[Réaliser] Ultime demande
5 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Réaliser] Ultime demande
thecyberwolf a écrit:novaam8 a écrit:A d'accords ^^
Oui je compte l'ajouter a mon pack final puisque cela va regrouper tout mes mods + ceux qu'on me propose ^^
J'te contacterais par mp qu'en je ferais a
ah je pourrai te proposé 1 truc ou 2 mais je sais pas si je doit XDDD je suis un grand timide XDDD
N'hesite pas a me proposer tes idées surtout si on fait le mod ensemble ^^
Lord Tamanegi- Modo/Moddeur
Et bien merci a vous, j'aurais quand meme contribuer a vous faire découvrir un petit truc
Ha oui, les cheveux en accessoire ne peuvent etre remplacer que sur des accessoires du type chapeau.
Et Cyber m'a intriguer, je veut bien voir ton site aussi.
Ha oui, les cheveux en accessoire ne peuvent etre remplacer que sur des accessoires du type chapeau.
Zorc93- Messages : 67
Tu peut acceder à mon site à l'adresse suivante : http://xenomods.890m.comZorc93 a écrit:Et bien merci a vous, j'aurais quand meme contribuer a vous faire découvrir un petit truc
C'est ici que je présente tout mes mods et biensur les liens de téléchargement ^^
novaam8 a écrit:thecyberwolf a écrit:novaam8 a écrit:A d'accords ^^
Oui je compte l'ajouter a mon pack final puisque cela va regrouper tout mes mods + ceux qu'on me propose ^^
J'te contacterais par mp qu'en je ferais a
ah je pourrai te proposé 1 truc ou 2 mais je sais pas si je doit XDDD je suis un grand timide XDDD
N'hesite pas a me proposer tes idées surtout si on fait le mod ensemble ^^
ah ah ouai mais sa a rien a voir avec les coupe de se chère zorc c'est juste un truc sur le quelle j’essayai de bossé mais j'ai abandonné XDD comme je l'ai dit je ne suis qu'un humble et maigre moddeur amateur je suis a mille lieu de toi nicko pafap et toute la team ^^
Pour info sur mon site j'ai mis quelques info sur le mod avec les transformation qui seront disponibles ect...
Je mettrais a jour toute les infos depuis cet section (non officiel il ce peut que certaines choses cité ne sont pas faites comme d'autre qui serais ajouté)
http://xenomods.890m.com/unofficial_mods/010110000110010101101110011011110111011001100101011100100111001101100101/CaC%20Sayen%20Transformation.html
Je mettrais a jour toute les infos depuis cet section (non officiel il ce peut que certaines choses cité ne sont pas faites comme d'autre qui serais ajouté)
http://xenomods.890m.com/unofficial_mods/010110000110010101101110011011110111011001100101011100100111001101100101/CaC%20Sayen%20Transformation.html
Nice tout ca, quand tu parle de trnasformation SSJ4 avec equipement, tu veut faire un truc comme pafap ?
Zorc93 a écrit:Nice tout ca, quand tu parle de trnasformation SSJ4 avec equipement, tu veut faire un truc comme pafap ?
Exact et sur l'équipement je mettrais une transformation avec le bust du Super Sayen 4 (et tout les trucs qui vont avec comme la queue, les cheveux plus longs...) ^^
novaam8 a écrit:Zorc93 a écrit:Nice tout ca, quand tu parle de trnasformation SSJ4 avec equipement, tu veut faire un truc comme pafap ?
Exact et sur l'équipement je mettrais une transformation avec le bust du Super Sayen 4 (et tout les trucs qui vont avec comme la queue, les cheveux plus longs...) ^^
par contre la on va avoir un petit " hic " entre guillemet c'est que tout le monde utilise pas les même tenue et sa pose un problème pour les sayan, pour les race de freeza les gant son très peu visible et change quasi rien a la tenue se qui est pas le cas pour tenue des sayan :/, j'y pensai durant la nuit en fonction des tenue que tu veut modifier sa plaira pas forcément a tout le monde :/
Tu pense l'upload d'ici quand ?
Pour l'upload je sais pas trop le plus rapidement possible ^^Zorc93 a écrit:Tu pense l'upload d'ici quand ?
thecyberwolf a écrit:novaam8 a écrit:Zorc93 a écrit:Nice tout ca, quand tu parle de trnasformation SSJ4 avec equipement, tu veut faire un truc comme pafap ?
par contre la on va avoir un petit " hic " entre guillemet c'est que tout le monde utilise pas les même tenue et sa pose un problème pour les sayan, pour les race de freeza les gant son très peu visible et change quasi rien a la tenue se qui est pas le cas pour tenue des sayan :/, j'y pensai durant la nuit en fonction des tenue que tu veut modifier sa plaira pas forcément a tout le monde :/
Mis appart pour les Accessoires les tenues n'auront aucun impact (à l'exception de celles qu'ils faudra que j'utilise pour les transformation en SSJ4)
Dans les tenues seuls 2 seront modifiés donc sur ce côté il n'y a pas une grande inquiétude à avoir ^^
Après les accesoires j'ai déjà fais la liste de toute les tenues modifié je devrais pas tarder à partager la liste!
(oubliez pas mes coupes Beat SSJ3 et SSJ4)
Vous faites tu super boulot, si seulement je savais modder
Vous faites tu super boulot, si seulement je savais modder
Beat SSJ3 est déjà en cours, j'ai pas encore listé le SSJ4 mais je le ferais surement ^^
(Le problème c'est que je vois pas trop a quoi pourrait ressemble la coupe /
(Le problème c'est que je vois pas trop a quoi pourrait ressemble la coupe /
novaam8 a écrit:Pour l'upload je sais pas trop le plus rapidement possible ^^Zorc93 a écrit:Tu pense l'upload d'ici quand ?thecyberwolf a écrit:novaam8 a écrit:Zorc93 a écrit:Nice tout ca, quand tu parle de trnasformation SSJ4 avec equipement, tu veut faire un truc comme pafap ?
Mis appart pour les Accessoires les tenues n'auront aucun impact (à l'exception de celles qu'ils faudra que j'utilise pour les transformation en SSJ4)
Dans les tenues seuls 2 seront modifiés donc sur ce côté il n'y a pas une grande inquiétude à avoir ^^
Après les accesoires j'ai déjà fais la liste de toute les tenues modifié je devrais pas tarder à partager la liste!
apres faut voir les tenue ssj 4XDD
J'avais pensé a celle de Goku en SSJ4
Bah dans ce cas c'es déjà fait alors SanGoku SSJ4 fais parti du roster ^^
Et les infos ont été mise à jour!
Et les infos ont été mise à jour!
Nice les photos, dommage que l'on voit pas tout le perso derrière
Pour l'instant je n'ai changer que les noms alors sa n'aurais rien changé ^^
Tenez voici quelques images de l'avançée du mod:
Je dirais que le mod en est à 30%, la pour ce soir j'arrête je suis dessus depuis ce matin 10h et là...
Demain si je fais le reste assez rapidement je peut surement le finir à 100% du moins pour la partie des cheveux.
Dans le pire des cas il sera totalement fini après demain.
Une question, je demande votre avis. Au niveaux des sourcils vous pensez qu'il est important de faire un couleur pour chaque personnage ?
Par exemple, pour les cheveux LSSJ Broly les sourcils sont noirs et lorsqu'il ce transforme il devienne jaune hors il devrais être vert
Si vous pensez que sa gêne je rajouterais un petit plus pour les sourcils sinon je le ferais une update du mod lorsqu'il sera fini ^^
- image:
Je dirais que le mod en est à 30%, la pour ce soir j'arrête je suis dessus depuis ce matin 10h et là...
Demain si je fais le reste assez rapidement je peut surement le finir à 100% du moins pour la partie des cheveux.
Dans le pire des cas il sera totalement fini après demain.
Une question, je demande votre avis. Au niveaux des sourcils vous pensez qu'il est important de faire un couleur pour chaque personnage ?
Par exemple, pour les cheveux LSSJ Broly les sourcils sont noirs et lorsqu'il ce transforme il devienne jaune hors il devrais être vert
Si vous pensez que sa gêne je rajouterais un petit plus pour les sourcils sinon je le ferais une update du mod lorsqu'il sera fini ^^
Nice,
Apres pour les sourcils ce serait bien pour le SSJ4 et le LSSJ
Apres pour les sourcils ce serait bien pour le SSJ4 et le LSSJ
Ouais c'est ce que je pensais je le ferais ^^
Je sais que je demande beaucoup, mais ce serait génial si quelqu'un pouvait faire une version colorable de la tenue de great saiyaman et sans cape si possible
Gros kiss a celui qui le fait
Gros kiss a celui qui le fait
Le mod avance bien. GG
Désolé de ne pas pouvoir apporter mon aide mais le PC que j'ai actuellement ne fait pas tourner Xenoverse
Désolé de ne pas pouvoir apporter mon aide mais le PC que j'ai actuellement ne fait pas tourner Xenoverse
Pafap- Admin/Moddeur
T'inquiète pas de problème!
En attendant j'ai refais la coupe de LSSJ Broly avec les yeux et les sourcils qui vont avecs:
En attendant j'ai refais la coupe de LSSJ Broly avec les yeux et les sourcils qui vont avecs:
Transformation en Nightmare (qui m'a pris pas mal de temps lol et j'ai encore quelques bug à corriger)
J'dois encore corriger les yeux, la texture de la peau sans transformation et éventuellement ajouter une queue
J'dois encore corriger les yeux, la texture de la peau sans transformation et éventuellement ajouter une queue
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3