Ajout de nouvelles transformations
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Ajout de nouvelles transformations
Bon. Je tente de créer de nouvelles techniques mais je coince quelque part :
Je n'arrive pas à lui mettre le nom que je veux. Je n'arrive pas à lui donner le nom que je veux. Soit c'est le nom d'une attaque déjà existante, soit c'est "Unknown Skill".
Il y a une autre façon de le faire. Prendre les poses de combats et les faire devenir des transformations. Je ferai ça si je n'arrive pas à mettre de nom sur cette fichue technique.
Il faut aussi trouver ce qu'il faut changer pour que la transformation utilise non pas le data 02, mais le data 08 (par exemple), comme ça, nous pourrions faire plusieurs transformations pour les avatars.
EDIT 1 :
Je n'arrive pas à lui mettre le nom que je veux. Je n'arrive pas à lui donner le nom que je veux. Soit c'est le nom d'une attaque déjà existante, soit c'est "Unknown Skill".
Il y a une autre façon de le faire. Prendre les poses de combats et les faire devenir des transformations. Je ferai ça si je n'arrive pas à mettre de nom sur cette fichue technique.
Il faut aussi trouver ce qu'il faut changer pour que la transformation utilise non pas le data 02, mais le data 08 (par exemple), comme ça, nous pourrions faire plusieurs transformations pour les avatars.
EDIT 1 :
- Spoiler:
- J'ai renommé et modifier les Super Vegeta 1 et 2 pour les faire devenir des SSJ 3 et 4. Ils ne sont pas simplement renommés. Le SSJ3 a la puissance et l'aura du SSJ3 de Goku et Gotenks, et le SSJ 4 a la puissance du SSJ3 + du SSJ1 (J'ai pas voulu faire trop puissant) :
Maintenant, plus qu'à voir pour modifier les datas.
Pafap- Admin/Moddeur
- Messages : 246
Date d'inscription : 06/04/2015
Re: Ajout de nouvelles transformations
GG bon courage Pafap ^^ ( même si j'ai pas trop compris l’intérêt de ton mods ^^')
Re: Ajout de nouvelles transformations
C'est simple. J'aimerai bien faire des transformations style "SSJ Blue", "SSJ légendaire" ou "SSJ 4" mais sans forcément utiliser les transformations existantes.
Mais mon idée pour les avatars tombe à l'eau. Grâce à ça on aurai pu donner des transfo pour les autres races mais apparemment, il n'est pas possible d'ajouter des data dans le dyt.emb. Les transfos utiliseront forcément le data002 et c'est tout donc une seule transfo possible
Et malheureusement, je crois qu'il en va de même pour les persos du jeu.
Pour faire simple :
Le projet est déjà mort alors que je viens juste de le commencer
Mais néanmoins merci ^^
Mais mon idée pour les avatars tombe à l'eau. Grâce à ça on aurai pu donner des transfo pour les autres races mais apparemment, il n'est pas possible d'ajouter des data dans le dyt.emb. Les transfos utiliseront forcément le data002 et c'est tout donc une seule transfo possible
Et malheureusement, je crois qu'il en va de même pour les persos du jeu.
Pour faire simple :
Le projet est déjà mort alors que je viens juste de le commencer
Mais néanmoins merci ^^
Pafap- Admin/Moddeur
- Messages : 246
Date d'inscription : 06/04/2015
Re: Ajout de nouvelles transformations
En fait à la base je voulais refaire mon mod où je donne une transformation à la race de Freezer en lui donnant deux transfo (3eme forme puis forme finale) mais sans ce procédé c'est pas possible.
Tant pis.
Tant pis.
Pafap- Admin/Moddeur
- Messages : 246
Date d'inscription : 06/04/2015
Re: Ajout de nouvelles transformations
Pafap a écrit:En fait à la base je voulais refaire mon mod où je donne une transformation à la race de Freezer en lui donnant deux transfo (3eme forme puis forme finale) mais sans ce procédé c'est pas possible.
Tant pis.
ok ouai :/ nan le problème de xenoverse est qu'il a restreins les transformation au max ( pour l’équilibrage j'imagine ), par contre pour les perso du roster sa doit être faisable en modifiant les fichier .bcs j'imagine, puisque les perso comme goku change de squelette ( rajout des " os " pour les physique des cheveux par exemple ) ou de coupe de cheveux,
la où nous jouons sur le visuel pour le CaC et ton idée bien que génial aurai aussi eu un autre blocage qui m’énerve sur Xenoverse, on a droit qu'a une transformation en combat,
on ne peut pas faire ssj2 et hop ssj3, sans compter le retour a la normal quand on a plus de ki et qui fait que par exemple moi qui suis en ssj4 bah mes vêtement réapparaisse se qui est dommage, avec ma coupe de cheveux j'ai un diadème qui une fois en ssj disparais ( Roleplayment parlant il eclate ) mais réapparais après ...
ensuite pour la race des prince du froid je n’était jusqu’à dimanche même pas sur qu'il puisse revenir a leur forme normal, exemple cooler on ne le vois qu'en forme final et en forme surpuissance et freeza on le vois que allez dans un sens aussi et reprend sa forme originel qu'une fois ressuscité a partir de rien ( quelque cellule pour la regen )
mais apparemment frost dans DBS change de forme passe en forme 3 ( genre xenomorphe ) et reviens a la forme initial sa serai donc bon mais la encore on est freiné par la monotransformation en combat on passerai de la premier a la 3 eme et de la 3 eme a la première sans stade intermédiaire ou supérieur....
avoir plusieurs forme de transformation sera pas possible sauf si on trouve un moyen de surpassé les restriction :/
Re: Ajout de nouvelles transformations
Ah d'ailleurs j'ai trouvé un truc quand je trifouillais les fichiers du jeu :
Ce qui me laisse penser que le SSJ3 était prévu pour les avatars mais pour je ne sais quelle raison, ils ne l'ont jamais sortie.
En ce qui concerne la durée du SSJ, il existe un moyen de l'avoir en illimité mais sans avoir le boost de la transfo.
Mais c'est vrai qu'ils ont abusés pour les transfo dans celui-ci. Un système comme Raging Blast 2 aurait été sympa.
Transforme-toi en Super Saiyen 3 ! Plus dur à maintenir que le 2, il est aussi beaucoup plus fort.
Ce qui me laisse penser que le SSJ3 était prévu pour les avatars mais pour je ne sais quelle raison, ils ne l'ont jamais sortie.
En ce qui concerne la durée du SSJ, il existe un moyen de l'avoir en illimité mais sans avoir le boost de la transfo.
Mais c'est vrai qu'ils ont abusés pour les transfo dans celui-ci. Un système comme Raging Blast 2 aurait été sympa.
Pafap- Admin/Moddeur
- Messages : 246
Date d'inscription : 06/04/2015
Re: Ajout de nouvelles transformations
Pafap a écrit:Ah d'ailleurs j'ai trouvé un truc quand je trifouillais les fichiers du jeu :Transforme-toi en Super Saiyen 3 ! Plus dur à maintenir que le 2, il est aussi beaucoup plus fort.
Ce qui me laisse penser que le SSJ3 était prévu pour les avatars mais pour je ne sais quelle raison, ils ne l'ont jamais sortie.
En ce qui concerne la durée du SSJ, il existe un moyen de l'avoir en illimité mais sans avoir le boost de la transfo.
Mais c'est vrai qu'ils ont abusés pour les transfo dans celui-ci. Un système comme Raging Blast 2 aurait été sympa.
oui le ssj3 est utilisable grâce a un save editor ^^ comme le ssj berzerk
avoir le ssj illimité serai cool et vu que le boost on le sens pas .. enfin je sais pas mais moi je vois pas la différence entre le mode normal et ssj pas un pète de différence ....
dit j'ai eu aussi une petite idée qui vien de me passer a l'esprit un peu hors sujet mais lié, l'un des problème du jeu est que les transformation son des " ulti " ne y'aurait il pas un moyen de mettre les transformation dans les évasion ? ( enfin non le rêve serai de mettre les transformation sur la touche fantôme des ulti )
Re: Ajout de nouvelles transformations
Pour la touche fantôme je ne sais pas si c'est possible. Pour les évasions je ne sais pas je vais essayer.
Et puis le boost du SSJ peut être modifié. C'est vrai qu'on voit pas la différence mais je pense que c'est pour l'équilibrage (une fois de plus) :/
Et puis le boost du SSJ peut être modifié. C'est vrai qu'on voit pas la différence mais je pense que c'est pour l'équilibrage (une fois de plus) :/
Pafap- Admin/Moddeur
- Messages : 246
Date d'inscription : 06/04/2015
Re: Ajout de nouvelles transformations
Non, ça ne fonctionne pas. Ni pour l'évasion, ni pour la touche fantôme.
Pafap- Admin/Moddeur
- Messages : 246
Date d'inscription : 06/04/2015
Re: Ajout de nouvelles transformations
arf dommage mais pour en revenir a ton idée je pense qu'il faut se penché sur le .BCS j'en suis sur que tout se passe la dedans car si on regarde les perso roster ils on jusqu’à 8 data
EDIT : où alors tu fait de l'avatar un perso roster ..... tu prend le physique et les tenue que tu veut et tu remplace l'un des perso du roster par ses fichier ensuite tu modifie le .bcs
EDIT : où alors tu fait de l'avatar un perso roster ..... tu prend le physique et les tenue que tu veut et tu remplace l'un des perso du roster par ses fichier ensuite tu modifie le .bcs
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