Dragon Ball Modsverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Plusieurs questions

3 participants

Aller en bas

Plusieurs questions  Empty Plusieurs questions

Message par Art-U Ven 10 Juil - 16:29

Salut a tous !
J'espére que mes questions ne sont pas déjà sur le forum. Je suis désolé d'avance si c'est le cas. Mes questions sont plutôt "simples" mais les réponses le seront peu être pas forcément.

- Je trouve votre Gohan du Futur très beau et fidèle au manga, du moins pour son apparence simple  Bave  Pardon  . Son apparence SSJ me fait, disons, tiquer. l'apparence simple est elle fabriquée ou tirée d'un fichier originel d'un autre jeu et y'aura t'il une "MAJ" de ce mod pour le rendre impeccable  Ok ?

- Si c'est tiré d'un autre jeu, comment faire ? J'aimerais importer quelques personnages de Raging Blast 2 mais je ne sais pas si c'est possible.

J'espére avoir été clair dans mes questions Wink .

Art-U

Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions  Empty Re: Plusieurs questions

Message par Lord Tamanegi Ven 10 Juil - 21:01

Je ne suis pas personnellement l'auteur de ce Gohan donc je ne peut pas répondre a ta première question,
en revanche, importer les personnages d'autres jeux est possible avec une bonne expérience et de la patience ^^'
Après, pour les importer il te faut juste le modèle que tu découpe et modifie pour l'inserer sur le personnage que tu souhaite Ok

Regarde dans les ressources du forum et les tutoriels tu devrais trouver ton bonneur ! cheers
Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions  Empty Re: Plusieurs questions

Message par Marvelous AQL Sam 11 Juil - 0:27

C'est possible d'importer des personnages de n'importe quel autre jeux, même des personnages crées par toi-même, après il faut trouver les modèles 3D (ou les créer) et les découper et rig comme l'a dit Novaam
Marvelous AQL
Marvelous AQL
Modo/Moddeur

Messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Sur Terre j'imagine. Enfin je crois

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions  Empty Re: Plusieurs questions

Message par Art-U Lun 13 Juil - 12:03

En fait, j'aimerai avoir des tutos, même en anglais, qui vous ont aidés a faire tout ça, parce que demander des explications vous prendrais trop de temps. Donc si vousavez des liens ou même des tutos a proposer pour faire de l'import de personnage,je suis totalement preneur parce que ça me passionne Very Happy Bave

Art-U

Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions  Empty Re: Plusieurs questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum