Mods Videl
+3
Sushi-Maki
Marvelous AQL
Nicko21
7 participants
Dragon Ball Modsverse :: Xenoverse 1 :: Partie modding :: Les mods terminés :: Mods personnages Roster
Page 1 sur 1
Mods Videl
Kaioshin de l'Ouest :
Auteur : Nicko21 (et Marvelous pour la coupe)
Lien : http://www.mediafire.com/download/o7i8t6fm0rh8gy0/KaioShin+de+l%27Ouest.zip#39;Ouest.zip
Remplace la dernière tenue.
Screens :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gine :
Auteur : Pafap
Lien : https://www.mediafire.com/?5ds32dap1cowlvq
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dès qu'un mod pour le personnage est fini, veuillez contacter un admin pour qu'il le poste ici.
Note pour les admins : Vous avez juste à rééditer mon message et mettre tout les mods qui concerne le personnage.
Auteur : Nicko21 (et Marvelous pour la coupe)
Lien : http://www.mediafire.com/download/o7i8t6fm0rh8gy0/KaioShin+de+l%27Ouest.zip#39;Ouest.zip
Remplace la dernière tenue.
Screens :
Gine :
Auteur : Pafap
Lien : https://www.mediafire.com/?5ds32dap1cowlvq
Dès qu'un mod pour le personnage est fini, veuillez contacter un admin pour qu'il le poste ici.
Note pour les admins : Vous avez juste à rééditer mon message et mettre tout les mods qui concerne le personnage.
Dernière édition par Nicko21 le Jeu 14 Mai - 22:22, édité 1 fois
Re: Mods Videl
Gg il est énorme ce mod
Marvelous AQL- Modo/Moddeur
Encore une fois, Bravo Nicko
Sushi-Maki- Moddeur
Merci Sushi, je suis en train de faire le Kaioshin du sud là.
J'allais poster le mod en production.
J'allais poster le mod en production.
C'est le Maître Kaio du Nord que je voudrais bien voir moi !
Ça pourrait être marrant de se battre avec lui.
- Spoiler:
Ça pourrait être marrant de se battre avec lui.
Sushi-Maki- Moddeur
Elle est très bien faite. GG
Pafap- Admin/Moddeur
Merci, mais je pense faire comme pour le Kaioshin du Sud pour les yeux pour éviter les bugs.
En faite j'ai trouvé une alternative pour les yeux sans que ça change les autres parties des autres tenues, je créé un autre matériau sur les yeux (donc les pupilles) et je les place sur les yeux. J'ai dupliqué les potaras, j'ai fait une rotation et je les ai écrasé pour que ça soit le plus plat possible.
En faite j'ai trouvé une alternative pour les yeux sans que ça change les autres parties des autres tenues, je créé un autre matériau sur les yeux (donc les pupilles) et je les place sur les yeux. J'ai dupliqué les potaras, j'ai fait une rotation et je les ai écrasé pour que ça soit le plus plat possible.
vraiment top tout ça!!!! bravo comme toujours
k3vin83- Messages : 33
slt le lien en haut ne marche il m'affiche une image noire avec un petit point blanc . c'est normal ?
angransey- Messages : 4
Pour moi il marche, tu as fais "passer l'annonce" en haut à droite ?angransey a écrit:slt le lien en haut ne marche il m'affiche une image noire avec un petit point blanc . c'est normal ?
Marvelous AQL- Modo/Moddeur
Marvelous AQL a écrit:Pour moi il marche, tu as fais "passer l'annonce" en haut à droite ?angransey a écrit:slt le lien en haut ne marche il m'affiche une image noire avec un petit point blanc . c'est normal ?
pour moi rien de tous sa n'apparait c'est juste une page web noire avec un tout petit point blanc et c'est tout. j'y arrive toujours pas, je sais pas si c'est dû a ma région géographique.
mais si chez toi sa passe ne pourrais tu pas me mettre un autre liens pour que je puisse l'avoir ?
angransey- Messages : 4
Dragon Ball Modsverse :: Xenoverse 1 :: Partie modding :: Les mods terminés :: Mods personnages Roster
Page 1 sur 1