Dragon Ball Modsverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Cheveux de Goku pour le CAC et autres...

4 participants

Aller en bas

Cheveux de Goku pour le CAC et autres... Empty Cheveux de Goku pour le CAC et autres...

Message par Angelus46858 Ven 26 Juin - 13:08

Bonjour tout le monde Smile

J'ai deux petites questions à vous poser si vous voulez bien me prêter votre attention quelques instants ^^

1. Je suis en train d'essayer de modifier des cheveux pour que je puisse avoir les cheveux de Goku dans les choix de la création de personnage.
J'ai réussi à remplacer les cheveux, mais les cheveux restent sans couleurs, aucun moyen de changer la couleur (ils restent gris)... quelqu'un à une idée de mon erreur ? Ce que j'aurais oublié de faire pour pouvoir avoir de la couleur avec ces cheveux là ?

2. J'aimerai isoler la partie rouge du pantalon de Broly (le sorte de chale qu'il a à la place de la ceinture) ; mais lorsque je prends le ficher PANTS dans blender, j'ai le pantalon en une seule pièce, alors que si on essaie de mettre une armure avec le pantalon de Broly dans le jeu, on voit bien que la partie qui m'intéresse disparait.. J'imagine qu'il y a donc bien moyen de l'isoler... peut-être que cela se trouve trouve dans un autre fichier.. Quelqu'un aurait-il plus d'infos là-dessus ? Mon but serai de lier cette partie rouge à une armure pour qu'elle passe au dessus et non en dessous. (J'ai vu qu'un moddeur sur le forum anglophone l'avait fait mais malheureusement il ne m'a pas encore répondu Razz)

Merci d'avance Smile
Angelus46858
Angelus46858

Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cheveux de Goku pour le CAC et autres... Empty Re: Cheveux de Goku pour le CAC et autres...

Message par Marvelous AQL Ven 26 Juin - 13:29

Pour la couleur des cheveux de Goku c'est simple, tu supprimes tous les materials et tu en crées un nouveau qui s'appelle "HAIR_top", ensuite tu sélectionnes ta coupe en entier, tu cliques sur HAIR_top et tu cliques sur assign, tu enregistres/exporte et c'est fini.

Pour le pants Broly dans mon souvenir il y a plusieurs pants un "pants_quelquechose", il faut ouvrir celui là qui sera le truc rouge et tu le c/c sur le pants de base, après il faut assigner les couleurs et les materials, si tu as des questions là dessus n'hésites pas.
Marvelous AQL
Marvelous AQL
Modo/Moddeur

Messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Sur Terre j'imagine. Enfin je crois

Revenir en haut Aller en bas

Cheveux de Goku pour le CAC et autres... Empty Re: Cheveux de Goku pour le CAC et autres...

Message par Angelus46858 Ven 26 Juin - 19:53

Salut. Merci pour ta réponse rapide Smile grâce à toi j'ai corrigé ce problème de couleur, merci beaucoup Smile

Par contre j'ai ouvert les fichiers Pants_LOD01 à 03 pour regarder ce qu'il y avait dedans mais aucun ne contient seulement la partie rouge du pantalon malheureusement. (où alors je m'y suis mal pris lol). Mais quand j'observe un peu les différents matérials qu'il y a dedans, j'en vois bien un qui s'appel "hide_from_Bsut_skirt", "hide_from_Bsut_belt" et "hide_from_Bsut_jwl" qui correspondent, mais je ne connais pas du tout blender de base donc je ne sais pas si à partir de ces materials là, si on peut supprimer ou isoler la partie de l'objet correspondant.. tu as une idée ?

Sinon je sais que si je remplace le buste de Broly par le buste de Nappa par exemple, l'armure passera en dessous de la ceinture ça j'ai déjà essayé.. mais j'aurais vraiment eu envie de coller cette ceinture à autre chose, la "délier" du pantalon quoi.
Angelus46858
Angelus46858

Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cheveux de Goku pour le CAC et autres... Empty Re: Cheveux de Goku pour le CAC et autres...

Message par Marvelous AQL Ven 26 Juin - 19:57

De rien pour goku, sinon pour les LOD je ne m'y connais pas trop non plus, essaies de voir sur les fichiers du bust aussi, les armures de sayans ont leurs "trucs" collés au buste alors qu'elles sont au niveau des jambes
Marvelous AQL
Marvelous AQL
Modo/Moddeur

Messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Sur Terre j'imagine. Enfin je crois

Revenir en haut Aller en bas

Cheveux de Goku pour le CAC et autres... Empty Re: Cheveux de Goku pour le CAC et autres...

Message par Ashraf94 Ven 26 Juin - 20:00

Il y a pas eu un mod sur les cheveux de Goku qui a déjà été posté ?
Ashraf94
Ashraf94

Messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
Localisation : Planète Namek

Revenir en haut Aller en bas

Cheveux de Goku pour le CAC et autres... Empty Re: Cheveux de Goku pour le CAC et autres...

Message par Angelus46858 Ven 26 Juin - 20:13

Pour les cheveux de Goku j'ai cherché justement si un mod avait déjà été créé mais je n'en ai pas trouvé.. où alors j'ai mal cherché LOL -_-"

Sinon pour les armures des saiyens, effectivement ils ont les petites parties sur les cuisses qui disparaissent en fonction du pantalon, cette partie là c'est 511_Skirt_SCD_LOD01, 02 et 03. en réalité, c'est toujours le 511 qui est appelé pour chacunes des armures de ce type là j'ai remarqué; Malheureusement, j'en ai pas trouvé pour Broly.
Angelus46858
Angelus46858

Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cheveux de Goku pour le CAC et autres... Empty Re: Cheveux de Goku pour le CAC et autres...

Message par Marvelous AQL Ven 26 Juin - 20:15

Il n'y a pas de mod pour la coupe de Goku, ce qui est assez bizarre pour un jeu dragon ball je trouve.

Pour Broly j'imagine que les autres sauront mieux que moi, là car je sais vraiment pas
Marvelous AQL
Marvelous AQL
Modo/Moddeur

Messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Sur Terre j'imagine. Enfin je crois

Revenir en haut Aller en bas

Cheveux de Goku pour le CAC et autres... Empty Re: Cheveux de Goku pour le CAC et autres...

Message par Ashraf94 Ven 26 Juin - 20:40

Ashraf94
Ashraf94

Messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
Localisation : Planète Namek

Revenir en haut Aller en bas

Cheveux de Goku pour le CAC et autres... Empty Re: Cheveux de Goku pour le CAC et autres...

Message par Angelus46858 Ven 26 Juin - 21:07

Ah effectivement j'ai raté ce poste là, merci pour le lien Smile
Mais bon au moins ça m'auras fait un peu d'entrainement sur Blender lol.

Prochaine étape la transformation ssj ^^
Angelus46858
Angelus46858

Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cheveux de Goku pour le CAC et autres... Empty Re: Cheveux de Goku pour le CAC et autres...

Message par Ashraf94 Ven 26 Juin - 21:20

Tu devrais comparer ce que t'étais en train de faire avec ce que tu viens de télécharger pour voir là où t'as peut-être fait des erreurs.
Sinon à propos des transformations Super Saiyen, j'avais crée un topic pour demander comment faire mais je n'ai toujours pas réussi :
https://dragonballmodsverse.forumgaming.fr/t213-coiffure-differente-en-super-saiyen
Bonne chance ! Ok
Ashraf94
Ashraf94

Messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
Localisation : Planète Namek

Revenir en haut Aller en bas

Cheveux de Goku pour le CAC et autres... Empty Re: Cheveux de Goku pour le CAC et autres...

Message par Lord Tamanegi Ven 26 Juin - 22:57

Ashraf94 a écrit:Tu devrais comparer ce que t'étais en train de faire avec ce que tu viens de télécharger pour voir là où t'as peut-être fait des erreurs.
Sinon à propos des transformations Super Saiyen, j'avais crée un topic pour demander comment faire mais je n'ai toujours pas réussi :
https://dragonballmodsverse.forumgaming.fr/t213-coiffure-differente-en-super-saiyen
Bonne chance ! Ok

T'en fais pas je vais faire un tutoriels (enfin, une traduction puisque moi-même je n'ai pas réussi en suivant le tutoriels que je t'avais envoyé Mdr)
J'ai déjà fais un tutoriels sur mon site pour changer les noms, je ne devrais d'ailleurs pas tarder a le mettre sur le site Wink
Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

Cheveux de Goku pour le CAC et autres... Empty Re: Cheveux de Goku pour le CAC et autres...

Message par Ashraf94 Sam 27 Juin - 0:12

Merci beaucoup, je compte sur toi ! Ok
Ashraf94
Ashraf94

Messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
Localisation : Planète Namek

Revenir en haut Aller en bas

Cheveux de Goku pour le CAC et autres... Empty Re: Cheveux de Goku pour le CAC et autres...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum