Dragon Ball Modsverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Réaliser] Ultime demande

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Réaliser] Ultime demande Empty [Réaliser] Ultime demande

Message par Zorc93 Jeu 24 Mar - 15:42

Salut a tous,
Voila je viens vers quelqu'un qui pourrait satisfaire mon ultime demande pour un mod, et apres mon Sayan sera parfait.
Donc j'aimerais si possible avoir cette coupe de cheveux (attention coupe de cheveux) : http://xenoversemods.com/mods/beat-hair-for-male-cac-with-ssj/ mais qui se transforme en celle de Goku SSJ4
et ensuite en perruque la meme mais qui deviens en SSJ et une en SSJ3.
Apres je pourrais me lancer dans ma video de showcase de mods.
Et encore merci a pafap pour les transmo des races de frezer .
Merci a la personne qui voudrait se lancer dans ce travaille Smile

Zorc93

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Réaliser] Ultime demande Empty Re: [Réaliser] Ultime demande

Message par Zorc93 Dim 27 Mar - 20:22

Personne Triste

Zorc93

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Réaliser] Ultime demande Empty Re: [Réaliser] Ultime demande

Message par thecyberwolf Dim 27 Mar - 21:06

Zorc93 a écrit:Personne Triste

beh en faite se que tu demande l'auteur le fait déjà donc bon :/ on va pas lui piqué son travaille ^^

" Added 2 versions that make the hair transform to Goku's SSj and SSj2 hairstyles.



SSj4 version already requested! I'll do that soon! "

" ajout de 2 version qui fait qu'elle se transforme en coupe style ssj1 et ssj2 de goku

la version SSJ 4 a déjà été demandé ! je la ferait bientôt "

( ma trad n'ai pas a l'identique hein ^^' )


Dernière édition par thecyberwolf le Lun 28 Mar - 4:55, édité 1 fois
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

[Réaliser] Ultime demande Empty Re: [Réaliser] Ultime demande

Message par Zorc93 Lun 28 Mar - 1:48

lol, y avait pas SSJ4 quand j'ai post Smile
Et bien, c'est cool ca

Zorc93

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Réaliser] Ultime demande Empty Re: [Réaliser] Ultime demande

Message par Zorc93 Lun 28 Mar - 11:59

Apres y a pas le SSJ3 et y a pas de perruques aussi. Ce qui est bien avec les perruques, c'est que t'as plusieurs transformations avec un seul perso

Zorc93

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Réaliser] Ultime demande Empty Re: [Réaliser] Ultime demande

Message par thecyberwolf Lun 28 Mar - 18:35

Zorc93 a écrit:Apres y a pas le SSJ3 et y a pas de perruques aussi. Ce qui est bien avec les perruques, c'est que t'as plusieurs transformations avec un seul perso

bah dans se cas le mieux serai de faire comme a fait Pafap et les freeza ^^
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

[Réaliser] Ultime demande Empty Re: [Réaliser] Ultime demande

Message par Zorc93 Lun 28 Mar - 22:27

C'est vrais, mais bon je ne sais pas moder Smile

Zorc93

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Réaliser] Ultime demande Empty Re: [Réaliser] Ultime demande

Message par thecyberwolf Mar 29 Mar - 5:53

Zorc93 a écrit:C'est vrais, mais bon je ne sais pas moder Smile

moi si, en t'en que humble moddeur très amateur je saurait le faire juste c'est super long XDDD Pafap a fait un boulot monstre, ( quoique pour ton mods sa serai plus simple,... beaucoup plus simple, en faites...)
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

[Réaliser] Ultime demande Empty Re: [Réaliser] Ultime demande

Message par Pafap Mer 30 Mar - 13:26

Désolé, je l'aurai bien fais mais je ne serai pas chez moi pendant plusieurs jours donc je ne pourrai pas modder  Pas moi

thecyberwolf a écrit:beh en faite se que tu demande l'auteur le fait déjà donc bon :/ on va pas lui piqué son travaille ^^

Il est en train de faire sa propre version de transformation pour la race de freezer donc je vois pas pourquoi on pourrai pas faire notre propre transformation pour les cheveux de Beat.
Pafap
Pafap
Admin/Moddeur

Messages : 246
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Réaliser] Ultime demande Empty Re: [Réaliser] Ultime demande

Message par Zorc93 Mer 30 Mar - 14:12

Il viens de me repondre en mp qu'il ne va pas continuer le mod, donc c'est tous ce qu'on a. Si quelqu'un veut bien continuer son travail, ce serait génial Smile

Zorc93

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Réaliser] Ultime demande Empty Re: [Réaliser] Ultime demande

Message par thecyberwolf Mer 30 Mar - 14:26

Zorc93 a écrit:Il viens de me repondre en mp qu'il ne va pas continuer le mod, donc c'est tous ce qu'on a. Si quelqu'un veut bien continuer son travail, ce serait génial Smile

bon je ne promet rien mais après mes propre mods je vérais pour réfléchire a la possibilité de pensé a la probabilité d'accédé a ta demande XDD ( a savoir que avec mes maigre capacité je ne saurai faire que 3 coupe de cheveux avec les ssj différent ^^" car je ne sais pas comment les mettre en temps que perruque )
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

[Réaliser] Ultime demande Empty Re: [Réaliser] Ultime demande

Message par Lord Tamanegi Mer 30 Mar - 14:34

@Zorc93
Si thecyberwolf n'accède pas a ta requête, je verrais pour le faire dans les prochaines semaines.
Une seule question, pour la transformation avec les cheveux de Goku SS4 la pas de problème sa sera assez facile, c'est après que je n'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire :
Zorc93 a écrit:et ensuite en perruque la meme mais qui deviens en SSJ et une en SSJ3.
T'entends quoi exactement par " en perruque " ? Si tu parle d'un accessoire comme par exemple avoir les cheveux de Goku et en mettre 1 en SSJ1 & un autre en SSJ3 la ça va, mais si tu cherche une transformation avec j'ai pas suivis l'avançée du modding ces derniers mois mais a ma connaissance on ne peut pas ajouter une transformation à un accessoire pour le CaC ? Pas moi
Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

[Réaliser] Ultime demande Empty Re: [Réaliser] Ultime demande

Message par thecyberwolf Mer 30 Mar - 14:38

novaam8 a écrit:@Zorc93
Si thecyberwolf n'accède pas a ta requête, je verrais pour le faire dans les prochaines semaines.
Une seule question, pour la transformation avec les cheveux de Goku SS4 la pas de problème sa sera assez facile, c'est après que je n'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire :
Zorc93 a écrit:et ensuite en perruque la meme mais qui deviens en SSJ et une en SSJ3.
T'entends quoi exactement par " en perruque " ? Si tu parle d'un accessoire comme par exemple avoir les cheveux de Goku et en mettre 1 en SSJ1 & un autre en SSJ3 la ça va, mais si tu cherche une transformation avec j'ai pas suivis l'avançée du modding ces derniers mois mais a ma connaissance on ne peut pas ajouter une transformation à un accessoire pour le CaC ? Pas moi

hmm en effet maintenant que tu m'y fait pensé je suis pas sur qu'on puisse non plus j'avais cherché pour la queue mais j'avais pas trouvé

EDIT : en revanche pour les coupe de cheveux normal :

[Réaliser] Ultime demande Dbxv_211
[Réaliser] Ultime demande Dbxv_212
[Réaliser] Ultime demande Dbxv_214
[Réaliser] Ultime demande Dbxv_213

thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

[Réaliser] Ultime demande Empty Re: [Réaliser] Ultime demande

Message par Zorc93 Mer 30 Mar - 18:39

Merci des réponses,
Donc je m'éxplique, d'apres Loris (le modder des cheveux de Beat) on peut remplacer un accessoire pour la tete (comme le chapeau de Pilaf ou le turban de Piccolo) par une coupe de cheveux, il suffit de changer le nom des fichiers ( apres je n'ai pas encore tester ses dires).
Donc le but serait de faire une version des cheveux de Beat se transformant en SSJ4 que je mettrais en coupe normale, et puis faire une se transformant en SSJ3 que je remplacerais par un accessoire pour en faire une perruque.
J’espère que vous avez compris mon explication farfelue
Smile

Zorc93

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Réaliser] Ultime demande Empty Re: [Réaliser] Ultime demande

Message par thecyberwolf Mer 30 Mar - 18:46

Zorc93 a écrit:Merci des réponses,
Donc je m'éxplique, d'apres Loris (le modder des cheveux de Beat) on peut remplacer un accessoire pour la tete (comme le chapeau de Pilaf ou le turban de Piccolo) par une coupe de cheveux, il suffit de changer le nom des fichiers ( apres je n'ai pas encore tester ses dires).
Donc le but serait de faire une version des cheveux de Beat se transformant en SSJ4 que je mettrais en coupe normale, et puis faire une se transformant en SSJ3 que je remplacerais par un accessoire pour en faire une perruque.
J’espère que vous avez compris mon explication farfelue
Smile

yep donc c'est comme novaam et moi le disions, on ne peut pas pour la simple et bonne raison que les accessoire n'on pas de " .dyt.emb " seulement un " .emb " pour les transformation cela se passe dans le .dyt, sauf si un moddeur a trouvé comment ajouté un .dyt pour les accessoire se qui pas encore le cas je crois

EDIT donc le mieux serait se que Pafap a fait ^^ ( pour être sincère se qu'a fait Pafap est une des meilleur chose je comprend même pas pourquoi on y'avais pas pensé avant sa permet d'avoir accès a toute les transformation en changeant juste les gants c'est quasi parfait )
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

[Réaliser] Ultime demande Empty Re: [Réaliser] Ultime demande

Message par Zorc93 Mer 30 Mar - 19:08

Mais justement Cyber, regarde prend un fichier d'une coupe modée et qui a une transmo, genre SSJ3, dans le nom au lieux de mettre les numeros de la coupe que tu veut remplacer, met 601.
Exemple : HUM_601_Hair.dyt.emb
et la tu va avoir ta coupe avec la transmo en tant que "perruque", elle sera a la place du chapeau de Gero. Je viens de test avec une coupe et ca marche.

Zorc93

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Réaliser] Ultime demande Empty Re: [Réaliser] Ultime demande

Message par Lord Tamanegi Mer 30 Mar - 19:33

Zorc93 a écrit:Mais justement Cyber, regarde prend un fichier d'une coupe modée et qui a une transmo, genre SSJ3, dans le nom au lieux de mettre les numeros de la coupe que tu veut remplacer, met 601.
Exemple : HUM_601_Hair.dyt.emb
et la tu va avoir ta coupe avec la transmo en tant que "perruque", elle sera a la place du chapeau de Gero. Je viens de test avec une coupe et ca marche.

J'ai un peu de mal a visualiser, mais je testerais voir si sa fonctionne. Peut-être pourrais tu envoyer quelque image histoire de nous donner une meilleur 'visualisation' du problème posé par cyber & moi Very Happy
Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

[Réaliser] Ultime demande Empty Re: [Réaliser] Ultime demande

Message par Zorc93 Mer 30 Mar - 20:40

Voici les photos, j'ai essayé d'etre le plus clair possible Smile

[Réaliser] Ultime demande 111
[Réaliser] Ultime demande 211
[Réaliser] Ultime demande 311
[Réaliser] Ultime demande 411
[Réaliser] Ultime demande 511
[Réaliser] Ultime demande 611

Zorc93

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Réaliser] Ultime demande Empty Re: [Réaliser] Ultime demande

Message par thecyberwolf Mer 30 Mar - 21:16

Zorc93 a écrit:Mais justement Cyber, regarde prend un fichier d'une coupe modée et qui a une transmo, genre SSJ3, dans le nom au lieux de mettre les numeros de la coupe que tu veut remplacer, met 601.
Exemple : HUM_601_Hair.dyt.emb
et la tu va avoir ta coupe avec la transmo en tant que "perruque", elle sera a la place du chapeau de Gero. Je viens de test avec une coupe et ca marche.

après test vu que sa fonctionne sa sera très simple, je te fait sa au plus vite sa devrais pas trop me prendre de temps

novaam8 a écrit:
Zorc93 a écrit:Mais justement Cyber, regarde prend un fichier d'une coupe modée et qui a une transmo, genre SSJ3, dans le nom au lieux de mettre les numeros de la coupe que tu veut remplacer, met 601.
Exemple : HUM_601_Hair.dyt.emb
et la tu va avoir ta coupe avec la transmo en tant que "perruque", elle sera a la place du chapeau de Gero. Je viens de test avec une coupe et ca marche.

J'ai un peu de mal a visualiser, mais je testerais voir si sa fonctionne. Peut-être pourrais tu envoyer quelque image histoire de nous donner une meilleur 'visualisation' du problème posé par cyber & moi Very Happy

je confirme sa marche, je suis bluffer O_o je sais pas trop comment mais en faite le jeu calcule l'accessoire comme une coupe de base et donc prend en compte le .dyt ..... alors la je suis estomaqué

( bon même si sa me sert a pas grand chose sachant que j'ai déjà un accessoire en permanence, avoir des coupe en accessoire m'aide pas mais au sa peut en intéressé pas mal )
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

[Réaliser] Ultime demande Empty Re: [Réaliser] Ultime demande

Message par Lord Tamanegi Mer 30 Mar - 22:42

Ok je vois bien maintenant ^^
Bah je verrais pour le faire après les quelques mods que je suis acuellement en train de faire ^^
Et puis sa pourrais être intéressant Very Happy
(A savoir que si je le fais je ferais un mod complet avec beaucoup plus d'option ^^)
Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

[Réaliser] Ultime demande Empty Re: [Réaliser] Ultime demande

Message par thecyberwolf Mer 30 Mar - 22:47

novaam8 a écrit:Ok je vois bien maintenant ^^
Bah je verrais pour le faire après les quelques mods que je suis acuellement en train de faire ^^
Et puis sa pourrais être intéressant Very Happy
(A savoir que si je le fais je ferais un mod complet avec beaucoup plus d'option ^^)

ok bah je te laisse faire ^^ zorc ta requête est entre de très bonne mains ^^
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

[Réaliser] Ultime demande Empty Re: [Réaliser] Ultime demande

Message par Lord Tamanegi Mer 30 Mar - 22:49

J'avoue que du coup sa donne beaucoup plus de possibilités que je pensais et je pense faire un mod comme celui de Pafap et la race de freezer mais avec les Sayen ^^
edit : En revanche une bonne aide ne serais pas de refus si tu veut participer avec moi pour ce projet ^^
Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

[Réaliser] Ultime demande Empty Re: [Réaliser] Ultime demande

Message par thecyberwolf Mer 30 Mar - 22:52

novaam8 a écrit:J'avoue que du coup sa donne beaucoup plus de possibilités que je pensais et je pense faire un mod comme celui de Pafap et la race de freezer mais avec les Sayen ^^
edit : En revanche une bonne aide ne serais pas de refus si tu veut participer avec moi pour ce projet ^^

ça va plaire a pas mal de monde ça ( tu compte inclure tout ça dans ton " pack " ? ( oui je vais souvent jetez un oeil a ton site XDDD )

pas de problème tu me dit se dont tu a besoin ^^


Dernière édition par thecyberwolf le Mer 30 Mar - 22:55, édité 2 fois
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

[Réaliser] Ultime demande Empty Re: [Réaliser] Ultime demande

Message par Lord Tamanegi Mer 30 Mar - 22:52

A d'accords ^^
Oui je compte l'ajouter a mon pack final puisque cela va regrouper tout mes mods + ceux qu'on me propose ^^
J'te contacterais par mp qu'en je ferais a Wink
Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

[Réaliser] Ultime demande Empty Re: [Réaliser] Ultime demande

Message par thecyberwolf Mer 30 Mar - 23:27

novaam8 a écrit:A d'accords ^^
Oui je compte l'ajouter a mon pack final puisque cela va regrouper tout mes mods + ceux qu'on me propose ^^
J'te contacterais par mp qu'en je ferais a Wink

ah je pourrai te proposé 1 truc ou 2 mais je sais pas si je doit XDDD je suis un grand timide XDDD
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

[Réaliser] Ultime demande Empty Re: [Réaliser] Ultime demande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum