Dragon Ball Modsverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ajout de nouvelles transformations

2 participants

Aller en bas

Ajout de nouvelles transformations Empty Ajout de nouvelles transformations

Message par Pafap Lun 29 Fév - 19:48

Bon. Je tente de créer de nouvelles techniques mais je coince quelque part :

Ajout de nouvelles transformations 2016-011

Je n'arrive pas à lui mettre le nom que je veux. Je n'arrive pas à lui donner le nom que je veux. Soit c'est le nom d'une attaque déjà existante, soit c'est "Unknown Skill".

Il y a une autre façon de le faire. Prendre les poses de combats et les faire devenir des transformations. Je ferai ça si je n'arrive pas à mettre de nom sur cette fichue technique.

Il faut aussi trouver ce qu'il faut changer pour que la transformation utilise non pas le data 02, mais le data 08 (par exemple), comme ça, nous pourrions faire plusieurs transformations pour les avatars.

EDIT 1 :

Spoiler:
Pafap
Pafap
Admin/Moddeur

Messages : 246
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ajout de nouvelles transformations Empty Re: Ajout de nouvelles transformations

Message par thecyberwolf Mar 1 Mar - 16:20

GG bon courage Pafap ^^ ( même si j'ai pas trop compris l’intérêt de ton mods ^^')
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Ajout de nouvelles transformations Empty Re: Ajout de nouvelles transformations

Message par Pafap Mar 1 Mar - 18:34

C'est simple. J'aimerai bien faire des transformations style "SSJ Blue", "SSJ légendaire" ou "SSJ 4" mais sans forcément utiliser les transformations existantes.

Mais mon idée pour les avatars tombe à l'eau. Grâce à ça on aurai pu donner des transfo pour les autres races mais apparemment, il n'est pas possible d'ajouter des data dans le dyt.emb. Les transfos utiliseront forcément le data002 et c'est tout donc une seule transfo possible Crying or Very sad

Et malheureusement, je crois qu'il en va de même pour les persos du jeu.

Pour faire simple :

Le projet est déjà mort alors que je viens juste de le commencer Poubelle

Mais néanmoins merci ^^
Pafap
Pafap
Admin/Moddeur

Messages : 246
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ajout de nouvelles transformations Empty Re: Ajout de nouvelles transformations

Message par Pafap Mar 1 Mar - 18:44

En fait à la base je voulais refaire mon mod où je donne une transformation à la race de Freezer en lui donnant deux transfo (3eme forme puis forme finale) mais sans ce procédé c'est pas possible.

Tant pis.
Pafap
Pafap
Admin/Moddeur

Messages : 246
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ajout de nouvelles transformations Empty Re: Ajout de nouvelles transformations

Message par thecyberwolf Mar 1 Mar - 19:10

Pafap a écrit:En fait à la base je voulais refaire mon mod où je donne une transformation à la race de Freezer en lui donnant deux transfo (3eme forme puis forme finale) mais sans ce procédé c'est pas possible.

Tant pis.

ok ouai :/ nan le problème de xenoverse est qu'il a restreins les transformation au max ( pour l’équilibrage j'imagine ), par contre pour les perso du roster sa doit être faisable en modifiant les fichier .bcs j'imagine, puisque les perso comme goku change de squelette ( rajout des " os " pour les physique des cheveux par exemple ) ou de coupe de cheveux,

la où nous jouons sur le visuel pour le CaC et ton idée bien que génial aurai aussi eu un autre blocage qui m’énerve sur Xenoverse, on a droit qu'a une transformation en combat,

on ne peut pas faire ssj2 et hop ssj3, sans compter le retour a la normal quand on a plus de ki et qui fait que par exemple moi qui suis en ssj4 bah mes vêtement réapparaisse se qui est dommage, avec ma coupe de cheveux j'ai un diadème qui une fois en ssj disparais ( Roleplayment parlant il eclate ) mais réapparais après ...

ensuite pour la race des prince du froid je n’était jusqu’à dimanche même pas sur qu'il puisse revenir a leur forme normal, exemple cooler on ne le vois qu'en forme final et en forme surpuissance et freeza on le vois que allez dans un sens aussi et reprend sa forme originel qu'une fois ressuscité a partir de rien ( quelque cellule pour la regen )
mais apparemment frost dans DBS change de forme passe en forme 3 ( genre xenomorphe ) et reviens a la forme initial sa serai donc bon mais la encore on est freiné par la monotransformation en combat on passerai de la premier a la 3 eme et de la 3 eme a la première sans stade intermédiaire ou supérieur....

avoir plusieurs forme de transformation sera pas possible sauf si on trouve un moyen de surpassé les restriction :/
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Ajout de nouvelles transformations Empty Re: Ajout de nouvelles transformations

Message par Pafap Mar 1 Mar - 21:22

Ah d'ailleurs j'ai trouvé un truc quand je trifouillais les fichiers du jeu :
Transforme-toi en Super Saiyen 3 ! Plus dur à maintenir que le 2, il est aussi beaucoup plus fort.

Ce qui me laisse penser que le SSJ3 était prévu pour les avatars mais pour je ne sais quelle raison, ils ne l'ont jamais sortie.

En ce qui concerne la durée du SSJ, il existe un moyen de l'avoir en illimité mais sans avoir le boost de la transfo.


Mais c'est vrai qu'ils ont abusés pour les transfo dans celui-ci. Un système comme Raging Blast 2 aurait été sympa.
Pafap
Pafap
Admin/Moddeur

Messages : 246
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ajout de nouvelles transformations Empty Re: Ajout de nouvelles transformations

Message par thecyberwolf Mar 1 Mar - 21:28

Pafap a écrit:Ah d'ailleurs j'ai trouvé un truc quand je trifouillais les fichiers du jeu :
Transforme-toi en Super Saiyen 3 ! Plus dur à maintenir que le 2, il est aussi beaucoup plus fort.

Ce qui me laisse penser que le SSJ3 était prévu pour les avatars mais pour je ne sais quelle raison, ils ne l'ont jamais sortie.

En ce qui concerne la durée du SSJ, il existe un moyen de l'avoir en illimité mais sans avoir le boost de la transfo.


Mais c'est vrai qu'ils ont abusés pour les transfo dans celui-ci. Un système comme Raging Blast 2 aurait été sympa.

oui le ssj3 est utilisable grâce a un save editor ^^ comme le ssj berzerk
avoir le ssj illimité serai cool et vu que le boost on le sens pas .. enfin je sais pas mais moi je vois pas la différence entre le mode normal et ssj pas un pète de différence ....

dit j'ai eu aussi une petite idée qui vien de me passer a l'esprit  un peu hors sujet mais lié, l'un des problème du jeu est que les transformation son des " ulti " ne y'aurait il pas un moyen de mettre les transformation dans les évasion ? ( enfin non le rêve serai de mettre les transformation sur la touche fantôme des ulti )
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Ajout de nouvelles transformations Empty Re: Ajout de nouvelles transformations

Message par Pafap Mar 1 Mar - 21:36

Pour la touche fantôme je ne sais pas si c'est possible. Pour les évasions je ne sais pas je vais essayer.

Et puis le boost du SSJ peut être modifié. C'est vrai qu'on voit pas la différence mais je pense que c'est pour l'équilibrage (une fois de plus) :/
Pafap
Pafap
Admin/Moddeur

Messages : 246
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ajout de nouvelles transformations Empty Re: Ajout de nouvelles transformations

Message par Pafap Mar 1 Mar - 21:51

Non, ça ne fonctionne pas. Ni pour l'évasion, ni pour la touche fantôme.
Pafap
Pafap
Admin/Moddeur

Messages : 246
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ajout de nouvelles transformations Empty Re: Ajout de nouvelles transformations

Message par thecyberwolf Mar 1 Mar - 21:52

arf dommage mais pour en revenir a ton idée je pense qu'il faut se penché sur le .BCS j'en suis sur que tout se passe la dedans car si on regarde les perso roster ils on jusqu’à 8 data

EDIT : où alors tu fait de l'avatar un perso roster ..... tu prend le physique et les tenue que tu veut et tu remplace l'un des perso du roster par ses fichier ensuite tu modifie le .bcs
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Ajout de nouvelles transformations Empty Re: Ajout de nouvelles transformations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum