Dragon Ball Modsverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Playstation HUD

3 participants

Aller en bas

Playstation HUD Empty Playstation HUD

Message par EnderDark4K Dim 18 Sep - 13:26

Bonjour je suis en train de faire un mod HUD pour remplacer les touches de la Xbox par celles de la Playstation pour les adeptes et habitués de celle-ci, j'ai déjà réussi à plus ou moins faire ça en combat:
Playstation HUD Sans_t10
Le soucis c'est que je ne trouve pas dans les fichiers du jeu où se situe l'endroit où est stocké les icônes pour le reste des endroit (par exemple sur le menu ça donne quand même ça: Playstation HUD Sans_t10)
Du coup quelqu'un aurait une idée d'où se situe ces icônes ?
EnderDark4K
EnderDark4K

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Playstation HUD Empty Re: Playstation HUD

Message par Predcraft55 Jeu 22 Sep - 3:05

Mais ... mais ... ses géniale ça !! Bon je peut pas trop t'aide car je ni connais rien mais j'ai hâte de le voir fini , j'utilise une manette ps3 pour joué et ses pas facile de pas confondre la touche X et la touche croix quand tes habituer a la playstation .

Predcraft55

Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Playstation HUD Empty Re: Playstation HUD

Message par Lord Tamanegi Jeu 22 Sep - 11:15

Excellent!! Depuis le temps a chaque fois je me trompe toujours avec ces touches de XBOX :')
Je chercherais voir si je trouve où sa ce trouve, surement dans "ui/texture" où "ui/iggy" ^^
Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

Playstation HUD Empty Re: Playstation HUD

Message par EnderDark4K Ven 23 Sep - 21:51

Dans ui/texture c'est l'endroit où se trouve les touches pour le combat justement il me semble le soucis c'est que j'ai depacké tous les fichiers emb qui sont dedans justement et je ne trouve pas les autres touches donc je pense pouvoir exclure ce dossier de recherche
EDIT: dans ui/iggy j'ai pas regardé (enfin si mais je ne suis pas aller dans les détails pour une raison que j'ai oublié ._.)
EnderDark4K
EnderDark4K

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Playstation HUD Empty Re: Playstation HUD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum