Présentation Art-U
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation Art-U
Salut a tous !!
Je viens de découvrir ce site et j'ai tout de suite voulu m'y inscrire. J'aime beaucoup le modélisme ( bien que je n'en ai pas encore fait ) et compte " réaliser " des mods pour ce jeu .
Je suis impressionné par le travail déjà colossale de l'équipe de moddeurs de ce site.
Je viens également sur ce site pour apprendre et donc, a la suite, réaliser et partager mes créations !
Merci de votre accueil !!!!
Je viens de découvrir ce site et j'ai tout de suite voulu m'y inscrire. J'aime beaucoup le modélisme ( bien que je n'en ai pas encore fait ) et compte " réaliser " des mods pour ce jeu .
Je suis impressionné par le travail déjà colossale de l'équipe de moddeurs de ce site.
Je viens également sur ce site pour apprendre et donc, a la suite, réaliser et partager mes créations !
Merci de votre accueil !!!!
Art-U- Messages : 27
Re: Présentation Art-U
Bienvenue sur le site, j'espère que tu vas te plaire !
C'est bien d'avoir de nouveaux modeurs, et si tu as des questions n'hésites pas !
PS : N'aies pas peur de Nicko il mord seulement quand il a faim
C'est bien d'avoir de nouveaux modeurs, et si tu as des questions n'hésites pas !
PS : N'aies pas peur de Nicko il mord seulement quand il a faim
Marvelous AQL- Modo/Moddeur
Merci pour le conseil, j'en prends note et au pire, j'ai des cookies avec moi !!!!
SI tu as des cookies, alors ça va aller !
Sinon, bienvenu à toi Art-U, hésite pas a regarder nos tutos pour comprendre le mecanisme du modding.
Je te conseil de commencer par "Remplacer un équipement", un tuto basique pour remplacer des éléments du jeu par d'autres éléments du jeu, tout est expliqué.
Sinon, bienvenu à toi Art-U, hésite pas a regarder nos tutos pour comprendre le mecanisme du modding.
Je te conseil de commencer par "Remplacer un équipement", un tuto basique pour remplacer des éléments du jeu par d'autres éléments du jeu, tout est expliqué.
Merci Nicko pour l'accueil !
Justement, j'ai eu du mal a installer correctement un mod mais maintenant, c'est bon, j'ai compris pour le remplacement. Maintenant, j'aimerais m'attaquer a la création de mod, seulement, c'est un niveau LARGEMENT au dessus, du coup, j'espére y arriver sans trop de problème
Justement, j'ai eu du mal a installer correctement un mod mais maintenant, c'est bon, j'ai compris pour le remplacement. Maintenant, j'aimerais m'attaquer a la création de mod, seulement, c'est un niveau LARGEMENT au dessus, du coup, j'espére y arriver sans trop de problème
Bienvenue!
Ezio-Starkiller- Modo/Testeur
Bienvenue mon ami ! Enfin, si tu me donnes des cookies tu seras mon ami. Autrement je te ban
Pafap- Admin/Moddeur
ah alors pour les cookies.... Y'a un problème : Nicko a tout mangé.. Je crois... Normalement...
PLUS DE COOKIES?????????!!!!!??????????????? TU VIENS DE TE METTRE A DOS LES PIRES DEMONS DE CE MONDE!!!! LES MODOS!!!!!!!!!!!!!!!
Ezio-Starkiller- Modo/Testeur
Pas tous, pour moi les cookies ne sont pas vitaux
Marvelous AQL- Modo/Moddeur
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!! Pardon Broly sama ( oui, je suis une larve... Mais une larve en dessous de Satan donc..... ) !!!!
Vu que Art-U m'a donné tous ces cookies, je lui offre ma protection absolue !!! Nyac, dans les dents ! Bande de modos !