Dragon Ball Modsverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Transformation pour la race de Freezer

+5
thecyberwolf
Striker35
Ezio-Starkiller
Nicko21
Pafap
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Transformation pour la race de Freezer - Page 2 Empty Re: Transformation pour la race de Freezer

Message par Pafap Mer 23 Mar - 22:48

Mouais ça serait bizarre. Après je pense que tu n'es pas le seul car j'ai des commentaires de gens qui demandent s'il est possible de changer les couleurs eux-mêmes Embarassed
Pafap
Pafap
Admin/Moddeur

Messages : 246
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transformation pour la race de Freezer - Page 2 Empty Re: Transformation pour la race de Freezer

Message par thecyberwolf Jeu 24 Mar - 7:29

Après plusieurs bidouillage ( notamment l’enlèvement du gloweffect jaune SSJ ), sa viendrai plutôt d'un effet lustré/brillante qui bah regarde sur mon " cooler " : Transformation pour la race de Freezer - Page 2 Dbxv_217
Sa pète les yeux O_o il brille mais pire que des dent lavé avec colgate totale O_o
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Transformation pour la race de Freezer - Page 2 Empty Re: Transformation pour la race de Freezer

Message par Pafap Jeu 24 Mar - 9:48

thecyberwolf a écrit:Sa pète les yeux O_o il brille mais pire que des dent lavé avec colgate totale O_o
Rire

C'est possible de screen ton dyt.emb pour voir à quoi il ressemble stp ?

Sinon je suis aussi en train de bidouiller les couleurs (pour ajouter un petit côté brillant sur la forme métal et si possible les "petit joyaux" qui se trouvent sur le crâne, torse, etc...)

J'ai 3 version. C'est mieux laquelle à ton avis ?

V1 (Bande noire qui fait bien ressortir le bleu et le blanc mais qui fait très moche) : photo
V2 (J'ai remplacé la bande noire par une bande verte bleue claire) : photo
V3 (J'ai remplacé la bande noire par une bande blanche) : photo

Petite image comparative avec celle du mod : photo
Pafap
Pafap
Admin/Moddeur

Messages : 246
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transformation pour la race de Freezer - Page 2 Empty Re: Transformation pour la race de Freezer

Message par Zorc93 Jeu 24 Mar - 10:37

Pour moi, ce serait la photo une
Et Cyber comment tu as fait pour enlver ce glow degeulasse ?

Zorc93

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transformation pour la race de Freezer - Page 2 Empty Re: Transformation pour la race de Freezer

Message par thecyberwolf Jeu 24 Mar - 12:16

Pafap a écrit:
thecyberwolf a écrit:Sa pète les yeux O_o il brille mais pire que des dent lavé avec colgate totale O_o
Rire

C'est possible de screen ton dyt.emb pour voir à quoi il ressemble stp ?

Sinon je suis aussi en train de bidouiller les couleurs (pour ajouter un petit côté brillant sur la forme métal et si possible les "petit joyaux" qui se trouvent sur le crâne, torse, etc...)

J'ai 3 version. C'est mieux laquelle à ton avis ?

V1 (Bande noire qui fait bien ressortir le bleu et le blanc mais qui fait très moche) : photo
V2 (J'ai remplacé la bande noire par une bande verte bleue claire) : photo
V3 (J'ai remplacé la bande noire par une bande blanche) : photo

Petite image comparative avec celle du mod : photo

la première est certes moche mais étonnamment sa fait bien " métal chromé " ( exemple : https://i.servimg.com/u/f84/15/66/15/16/google10.jpg ), en revanche je trouve la 2 quasi parfaite a mon avis même si on a moins l'effet " chrome ", mais bon après simple suggestion tu peut mètrent les 3 et laisser le choix a se qui téléchargerons ton mods ainsi tu répondra au gout de tous ^^

( et pour le .Dyt tu pourrai me précisé le quelle exactement qu'il te faut stp ? )

Zorc93 a écrit:Pour moi, ce serait la photo une
Et Cyber comment tu as fait pour enlver ce glow degeulasse ?

en utilisant se petit tuto http://dbxvmods.freeforums.net/thread/1449/remove-yellow-glow-ssj-transformation
si y'a besoin d'une trad je pourrai surement en faire une sur un topic a part ( car c'est pas très dur a comprendre mais si certain ne son pas du tout familié avec l'Anglais sa pourrai les aidé )
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Transformation pour la race de Freezer - Page 2 Empty Re: Transformation pour la race de Freezer

Message par Zorc93 Jeu 24 Mar - 13:05

Merci Cyber,
Ca marche niquel, petit bug qund je passe un portail le glow revient, mais bon osef
Smile

Zorc93

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transformation pour la race de Freezer - Page 2 Empty Re: Transformation pour la race de Freezer

Message par Pafap Jeu 24 Mar - 13:12

thecyberwolf a écrit:la première est certes moche mais étonnamment sa fait bien " métal chromé "

Oui voilà pareil. J'aime bien la première mais le trait noir me dérange quand même un peu (surtout sur la tête). Je vais m'arranger pour qu'il n'apparaissent que sur le corps et peut être l'atténuer un petit peu.

thecyberwolf a écrit:( et pour le .Dyt tu pourrai me précisé le quelle exactement qu'il te faut stp ? )

Le data002 du fichier FRI_303_Rist.dyt.emb stp.

thecyberwolf a écrit:tu peut mètrent les 3 et laisser le choix a se qui téléchargerons ton mods ainsi tu répondra au gout de tous ^^

Oui c'est ce que je pensais faire.
Pafap
Pafap
Admin/Moddeur

Messages : 246
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transformation pour la race de Freezer - Page 2 Empty Re: Transformation pour la race de Freezer

Message par thecyberwolf Jeu 24 Mar - 18:15

Transformation pour la race de Freezer - Page 2 Sans_t10

^^
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Transformation pour la race de Freezer - Page 2 Empty Re: Transformation pour la race de Freezer

Message par Striker35 Sam 26 Mar - 18:18

c'est laquel piece de costume pour la transformation de metal cooler??
Striker35
Striker35

Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Transformation pour la race de Freezer - Page 2 Empty Re: Transformation pour la race de Freezer

Message par Zorc93 Sam 26 Mar - 18:35

la piece ----, c'est a dire sans équipement

Zorc93

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transformation pour la race de Freezer - Page 2 Empty Re: Transformation pour la race de Freezer

Message par Pafap Sam 26 Mar - 23:29

Ajout de la version 1.1 (les détails se trouvent dans le spoiler "changelog"). J'ai pas pu fignoler les effets brillants de la forme métallique car mon PC est HS pour l'instant (enfin pas totalement mais il y a un problème avec ma carte graphique).

Merci cyberwolf pour le screen. C'est bizarre que ça fasse brillant comme ça (j'ai pensé à un moment si je vous avez pas filé mes fichiers test ^^) pourtant tout est bon. Je pourrai pas t'aider :/
Pafap
Pafap
Admin/Moddeur

Messages : 246
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transformation pour la race de Freezer - Page 2 Empty Re: Transformation pour la race de Freezer

Message par thecyberwolf Sam 26 Mar - 23:31

Pafap a écrit:Ajout de la version 1.1 (les détails se trouvent dans le spoiler "changelog"). J'ai pas pu fignoler les effets brillants de la forme métallique car mon PC est HS pour l'instant (enfin pas totalement mais il y a un problème avec ma carte graphique).

Merci cyberwolf pour le screen. C'est bizarre que ça fasse brillant comme ça (j'ai pensé à un moment si je vous avez pas filé mes fichiers test ^^) pourtant tout est bon. Je pourrai pas t'aider :/

pas grave Pafap ^^ pas grave

EDIT : même après avoir désinstallée et réinstallé le jeu avec juste ton mods sa me le fait toujours donc bon
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Transformation pour la race de Freezer - Page 2 Empty Re: Transformation pour la race de Freezer

Message par Pafap Dim 27 Mar - 19:08

Vas dans les graphismes et désactive le niveau spéculaire, HDR, etc... pour voir.
Pafap
Pafap
Admin/Moddeur

Messages : 246
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transformation pour la race de Freezer - Page 2 Empty Re: Transformation pour la race de Freezer

Message par Striker35 Dim 27 Mar - 19:48

j'ai essayer de faire comme tu a dit pafap j'ai désactivé le hdr et le spéculaire et c'est nikel ^^Transformation pour la race de Freezer - Page 2 20160310
Striker35
Striker35

Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Transformation pour la race de Freezer - Page 2 Empty Re: Transformation pour la race de Freezer

Message par thecyberwolf Dim 27 Mar - 20:57

Pafap a écrit:Vas dans les graphismes et désactive le niveau spéculaire, HDR, etc... pour voir.

ok j'ai test est c'est bon donc le problème venais du niveau spéculaire une fois enlevé c’était nickel ^^

Transformation pour la race de Freezer - Page 2 Dbxv_210

mais avec ou sans se problème de superbillance tu a fait un travaille génial Pafap ^^
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Transformation pour la race de Freezer - Page 2 Empty Re: Transformation pour la race de Freezer

Message par Pafap Mer 30 Mar - 13:29

Ravi de voir que ça fonctionne Very Happy
Pafap
Pafap
Admin/Moddeur

Messages : 246
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transformation pour la race de Freezer - Page 2 Empty Re: Transformation pour la race de Freezer

Message par thecyberwolf Mer 30 Mar - 13:35

Pafap a écrit:Ravi de voir que ça fonctionne Very Happy

yep moi aussi ^^ je me répète mais encore GG pour le boulot que ta fait ^^
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Transformation pour la race de Freezer - Page 2 Empty Re: Transformation pour la race de Freezer

Message par Pafap Mer 30 Mar - 13:45

Merci Razz
Pafap
Pafap
Admin/Moddeur

Messages : 246
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transformation pour la race de Freezer - Page 2 Empty Demandes .

Message par Gortix Ven 1 Avr - 16:13

Est-ce que la Transformations pourrais remplacer le Kaioken ?
Parceque même si avec DBXVE Save Editor ça fonctionnes plûtot bien , des fois la technique pour se transformer disparaît , ce qui n'est pas stables , alors qu'avec le Kaioken , il est pas cher , et en plus c'est pour toute les races ^^ .

Gortix

Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transformation pour la race de Freezer - Page 2 Empty Re: Transformation pour la race de Freezer

Message par Zorc93 Ven 1 Avr - 16:24

Tiens, cela va rendre le mod plus facile et agréable a utiliser :
http://xenoversemods.com/mods/no-racism-skills-for-everyone/

Zorc93

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transformation pour la race de Freezer - Page 2 Empty Re: Transformation pour la race de Freezer

Message par Gortix Ven 1 Avr - 16:59

Zorc93 a écrit:Tiens, cela va rendre le mod plus facile et  agréable a utiliser :
http://xenoversemods.com/mods/no-racism-skills-for-everyone/
Sérieusement , je n'pensais pas avoirs une réponses aussi rapides , merci beaucoups ^^ .

Gortix

Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transformation pour la race de Freezer - Page 2 Empty Re: Transformation pour la race de Freezer

Message par thecyberwolf Ven 1 Avr - 17:38

Gortix a écrit:Est-ce que la Transformations pourrais remplacer le Kaioken ?
Parceque même si avec DBXVE Save Editor ça fonctionnes plûtot bien , des fois la technique pour se transformer disparaît , ce qui n'est pas stables , alors qu'avec le Kaioken , il est pas cher , et en plus c'est pour toute les races ^^ .


pour le mods de Pafap tu na pas besoin du save editor
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Transformation pour la race de Freezer - Page 2 Empty Question .

Message par Gortix Ven 1 Avr - 19:16

Euh j'ai une question , pourquoi ce Mods changes aussi la Textures du crâne en ver des Arcosians ?
Je trouves que ça fait un-peu plastique :S ..

Gortix

Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transformation pour la race de Freezer - Page 2 Empty Re: Transformation pour la race de Freezer

Message par Zorc93 Ven 1 Avr - 19:21

La, j'en ai aucune idée, chez moi c'est normale, rien de changé

Zorc93

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transformation pour la race de Freezer - Page 2 Empty Re: Transformation pour la race de Freezer

Message par Gortix Ven 1 Avr - 19:30

Même dans la Vidéos , on peux appercevoir que la Texture des gemmes n'est plus aussi belle , ce qui me dérange un tout petit-peu ..

Gortix

Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transformation pour la race de Freezer - Page 2 Empty Re: Transformation pour la race de Freezer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum