Gogeta et Végéto ssj god ssj ou ssj god
3 participants
Page 1 sur 1
Gogeta et Végéto ssj god ssj ou ssj god
Ce serai super qu'un mod sois crée pour pouvoir jouer avec gogeta et végéto ssj god ssj ou ssj god, j'ai vu ça dans plusieurs vidéo mais ils ne poster pas un lien pour pouvoir télécharger le mod.
Merci de votre compréhension, et bonne chance pour faire le mod si vous le faites.
Merci de votre compréhension, et bonne chance pour faire le mod si vous le faites.
obsi974- Messages : 2
Re: Gogeta et Végéto ssj god ssj ou ssj god
J'ai trouvé pour Gogeta :
http://xenoversemods.com/mods/gogeta-pack-not-costume/
Pour Vegeto, j'ai pas trouvé, mais si tu sais modifier les textures tu ne devrais pas avoir trop de mal à créer un SSG et un SSGSS pour Vegeto, il te suffit juste de modifier tous les fichiers dyt.emb, t'as juste à trouver les bonnes couleurs et c'est bon.
Contrairement aux autres persos, t'as pas besoin de changer la forme des cheveux ou des yeux pour Vegeto, juste les textures et c'est bon.
http://xenoversemods.com/mods/gogeta-pack-not-costume/
Pour Vegeto, j'ai pas trouvé, mais si tu sais modifier les textures tu ne devrais pas avoir trop de mal à créer un SSG et un SSGSS pour Vegeto, il te suffit juste de modifier tous les fichiers dyt.emb, t'as juste à trouver les bonnes couleurs et c'est bon.
Contrairement aux autres persos, t'as pas besoin de changer la forme des cheveux ou des yeux pour Vegeto, juste les textures et c'est bon.
Ashraf94- Messages : 97
Re: Gogeta et Végéto ssj god ssj ou ssj god
Regarde les tutos pour les textures, c'est très facile à faire.