y'a pas de quoi, c'est a sa que sert le tuto ! Ok

thecyberwolf a écrit:en effet il n'y a pas de tuto pour modifier les boost de la transformation directement, j'ai moi même cherché ^^
Enfaite je pensais cherché une solution moi même pas cherché un tuto ^^
Mais merci quand même de l'info, je verrais si je peut pas modifié le fichier et je ferrais savoir si je trouve quoi que ce soit ! Ok
Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

powerup_parameter Empty Re: powerup_parameter

Message par Kyogoku Drack Jeu 18 Aoû - 23:09

A ma connaissance, il y'a qu'un seul gars qui avait touché a ce fichier. Mais son mod étais pas stable, et provoquait un bug où tu restait bloqué dans un écran de chargement dans certaines quêtes.

Voici le lien si sa t’intéresse, tu trouvera peut-être quelque chose d’intéressant: http://dbxvmods.freeforums.net/thread/2288/sonofgoku-advanced-transformations-mod

Prudence quand tu touche a ce fichier. N'hésite pas à me tenir au jus si tu en fait un mod, je suis curieux.
Kyogoku Drack
Kyogoku Drack

Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

powerup_parameter Empty Re: powerup_parameter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum