Presentation de quentinvdb
+2
Subby
quentinvdb
6 participants
Page 1 sur 1
Presentation de quentinvdb
Pseudo : quentinvdb
Salut j'ai découvert ce forum en m’intéressant de plus près au mods de dbz xenoverse , et cherchant des tutos pour modder je suis tomber sur ce site et c'est le seul que j'ai trouver en français .
Je suis la pour découvrir et partager des mods que j'ai créer (pour le moment j'en n'ai fait qu'un seul ) et en apprendre un peu plus sur le modding.
Merci
Salut j'ai découvert ce forum en m’intéressant de plus près au mods de dbz xenoverse , et cherchant des tutos pour modder je suis tomber sur ce site et c'est le seul que j'ai trouver en français .
Je suis la pour découvrir et partager des mods que j'ai créer (pour le moment j'en n'ai fait qu'un seul ) et en apprendre un peu plus sur le modding.
Merci
quentinvdb- Messages : 9
Re: Presentation de quentinvdb
Salut quentinvdb
Je crois avoir telechargé ton mod si il s'agit bien de pouvoir mettre l'aura de broly sur le cac
En tout cas c'est ce que je cherchais
et bienvenue a toi
Je crois avoir telechargé ton mod si il s'agit bien de pouvoir mettre l'aura de broly sur le cac
En tout cas c'est ce que je cherchais
et bienvenue a toi
Subby- Messages : 11
Merci a toi
Mon mod ne met pas que l'aura de broly mais change aussi la couleur du super saiyen et le nom de la technique super vegeta 2 ainsi que sa description. Je vais peut etre poster un mod dans la soirée il me manque encore a changer la description des attaques :p
Mon mod ne met pas que l'aura de broly mais change aussi la couleur du super saiyen et le nom de la technique super vegeta 2 ainsi que sa description. Je vais peut etre poster un mod dans la soirée il me manque encore a changer la description des attaques :p
Oui j'avais remarqué mais j'ai voulu etre bref
Subby- Messages : 11
Ah ok bon au moins je vois que mon mod plais un peu peut être qui passera sur youtube vue que je l'ai poster sur un forum anglais assez connue sur les mods de xenoverse :p mais bon c'est pas ce que je cherche.
Bienvenue à toi !
Marvelous AQL- Modo/Moddeur
Bienvenue à toi quentinvdb
T'as voulu être... Brief
Oui j'avais remarqué mais j'ai voulu etre bref
T'as voulu être... Brief
Pafap- Admin/Moddeur
Sois le bienvenu parmi nous DSL pour cette absence je suis partie en vacances ou j'avais pas de connexion internet...Bref bienvenu a toi
Eren1997- Messages : 23
Bienvenu parmis nous, Quentin.
Si tu as besoin d'une information, tu les trouveras comme tu l'as constaté, dans la section "Tuto".
Si tu as besoin d'une information, tu les trouveras comme tu l'as constaté, dans la section "Tuto".