Dragon Ball Modsverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ajouter une ULT ?

2 participants

Aller en bas

Ajouter une ULT ? Empty Ajouter une ULT ?

Message par EnderDark4K Lun 29 Aoû - 9:10

Bonjour/Bonsoir question a la con dont je pense connaître la réponse (qui est non de ce que je pense) mais puisque je n'ai pas trouvé de réponse clair je préfère poser la question.
Est-ce possible de rajouter un skill en plus de ceux déjà existants ?
C'est con mais je voudrais juste pouvoir rajouter des transformations car le soucis avec le renommage des skills pour correspondre au changement graphique d'un mod, bah c'est que tous les persos ayant la technique garde le nom modifié du coup par exemple là j'ai un Vegeta qui a l'ULT "Super Saiyan 4" qui remplace donc le "Super Vegeta 2" ce qui pose problème puisque j'ai d'autres persos avec des transformations propres à eux (par exemple j'ai mit récemment Goku AF avec le SSJ 5 et Black avec le SSJ Rosé) voilà du coup j'ai fait un pavé pour une question simple qui pourrais juste se résumer par "c'est possible de rajouter une transformations à celles existantes ?".
EnderDark4K
EnderDark4K

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter une ULT ? Empty Re: Ajouter une ULT ?

Message par Lord Tamanegi Lun 29 Aoû - 21:19

Techniquement parlant, oui il est possible d'ajouter des skills. La vérité c'est que dans le modding il est possible de TOUT faire. Le problème : personne n'a encore réussi à créer un mod type Add-On (ta requête).

Il faudrait un logiciel permettant d'editer tout les fichiers nécessaire à l'ajout d'une attaque. Au pire pour ton problème, t'a qu'à faire comme moi : Au lieu de mettre "Super Sayen 4", "Super Sayen 3", ect... Tu mets juste "Transformation", "God Transformation" et des trucs dans le genre au moins c'est compatible avec tout type de transfo' x')
Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter une ULT ? Empty Re: Ajouter une ULT ?

Message par EnderDark4K Lun 29 Aoû - 22:52

Haha j'y avais déjà pensé au coup de mettre "transformation" sur toutes les techniques mais j'ai peur de plus m'y retrouver x) 'fin bref merci pour la réponse du coup ^^
EnderDark4K
EnderDark4K

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter une ULT ? Empty Re: Ajouter une ULT ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum