Dragon Ball Modsverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...)

+2
Predcraft55
hichamessalhi
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Est-ce un bon pack?

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) - Page 2 Vote_lcap1100%Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) - Page 2 Vote_rcap 100% 
[ 5 ]
Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) - Page 2 Vote_lcap10%Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) - Page 2 Empty Re: Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...)

Message par EnderDark4K Sam 17 Sep - 14:25

D'accord pas de soucis je m'y met desuite
EnderDark4K
EnderDark4K

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) - Page 2 Empty Re: Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...)

Message par EnderDark4K Sam 17 Sep - 15:53

Bon alors du coup j'ai tourné la vidéo pour tout ce que tu a demandé elle est en train d'être upload, sinon voilà globalement ce qu'il faut retenir:
Toutes les tenues sont les mêmes que les Saiyan mâle donc tu a déjà la liste (sauf les tenues spécifiques pour les Namek pour qu'il puisse ressemblé à Super Buu et pour le majin femelle pour qu'elle ressemble à kid Buu qui sont dans la vidéo de toute façon) Mais il y a un problème notable, les 2 dernières tenues sont inutilisable sous peine de tout faire bugué (la tenue de whis pour vegeta et le survet de gohan (perso invisible et chargement à l'infini) ) mais bizarrement sur la race de freezer ça marche sans bugué.
Niveau accessoires pareil tout est identique (sauf le bandana de bardock qui deviens des lunettes pour les femelles il me semble de toute façon c'est vu dans la vidéo aussi)
Pour les coiffures tout est dans la vidéo aussi, dès qu'elle est upload je l'envoie

Aussi si j'ai mal fait quelque chose dit le moi ou si tu veux des informations supplémentaires
EnderDark4K
EnderDark4K

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) - Page 2 Empty Re: Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...)

Message par Dandrich Sam 17 Sep - 16:59

EnderDarkHD a écrit:Bon alors du coup j'ai tourné la vidéo pour tout ce que tu a demandé elle est en train d'être upload, sinon voilà globalement ce qu'il faut retenir:
Toutes les tenues sont les mêmes que les Saiyan mâle donc tu a déjà la liste (sauf les tenues spécifiques pour les Namek pour qu'il puisse ressemblé à Super Buu et pour le majin femelle pour qu'elle ressemble à kid Buu qui sont dans la vidéo de toute façon) Mais il y a un problème notable, les 2 dernières tenues sont inutilisable sous peine de tout faire bugué (la tenue de whis pour vegeta et le survet de gohan (perso invisible et chargement à l'infini) ) mais bizarrement sur la race de freezer ça marche sans bugué.
Niveau accessoires pareil tout est identique (sauf le bandana de bardock qui deviens des lunettes pour les femelles il me semble de toute façon c'est vu dans la vidéo aussi)
Pour les coiffures tout est dans la vidéo aussi, dès qu'elle est upload je l'envoie

Aussi si j'ai mal fait quelque chose dit le moi ou si tu veux des informations supplémentaires

alors déjà merci a toi, as tu vérifier également pour les saiyane et humaine (femme)? car normalement pas mal de tenue avait était changer
sinon parfait si tu en as fait une video je demandais pas tant, si tu peut faire également sous forme de document texte comme j'ai effectuer avec les saiyan ce serait super.
Un GRAND MERCI a toi et j'attend ta video^^
Dandrich
Dandrich

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) - Page 2 Empty Re: Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...)

Message par EnderDark4K Sam 17 Sep - 17:14

Oui j'ai vérifié pour tout le monde (et ouais effectivement j'ai oublié de le dire mais pour les saiyane et humaines quelques tenues ont changés mais c'est visible dans la vidéo aussi)
Aussi du coup sur la vidéo je n'ai montrés que les hauts puisque de toute façon le reste de la tenue vas de paire avec je me suis dit que ça ne serais pas d'une grande utilitée
Bien sûr que je peux le faire sous document texte le seul soucis c'est que je ne connais absolument pas les IDs à la limite je peux te faire nom de la tenue ---> correspondance
Concernant la vidéo d'après youtube il reste 1h57 d'upload (que c'est long bordel pour à peine 900Mo !) je la met dès que c'est upload ^^
EnderDark4K
EnderDark4K

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) - Page 2 Empty Re: Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...)

Message par Dandrich Sam 17 Sep - 17:23

EnderDarkHD a écrit:Oui j'ai vérifié pour tout le monde (et ouais effectivement j'ai oublié de le dire mais pour les saiyane et humaines quelques tenues ont changés mais c'est visible dans la vidéo aussi)
Aussi du coup sur la vidéo je n'ai montrés que les hauts puisque de toute façon le reste de la tenue vas de paire avec je me suis dit que ça ne serais pas d'une grande utilitée
Bien sûr que je peux le faire sous document texte le seul soucis c'est que je ne connais absolument pas les IDs à la limite je peux te faire nom de la tenue ---> correspondance
Concernant la vidéo d'après youtube il reste 1h57 d'upload (que c'est long bordel pour à peine 900Mo !) je la met dès que c'est upload ^^

oui il abuse youtube mais la qu'y reste 1h57 abusé.
Après oui tu as bien fait de montré uniquement les hauts
pour les ID si tu as garder tous de mon mega pack dans les dossiers il y a presque tous les id dedans,
je t'envoie un lien pour les autres id des autres races
Dandrich
Dandrich

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) - Page 2 Empty Re: Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...)

Message par Lord Tamanegi Sam 17 Sep - 17:24

EnderDarkHD a écrit:Oui j'ai vérifié pour tout le monde (et ouais effectivement j'ai oublié de le dire mais pour les saiyane et humaines quelques tenues ont changés mais c'est visible dans la vidéo aussi)
Aussi du coup sur la vidéo je n'ai montrés que les hauts puisque de toute façon le reste de la tenue vas de paire avec je me suis dit que ça ne serais pas d'une grande utilitée
Bien sûr que je peux le faire sous document texte le seul soucis c'est que je ne connais absolument pas les IDs à la limite je peux te faire nom de la tenue ---> correspondance
Concernant la vidéo d'après youtube il reste 1h57 d'upload (que c'est long bordel pour à peine 900Mo !) je la met dès que c'est upload ^^

T'aurait du upload (si ce n'est pas le cas) depuis un logiciel de montage. Parfois certaines de mes vidéo font jusqu'à 1Go si je les mets en very high quality et sur l'éditeur sa prend 10 minute pour upload ^_^
Sinon c'est vrai que c'est long ^^
Et à part sa j'ai pas vraiment suivi c'est quoi qu'on t'a demandé mais t'a l'air d'avoir fait un gros boulot donc GG ! Ok
Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) - Page 2 Empty Re: Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...)

Message par EnderDark4K Sam 17 Sep - 17:33

Oui pour faire la liste j'ai bien du remettre les coiffures et tenues de ton mega pack forcément sinon le résultat obtenu n'aurais pas été bons x) Pour la liste avec les IDs je sais où trouver les IDs t'en fait pas c'est pas ça le problème mais plutôt de trouver à quoi ils correspondent.

Tamanegi mon logiciel de montage ? Windows Movie Maker XD après je peux upload via Action! que j'utilise pour filmer (très discret avec son ENORME logo en haut) mais j'ai l'impression que c'est pareil voir pire que youtube.
Et enfaite niveau boulot pas tant que ça je suis juste aller en jeu et filmer chaques coiffures pour chaques races (exceptés humains et saiyans mâles puisque Dandrich a déjà la liste) ainsi que chaques tenues et accessoires (d'ailleurs je suis allé très vite dsl Dandrich faudra faire des arrêts sur image), le plus gros du travail fût pour couper un passage précis de la vidéo avec Movie Maker XD (le moment où ça a freeze).
EnderDark4K
EnderDark4K

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) - Page 2 Empty Re: Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...)

Message par Lord Tamanegi Sam 17 Sep - 17:40

AH d'acc Very Happy
APrès sa doit dépendre aussi de la connexion actuel Movie Maker c'est pas ce qu'il y a de plus adapté lol Rire
Puis après quand même sa représente de devoir filmer chaque coiffure moi j'en aurais pas eu le courage (par flemme, mon plus gros défaut Bâton )
Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) - Page 2 Empty Re: Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...)

Message par Dandrich Sam 17 Sep - 17:43

HUM/HUF SYM/SYF
300 Uniforme : Tenue de Gogeto
301 Tenue ultime de Tortue Géniale : Tenue de Dragon Ball Heroes
302 Gi du temple d'entrainement : Tenue du Dieu de la destruction (Univers 1)
303 Tenue de lycéen (M) : Tenue de Baby ♂
305 Tenue de pilote : Tenue d'Oozaru
306 Tenue de boule à 4 étoiles : Tenue de combat (Saiyen musclé)
303 Tenue de lycéenne (F) : ♀

NMC : (Namek)
Battle Suit
Shingi Demon Battle Suit
Evil Sorceror Battle Tools
Narak Warrior's Costume
Ancient Katas' Battle Costume
New Hide Battle Costume

FRI : (Freezer)
Bio Suit
Hero Suit
Elite Suit
Berserker Suit
Ultimate F Suit
Cosmic Suit
Z Fighting Suit

MAM/MAF : (Majin)
Buu-gi
Buu-gi Gravity
Dyno Woo-gi
Dynamic Strong Suit
Fun Suit
Light Heart Suit

Pour les autres races ça doit aller pareil de 300 a 306 (a verifier) dsl j'ai mis les noms en anglais


Dernière édition par Dandrich le Sam 17 Sep - 17:47, édité 1 fois
Dandrich
Dandrich

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) - Page 2 Empty Re: Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...)

Message par EnderDark4K Sam 17 Sep - 17:44

Ouais bon après j'ai rien d'autre que Movie Maker et je fais pas réellement de vidéo à part pour aider ou présenter un truc vite fait ici généralement pas besoin de montage x) Après si tu a un bon logiciel de montage gratuit ou qui part une force mystérieuse serais gratuite au lieu de payante en toute légalité bien sûr (*tousse *tousse) je suis preneur
EnderDark4K
EnderDark4K

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) - Page 2 Empty Re: Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...)

Message par EnderDark4K Sam 17 Sep - 17:46

PS:Oki pas de soucis Dandrich j'était déjà en train de noter les différentes tenues comme ça j'irais plus vite
EnderDark4K
EnderDark4K

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) - Page 2 Empty Re: Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...)

Message par Dandrich Sam 17 Sep - 17:52

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33091-38693466-1-0-1-0-all-tenues-photo-stats-et-obtention.htm
tiens pour avoir les noms des tenues des autres races en francais ca te prendre la tete a aller en jeu
si tu peut faire le meme systeme que moi pour les documents textes de chaque races que je soit pas perdu au moment de rajouter merci beaucoup encore
Dandrich
Dandrich

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) - Page 2 Empty Re: Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...)

Message par EnderDark4K Sam 17 Sep - 17:54

Merci pour le liens mais faut bien que j'aille en jeu pour voir les changements et te décrire nan ? ^^
EnderDark4K
EnderDark4K

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) - Page 2 Empty Re: Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...)

Message par Dandrich Sam 17 Sep - 17:59

EnderDarkHD a écrit:Merci pour le liens mais faut bien que j'aille en jeu pour voir les changements et te décrire nan ? ^^
oui ca c'est sur, mais prepare deja ta fenetre sous word enfin ton logiciel doc texte que tu utilise, avec la liste des tenues et leur ID comme ca tu n'as pu qu'a noté par quoi cela a était remplacer au fur et a mesure
Dandrich
Dandrich

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) - Page 2 Empty Re: Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...)

Message par EnderDark4K Sam 17 Sep - 18:02

Ah mais c'est déjà ce que je fait grâce à la liste que tu a envoyé plus tôt il n'y a que ça qui a été modifié non ? Ou alors j'ai mal compris et je fait toutes les tenues ?
EnderDark4K
EnderDark4K

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) - Page 2 Empty Re: Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...)

Message par Dandrich Sam 17 Sep - 18:10

EnderDarkHD a écrit:Ah mais c'est déjà ce que je fait grâce à la liste que tu a envoyé plus tôt il n'y a que ça qui a été modifié non ? Ou alors j'ai mal compris et je fait toutes les tenues ?
je comprend pas tous lol
en faite sur les autres races les tenues ont était changer (moins que saiyan male) je pense que la on c'est compris, il faut donc verifier race par race chaque tenue (forcement beaucoup de nom font rapport au saiyan male mais ce n'est pas leur tenue), et donner un nom a c'est nouvelle tenue en gros.
Exemple : la race de freezer je crois j'ai changer les noms pour le mod de pafap mais je n'ai pas noté a quoi ca correspond.
si tu veut ma liste de tenue pour saiyan male et humain, tu fais la meme pour chaque race
en remplacant biensur leurs tenue specifique a eux avec le lien que je t'ai donner
après si ca te fait trop de taf je comprend pas de soucis Ok
Dandrich
Dandrich

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) - Page 2 Empty Re: Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...)

Message par EnderDark4K Sam 17 Sep - 18:13

Donc ce que je doit faire si j'ai bien compris c'est de vérifier chaque tenue de chaques races hormis les saiyans et humains mâle c'est ça ?
Edit: j'ai déjà fait ça
HUM/HUF SYM/SYF
300 (Tenue de Gogeta): Bah... tenue de gogeta (colorable)
301 Tenue de Dragon Ball Heroes: Tenue du personnage mis en avant durant les trailers de DBH (colorable)
302 Tenue du Dieu de la destruction (Univers 1): Tenue de dieu de la destruction (comme beerus mais bleu)
305 Tenue d'Oozaru: Tenue de Goku mais sans le t-shirt bleu en dessous du gi (colorable)
306 Tenue de combat (Saiyen musclé): là j'ai pas trop compris qu'est-ce que tu voulais (Tenue de combat (Saiyan) ou Tenue musclée mais voici pour les deux:
Tenue Musclée: Tenue de Chichi enfant sans cape (colorable)
Tenue de combat (Saiyan): Tenue de Super C-17

NMC : (Namek)
Battle Suit: Tenue de combat de base pour les nameks
Shingi Demon Battle Suit: veste avec cape et chaîne (colorable)
Evil Sorceror Battle Tools: j'ai aucune idée de comment décrire ça du coup je vais mettre un screen(colorable)
Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) - Page 2 Captur10
Narak Warrior's Costume: épaulette avec bandage recouvrant une partie du torse(colorable)
Ancient Katas' Battle Costume: 2 épaulettes avec armure et une bandelette avec des hiéroglyphes (I guess?) (colorable)
New Hide Battle Costume: un peu comme la tenue de la tribu, petit gilet et colier (colorable)
EnderDark4K
EnderDark4K

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) - Page 2 Empty Re: Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...)

Message par EnderDark4K Sam 17 Sep - 19:24


Voilà la vidéo
EnderDark4K
EnderDark4K

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) - Page 2 Empty Re: Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...)

Message par Dandrich Sam 17 Sep - 22:58

alors la video nickel
pour le nom tu n'a pas compris marque uniquement ce qui a était modifier, enfin tu marque tous mais tu donne un nom a seulement ceux qui ont était modifier tu comprend comme j'ai fait moi pour les saiyan male
du genre la les nameks aucune n'a était changer dans ce que tu as dit donc pas besoin de nom pour cela
avec le lien que je t'ai envoyer la page d'avant tu as les images des differentes tenue, tu ouvre xenoverse et la page et tu compare ce qui a était changer, et si ce n'est pas la meme tenue tu marque a quoi ca correspond.
Pour les freezer c'est le mod de pafap en mettant les mains de l'equipement tu transforme en la forme deja inscrite
Dandrich
Dandrich

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) - Page 2 Empty Re: Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...)

Message par Dandrich Sam 17 Sep - 23:12

je te donne un exemple pour les saiyane et humaine femelle :
Tenue SYF/HUF:
tu marque un nom seulement a ce qui a était remplacer c'est bon?

Donc en faite tu ouvre ton jeu pas en plein écran, tu ouvre ton logiciel de traitement de texte avec la liste que je t'ai marqué au dessus, et le lien http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33091-38693466-1-0-1-0-all-tenues-photo-stats-et-obtention.htm dans une autre fenêtre pour avoir les images des costumes réelles de base et tu regarde simplement ce qui a était changer.
Et la seulement si ça était changer tu lui donne un nom
Tu peut également ouvrir mon dossier de Tenue Saiyan et Humain mâle pour t'aider car forcement le nom reprend ceux des tenues des saiyan et humain mâle
J’espère avoir était assez clair ce qu'ou ci^^
sinon ta vidéo nickel ca va m'aider pour repérer plus facilement, tu peut t'en servir aussi du coup
Dandrich
Dandrich

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) - Page 2 Empty Re: Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...)

Message par EnderDark4K Sam 17 Sep - 23:36

Ah oui je comprend mieux maintenant ^^ le soucis c'est que là maintenant je suis fatigué x) Je vais essayé de faire ça vite fait avant d'aller dormir sinon je te le ferais demain
EnderDark4K
EnderDark4K

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) - Page 2 Empty Re: Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...)

Message par Dandrich Sam 17 Sep - 23:49

EnderDarkHD a écrit:Ah oui je comprend mieux maintenant ^^ le soucis c'est que là maintenant je suis fatigué x) Je vais essayé de faire ça vite fait avant d'aller dormir sinon je te le ferais demain
oui pas de soucis tu as le temps disons j'en aurais besoin pour debut du week end prochain merci a toi
Dandrich
Dandrich

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) - Page 2 Empty Re: Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...)

Message par EnderDark4K Dim 18 Sep - 0:14

Voilà qui est fait pour HUF/SYF moi je vais me coucher je fais le reste demain
HUF/SYF:
EnderDark4K
EnderDark4K

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) - Page 2 Empty Re: Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...)

Message par Dandrich Dim 18 Sep - 0:29

Super taf c'est exactement ca merci beaucoup
Dandrich
Dandrich

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) - Page 2 Empty Re: Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...)

Message par Dandrich Dim 18 Sep - 1:20

Alors j'ai verifier mais il y a pas mal d'incherence regarde ce que ca donne moi a par le mod de cell junior j'ai rien rajouté, et tu le sors ou la tenue de bra c'est toi qui l'a ajouter après?
HUF/SYF:
Dandrich
Dandrich

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) - Page 2 Empty Re: Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum