Dragon Ball Modsverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

j'ai besoin d'aide comment est ce possible de faire cet effet c'est incroyable !!!!

2 participants

Aller en bas

j'ai besoin d'aide comment est ce possible de faire cet effet  c'est incroyable !!!! Empty j'ai besoin d'aide comment est ce possible de faire cet effet c'est incroyable !!!!

Message par gokugohantrunks Sam 29 Aoû - 12:33

salut à tous
j'ai besoin de votre aide quelqun du nom youtube de makoto_son a crée un mod graphique incroyable pour xenoverse  celui don't j'ai toujours révé pour dbz comme le véritable anime

j'ai besoin d'aide comment est ce possible de faire cet effet  c'est incroyable !!!! HXWow3C

j'ai besoin d'aide comment est ce possible de faire cet effet  c'est incroyable !!!! N0zAdGJ

j'ai besoin d'aide comment est ce possible de faire cet effet  c'est incroyable !!!! WRk7bWW

j'ai besoin d'aide comment est ce possible de faire cet effet  c'est incroyable !!!! VQTJfNY

j'ai besoin d'aide comment est ce possible de faire cet effet  c'est incroyable !!!! 9l5NiY8

j'ai besoin d'aide comment est ce possible de faire cet effet  c'est incroyable !!!! ERBDYYg

j'ai besoin d'aide comment est ce possible de faire cet effet  c'est incroyable !!!! TdcNbCN

j'ai besoin d'aide comment est ce possible de faire cet effet  c'est incroyable !!!! 2C2CMC3










s'il vous plait est ce que vous pouvez poster des tonnes de commentaires et like sur sa video pour qu'il partage cette version 1  il pensait la partaager mais a eut quelques problèmes avec internet mais il est de retour cependant suite à des demandes concernant un autre mod il ne parle plus de celui ci la  v1 anime vous pouvez commentez , mettre des likes ou le soutenir sur cette video  https://www.youtube.com/watch?v=HGg5x-sUm64 je suis sûr que si on fait exploser le compteur de demandes et like il partagera ce mode avec nous

sinon est ce que quelqun saurait comment il a fait pour obtenir un tel resultat ? sa video s'appelle no shading a t'il enlevé une partie du shading ?

est ce que vous savez comment on peut editer le shading des persos ?


Dernière édition par gokugohantrunks le Lun 12 Oct - 19:17, édité 2 fois

gokugohantrunks

Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin d'aide comment est ce possible de faire cet effet  c'est incroyable !!!! Empty Re: j'ai besoin d'aide comment est ce possible de faire cet effet c'est incroyable !!!!

Message par thecyberwolf Sam 29 Aoû - 17:13

A tu déjà regardé le mods de yusion le " cel shading " qui a fait a peut prés la même chose ? Pour le cel shading il a juste modifier les texture ( .dyt ), l'heure actuel se mod ne change que la texture des perso officiel, donc je me suis mis a le faire pour le CaC ( en très bonne vois mais juste très long ^^' ), et si son " no shading " est la même chose, sa doit être faisable de la même manière mais la je ne m'y connais pas assez
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin d'aide comment est ce possible de faire cet effet  c'est incroyable !!!! Empty Re: j'ai besoin d'aide comment est ce possible de faire cet effet c'est incroyable !!!!

Message par gokugohantrunks Sam 29 Aoû - 17:23

le mod de yusion est sympa mais ça fait style manga perso ce que je souhaitais depuis toujours c'est avoir un dbz avec les textures qu'on l'on peut voir dans la video et les screens ça ressemble comme deux gouttes d'eau à l' anime merci pour l'info sur le dyt je vais essayer de mon coté alors en esperant que si il ne partage pas ce mod quelqun d'autre reussira à le faire
en fait je n'y avais pas penser mais les textures dyt sont exactement celles qui sont utilisées pour texmod
j'avais changé un peu les cheveux une fois en utilsant des images de l'anime et j'ai essayé pour les habits mais ça reste très très loin donc finalement j'ai l'impression que ce n'est pas qu'un edit des dyt qui a permis ce résultat

gokugohantrunks

Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin d'aide comment est ce possible de faire cet effet  c'est incroyable !!!! Empty Re: j'ai besoin d'aide comment est ce possible de faire cet effet c'est incroyable !!!!

Message par gokugohantrunks Jeu 3 Sep - 12:46

finalement plus besoin d'aide il a partagé son mod sur youtube ^^ et il y a tous les persos en anime en plus ouahhhhhhhhhhhhhh
https://www.youtube.com/watch?v=HGg5x-sUm64

j'ai besoin d'aide comment est ce possible de faire cet effet  c'est incroyable !!!! 2015-111

j'ai besoin d'aide comment est ce possible de faire cet effet  c'est incroyable !!!! 2015-114


Dernière édition par gokugohantrunks le Lun 12 Oct - 19:18, édité 1 fois

gokugohantrunks

Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin d'aide comment est ce possible de faire cet effet  c'est incroyable !!!! Empty Re: j'ai besoin d'aide comment est ce possible de faire cet effet c'est incroyable !!!!

Message par thecyberwolf Jeu 3 Sep - 20:24

bon beh je vais rtavailler sur le cac avec ça ^^
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin d'aide comment est ce possible de faire cet effet  c'est incroyable !!!! Empty Re: j'ai besoin d'aide comment est ce possible de faire cet effet c'est incroyable !!!!

Message par gokugohantrunks Dim 6 Sep - 0:11

ouah cool j'ai hate de voir le resultat Smile

gokugohantrunks

Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin d'aide comment est ce possible de faire cet effet  c'est incroyable !!!! Empty Re: j'ai besoin d'aide comment est ce possible de faire cet effet c'est incroyable !!!!

Message par gokugohantrunks Lun 12 Oct - 19:13

salut the cyberwolf est ce que le mode que tu prépares avec l' effet sur les habits du CAC sera compatible avec le mode pour changer les couleurs des habits ?

ça serait incroyable

gokugohantrunks

Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin d'aide comment est ce possible de faire cet effet  c'est incroyable !!!! Empty Re: j'ai besoin d'aide comment est ce possible de faire cet effet c'est incroyable !!!!

Message par thecyberwolf Lun 12 Oct - 21:31

je ne sais pas pour sa en revenche :/
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin d'aide comment est ce possible de faire cet effet  c'est incroyable !!!! Empty Re: j'ai besoin d'aide comment est ce possible de faire cet effet c'est incroyable !!!!

Message par gokugohantrunks Mar 13 Oct - 12:26

ah ok merci pour ta reponse c'est pas non plus super important perso j'adorerai pouvoir jouer  avec les vêtements en anime de gohan vetement kaioshin et la version great saiyaman sans la  cape et aussi jouer avec les habits de goku en anime
avec mon cac
donc j'attends avec impatience ce que tu es entrain de travailler Smile

gokugohantrunks

Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin d'aide comment est ce possible de faire cet effet  c'est incroyable !!!! Empty Re: j'ai besoin d'aide comment est ce possible de faire cet effet c'est incroyable !!!!

Message par thecyberwolf Mer 14 Oct - 22:20

par contre faut être patient car c'est extrêmement lent et surtout chiant ^^' et pas oublier que certaine tenue son infaisable car n'existe pas autrement que sur le CaC et que donc j'ai pas les couleur pour les faire ( exemple de kame senin ou dabura )
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin d'aide comment est ce possible de faire cet effet  c'est incroyable !!!! Empty Re: j'ai besoin d'aide comment est ce possible de faire cet effet c'est incroyable !!!!

Message par gokugohantrunks Ven 16 Oct - 11:23

bonne continuation et merci Smile

gokugohantrunks

Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin d'aide comment est ce possible de faire cet effet  c'est incroyable !!!! Empty Re: j'ai besoin d'aide comment est ce possible de faire cet effet c'est incroyable !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum