Dragon Ball Modsverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Baby Vegeta (Forme 1 pour le moment)

2 participants

Aller en bas

Baby Vegeta (Forme 1 pour le moment) Empty Baby Vegeta (Forme 1 pour le moment)

Message par Nezha Sam 18 Avr - 22:14

Hey,

Voici la première forme de Baby Végéta que je prépare en ce moment :

Baby Vegeta (Forme 1 pour le moment) 1429386701-2015-04-18-00017
Baby Vegeta (Forme 1 pour le moment) 1429386712-2015-04-18-00018
Baby Vegeta (Forme 1 pour le moment) 1429386714-2015-04-18-00019

Comme vous pouvez le voir il y a quelques soucis, les cheveux sont tordus sans raison, il manque les traits rouges sur son visage (que je n'arrive pas à bien aligner non plus, c'est la raison de leur absence) et les véritables gants que Baby porte mais ça je le ferai à la fin, on est pas loin du but !

J'espère que ça vous plait en tout cas, ça m'a prit un certain temps  d'essayer différentes méthodes pour remettre les cheveux droits et de mettre les traits rouges sur son visage malheureusement malgré mon obstination, je reste sans succès et pourtant j'essaye depuis hier soir  Pas moi

Dans l'optique ou quelqu'un accepterait bien de se pencher sur le sujet, je vais mettre ci-dessous les liens de download de la chevelure et de la dds pour les traits rouges du visage :

- Chevelure (inclus le fichier .emd de la coupe de Baby avant la fusion avec la coupe de Vegeta et ceux d'après) : http://www43.zippyshare.com/v/RId6ZnAE/file.html

- Traits rouges (image .dds) : http://www43.zippyshare.com/v/xMzwOvN0/file.html

Merci Very Happy

Nezha farao
Nezha
Nezha
Admin/Moddeur

Messages : 84
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Baby Vegeta (Forme 1 pour le moment) Empty Re: Baby Vegeta (Forme 1 pour le moment)

Message par Nicko21 Dim 19 Avr - 19:18

Super ton mod, je ne peux pas t'aider par contre, je veux en apprendre plus avant de toucher à ton mod.
Nicko21
Nicko21
Fondateur/Admin

Messages : 800
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

http://dragonballmodsverse.dbzworld.org

Revenir en haut Aller en bas

Baby Vegeta (Forme 1 pour le moment) Empty Re: Baby Vegeta (Forme 1 pour le moment)

Message par Nezha Mar 21 Avr - 2:05

Up !
Cheveux fixés Very Happy

Baby Vegeta (Forme 1 pour le moment) 1429574273-2015-04-19-00007

Plus qu'à mettre les traits sur son visage (et dans les yeux) ainsi que sur les cheveux et ça sera pas mal Very Happy
D'ailleurs si quelqu'un veut bien m'aider pour l'UV mapping car j'ai été regarder des vidéos sur youtube sur les conseils de seb mais ils ont tous des versions différentes de Blender et je n'y comprends rien Embarassed

Un petit plus, la suite de mon travail sur Baby Vegeta forme 2 cette fois  Razz  : Baby Vegeta (Forme 1 pour le moment) 1429574278-baby3d


Nezha jocolor
Nezha
Nezha
Admin/Moddeur

Messages : 84
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Baby Vegeta (Forme 1 pour le moment) Empty Re: Baby Vegeta (Forme 1 pour le moment)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum