Dragon Ball Modsverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

fichier CPK

2 participants

Aller en bas

fichier CPK  Empty fichier CPK

Message par cogeta cats Sam 7 Mai - 20:10

bonsoir,
je suis une grande débutante du coup ne m'en voulais pas ^^

voici mon problème, je souhaite extraire du dossier DATA, le fichier sound, mais je n'y arrive pas Triste
je ne comprend pas, j'ai bien ajouté le fichier à cripaktool-master mais le fichier sound n'est pas affiché et là je suis un peu perdu

quelqu'un pourrais m'éclairé sur mon problème ?
merci beaucoup !!


cogeta cats

Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

fichier CPK  Empty Re: fichier CPK

Message par thecyberwolf Sam 7 Mai - 23:44

je comprend pas pourquoi tous les nouveaux disent sa XDD, bon pour reprendre notre chere admin:

" Vous devez copier les fichiers suivant, "CPKPack", "extract-data2" et "pack-data-2" et vous les collez dans votre dossier d'intallation, une fois fait vous double-cliquez sur "extract-data2", vous attendez que la fenêtre DOS ce ferme automatiquement, un dossier "data2" va se rajouter et dans ce dossier il y aura "data" (là où vous mettrez vos mods) et "data2". "

pour le fichier sound original du jeu c'est dans le data 1 donc faut utilisé " extract-data " ^^ sa te donnera un fichier data qui contiendra une fichier... data et dans se fichier data tu aura tout se que tu souhaitera ^^
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

fichier CPK  Empty Re: fichier CPK

Message par cogeta cats Dim 8 Mai - 16:32

thecyberwolf a écrit:je comprend pas pourquoi tous les nouveaux disent sa XDD, bon pour reprendre notre chere admin:

" Vous devez copier les fichiers suivant, "CPKPack", "extract-data2" et "pack-data-2" et vous les collez dans votre dossier d'intallation, une fois fait vous double-cliquez sur "extract-data2", vous attendez que la fenêtre DOS ce ferme automatiquement, un dossier "data2" va se rajouter et dans ce dossier il y aura "data" (là où vous mettrez vos mods) et "data2". "

pour le fichier sound original du jeu c'est dans le data 1 donc faut utilisé " extract-data " ^^ sa te donnera un fichier data qui contiendra une fichier... data et dans se fichier data tu aura tout se que tu souhaitera ^^

sauf que je suis un peu perdu :s je n'ai pas les fichier suivants "CPKPack", "extract-data2" et "pack-data-2"
désolé, j'ai beaucoup à apprendre du coup Laughing

cogeta cats

Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

fichier CPK  Empty Re: fichier CPK

Message par thecyberwolf Dim 8 Mai - 17:24

cogeta cats a écrit:
thecyberwolf a écrit:je comprend pas pourquoi tous les nouveaux disent sa XDD, bon pour reprendre notre chere admin:

" Vous devez copier les fichiers suivant, "CPKPack", "extract-data2" et "pack-data-2" et vous les collez dans votre dossier d'intallation, une fois fait vous double-cliquez sur "extract-data2", vous attendez que la fenêtre DOS ce ferme automatiquement, un dossier "data2" va se rajouter et dans ce dossier il y aura "data" (là où vous mettrez vos mods) et "data2". "

pour le fichier sound original du jeu c'est dans le data 1 donc faut utilisé " extract-data " ^^ sa te donnera un fichier data qui contiendra une fichier... data et dans se fichier data tu aura tout se que tu souhaitera ^^

sauf que je suis un peu perdu :s je n'ai pas les fichier suivants "CPKPack", "extract-data2" et "pack-data-2"
désolé, j'ai beaucoup à apprendre du coup Laughing


haaaaaaaaa sa explique ^^ il te faut libxenoverse qui contiens tout les fichier qu'il faut, https://github.com/DarioSamo/LibXenoverse
tu trouvera tout les extracteur nécessaire ^^
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

fichier CPK  Empty Re: fichier CPK

Message par cogeta cats Mer 11 Mai - 3:30

bonjour,
je suis un peu en retard pour la réponse :s
j'ai essayé et ça à marché, merci beaucoup !!!
je savait bien qu'il manquée quelque chose de mon coté Smile
merci pour votre aide Wink

cogeta cats

Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

fichier CPK  Empty Re: fichier CPK

Message par thecyberwolf Mer 11 Mai - 4:47

cogeta cats a écrit:bonjour,
je suis un peu en retard pour la réponse :s
j'ai essayé et ça à marché, merci beaucoup !!!
je savait bien qu'il manquée quelque chose de mon coté Smile
merci pour votre aide Wink

ahahaha content de t'avoir aidé ( content de voir que je suis pas le seul oiseau de nuit du forum XD )
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

fichier CPK  Empty Re: fichier CPK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum