Une idée délirantes, & des cadeaux pour vous !
+6
Subby
thecyberwolf
obsi974
Nicko21
Marvelous AQL
Lord Tamanegi
10 participants
Page 1 sur 1
Une idée délirantes, & des cadeaux pour vous !
Yo les gens, depuis peu j'ai eu l'idée absurde & délirante de vouloir faire un jeux, tout seul
Et comme vous le savez, pour faire un jeux, il faut des modèles.
Je suis donc en train de faire actuellement les maps (il faut savoir que cette idée m'ai venu il y a environ 2h38min je calcule pas les secondes )
Et comme je suis un bon(du moins de la vue de l'extérieur) samaritain, je vais partager ce que je fais !
Donc déjà, voici la " Kame House "
Oui, bon d'accords il est pas encore fini, mais n'oubliez pas que sa fais 2h40 minute que j'ai commencé ce projet (oui, 2h40, le temps avance entre temps !!)
Enfin bref, je vais faire plein de petit modèle de ce genre, que je mettrais en lien de téléchargement, que vous pourrez bien-sur utilisez a des fins personnelle ou pourquoi pas sur xenoverse !!
Oh et aussi, n’hésitez pas a donnez vos avis, je suis en manque d'affection depuis le début de ces fichus vacances !!
ps: (je suis désolez si c'est pas dans la bonne section, je savais pas ou le mettre et c'est pas vraiment du modding proprement parlé)
Et comme vous le savez, pour faire un jeux, il faut des modèles.
Je suis donc en train de faire actuellement les maps (il faut savoir que cette idée m'ai venu il y a environ 2h38min je calcule pas les secondes )
Et comme je suis un bon(du moins de la vue de l'extérieur) samaritain, je vais partager ce que je fais !
Donc déjà, voici la " Kame House "
Oui, bon d'accords il est pas encore fini, mais n'oubliez pas que sa fais 2h40 minute que j'ai commencé ce projet (oui, 2h40, le temps avance entre temps !!)
Enfin bref, je vais faire plein de petit modèle de ce genre, que je mettrais en lien de téléchargement, que vous pourrez bien-sur utilisez a des fins personnelle ou pourquoi pas sur xenoverse !!
Oh et aussi, n’hésitez pas a donnez vos avis, je suis en manque d'affection depuis le début de ces fichus vacances !!
ps: (je suis désolez si c'est pas dans la bonne section, je savais pas ou le mettre et c'est pas vraiment du modding proprement parlé)
Lord Tamanegi- Modo/Moddeur
Re: Une idée délirantes, & des cadeaux pour vous !
Gg vraiment, bien joué !
Marvelous AQL- Modo/Moddeur
Juste magnifique, rien à dire !
Vivement qu'elle soit finit, je t'encourage pour ce projet !
Vivement qu'elle soit finit, je t'encourage pour ce projet !
Merci Nicko, bah enfaite sa enfaite bien il me reste 3 fenêtre a faire, peut-être améliorer quelque détails & les textures puis sa devrais être finis !
Tiens d'ailleurs, tu sais comment on fait pour modifier une structure ? Pour la remplacer.
Je n'ai pas trouvé le dossier.
EDIT : Sujet déplacé dans la bonne section.
Je n'ai pas trouvé le dossier.
EDIT : Sujet déplacé dans la bonne section.
Est que ton jeux est terminé.
obsi974- Messages : 2
Pas vraiment sa va me prendre plus que quelques semaine pour le faire surtout que je suis tout seul et la je suis plus dans la partie mécanique j'essaye de trouver des idées, faire des modèles, scripts...
Et sur ce sujet je vais juste partager les modèles 3d que je vais donc les éléments de map, peut-être si j'ai le courage de faire les persos ...
Après pour la présentation du jeux si il arrive a avançée je le ferais de manière un peu plus " officiel " pour le moments c'est qu'un petit projets
Et sur ce sujet je vais juste partager les modèles 3d que je vais donc les éléments de map, peut-être si j'ai le courage de faire les persos ...
Après pour la présentation du jeux si il arrive a avançée je le ferais de manière un peu plus " officiel " pour le moments c'est qu'un petit projets
je sais pas si sa tien de la folie.... ou du génie
C'est juste impressionnant !
Subby- Messages : 11
En tout cas, je suis heureux de t'avoir parmis nous, Novaam.
extras tes creations @novaam8
@Nicko21 oh tu veux dire que le problème qu'il resterait
c'est de pouvoir ouvrir le fichier du stage , le, rigger et le reconvertir en fichier ?
car en ce qui concerne mettre des éléments d'un stage dans un autre je crois qu'il faut juste renommer les fichiers si je me trompe pas
@Nicko21 oh tu veux dire que le problème qu'il resterait
c'est de pouvoir ouvrir le fichier du stage , le, rigger et le reconvertir en fichier ?
car en ce qui concerne mettre des éléments d'un stage dans un autre je crois qu'il faut juste renommer les fichiers si je me trompe pas
gokugohantrunks- Messages : 20
C'est un gros projet de faire un jeu tout seul. En tout cas GG et bon courage à toi
Pafap- Admin/Moddeur
novaam8 a écrit:Merci Nicko, bah enfaite sa enfaite bien il me reste 3 fenêtre a faire, peut-être améliorer quelque détails & les textures puis sa devrais être finis !
Déjà grand GG à toi ! Et aussi je t'encourage à continué ton projet qui ne devrait pas te poser grand problème car tous le monde sur ce forum connais tes talent de moddeur ! Good Luck !
Power11- Messages : 39
Prend ton temps surtout, ne te presse pas pour nous.
Merci ^^'Pafap a écrit:C'est un gros projet de faire un jeu tout seul. En tout cas GG et bon courage à toi
j'avoue que la ces derniers temps je n'ai même pas continué mon travail, j'étais un peu absent ce mois d'Aout
Merci sa fais plaisir ^^'Power11 a écrit: Déjà grand GG à toi ! Et aussi je t'encourage à continué ton projet qui ne devrait pas te poser grand problème car tous le monde sur ce forum connais tes talent de moddeur ! Good Luck !
Je vais me remettre au modding dès le début de Septembre (tout en continuant petit a petit mon projets )
T'inquiète pas pour sa je n'avais pas l'intention de me presser ^^'Nicko21 a écrit:Prend ton temps surtout, ne te presse pas pour nous.
Énorme GG et pour répondre a la question de nicko je vais voir pour remplacer des objet de map j'ai déjà trouver comment modifier le décore facilement alors remplacer un objet sa dois pas être compliquer ^^ sinon bon courage quand t'auras fini je pourrais faire une vidéo dessus