Mods Sabaiman
+2
West
Nicko21
6 participants
Dragon Ball Modsverse :: Xenoverse 1 :: Partie modding :: Les mods terminés :: Mods personnages Roster
Page 1 sur 1
Mods Sabaiman
Slime (Dragon Quest):
Auteur : Nicko21
Lien : http://www.mediafire.com/download/fnlp5m9frrcmug8/Slime.zip
Screens :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dès qu'un mod pour le personnage est fini, veuillez contacter un admin pour qu'il le poste ici.
Note pour les admins : Vous avez juste à rééditer mon message et mettre tout les mods qui concerne le personnage.
Auteur : Nicko21
Lien : http://www.mediafire.com/download/fnlp5m9frrcmug8/Slime.zip
Screens :
- Les variantes:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dès qu'un mod pour le personnage est fini, veuillez contacter un admin pour qu'il le poste ici.
Note pour les admins : Vous avez juste à rééditer mon message et mettre tout les mods qui concerne le personnage.
Dernière édition par Nicko21 le Jeu 21 Mai - 19:05, édité 2 fois
Re: Mods Sabaiman
Pas mal mais tu pourrais pas leur donner un air un tantinet plus cruel ?
psk la on dirait qu'ils t'admirent x)
ADENSCHON- Messages : 5
ADENSCHON a écrit:Pas mal mais tu pourrais pas leur donner un air un tantinet plus cruel ?
Bah, ils sont comme ça dans Dragon Quest. Et puis si je retouche les yeux va falloir que je RE-rig tout le truc.
Ah ? Bon.. C'est pas si grave alors ^^
ADENSCHON- Messages : 5
C'est excellent !
Le début du jeu n'a aucun sens. Un gorille et Cooler forme finale contre des trucs comme ça
Le début du jeu n'a aucun sens. Un gorille et Cooler forme finale contre des trucs comme ça
Pafap- Admin/Moddeur
Pafap a écrit:C'est excellent !
C'est clair !
Perso j'aime bien, dans les cinématiques ça rend stylé tous les gluants au sol!
Ezio-Starkiller- Modo/Testeur
Bonjour,
Tout d'abord, EXCELLENTE idée, les saibamans je peux plus les voir en peinture ^^
Je profite de ce message pour faire un léger HS, je ne peux ouvrir les Spoil (Les variantes pour le 1er post) du forum :S quelqu'un sait comment y remédier ?
EDIT : Pour les balises Spoil c'est régler, j'ai activer le Html dans mon profil et ça marche
Tout d'abord, EXCELLENTE idée, les saibamans je peux plus les voir en peinture ^^
Je profite de ce message pour faire un léger HS, je ne peux ouvrir les Spoil (Les variantes pour le 1er post) du forum :S quelqu'un sait comment y remédier ?
EDIT : Pour les balises Spoil c'est régler, j'ai activer le Html dans mon profil et ça marche
Nunki30- Messages : 42
Dragon Ball Modsverse :: Xenoverse 1 :: Partie modding :: Les mods terminés :: Mods personnages Roster
Page 1 sur 1