Dragon Ball Modsverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Rencontres sur d'autres jeux-vidéos

+2
thecyberwolf
Marvelous AQL
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rencontres sur d'autres jeux-vidéos Empty Rencontres sur d'autres jeux-vidéos

Message par Marvelous AQL Ven 26 Juin - 16:01

Bonjour, bonsoir ou bonne nuit voire bon appétit dépendant de l'heure à laquelle vous lisez ça (même si le bon appétit est un peu abusé Siffle )
Je propose d'organiser des "rencontres" pour jouer sur des jeux-vidéos autres que DBXV, histoire d'animer un peu plus, puisque nous sommes -en majorité- en cette longue période de disponibilité que sont les vacances (tant de mots pour dire "vacances" Cool )
Je sais de source sûre que je ne suis pas la seule personne ici jouant à Mass Effect 3 par exemple, donc ça serait intéressant d'y jouer à plusieurs (marre de jouer tout seul avec mon masto Geth Siffle ) Puis on pourrait mieux discuter et faire connaissance sur le t'chat d'un jeu-vidéo Siffle
Enfin bref, si quelqu'un veut organiser un event ou une rencontre sur un jeu, il peut le dire ici.
Exemple :
"Salut je propose un event sur insérezlenomd'unjeu à telle heure, tel jour, si quelqu'un veut venir qu'il me prévienne !!!"

Les jeux sur lesquels je suis dispo:

Je crois que j'ai fait mon record de smiley en un message.

Bon jeu à tous, en espérant que ça marche.

PS : le topic n'est peut-être pas au meilleur endroit enfin bon, ce n'est pas très très grave
Marvelous AQL
Marvelous AQL
Modo/Moddeur

Messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Sur Terre j'imagine. Enfin je crois

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres sur d'autres jeux-vidéos Empty Re: Rencontres sur d'autres jeux-vidéos

Message par Nicko21 Sam 27 Juin - 19:11

Je ferais une catégorie à part pour les autres jeux.

Malheureusement, je jouais à Mass Effect 3 sur PS3 donc pas pas possible et pas envie de le racheter pour jouer uniquement en ligne.

En ce moment je suis sur ARK Survivor Evolved (Le nouveau jeu avec les dinosaures) avec des amis sur un server officiel PVP. Si vous voulez me rejoindre, je suis sur le server "The-OfficialServer219", nom de compte steam : Dark_Soku.
Nicko21
Nicko21
Fondateur/Admin

Messages : 800
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

http://dragonballmodsverse.dbzworld.org

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres sur d'autres jeux-vidéos Empty Re: Rencontres sur d'autres jeux-vidéos

Message par Marvelous AQL Sam 27 Juin - 19:58

Ah merde, dommage.

J'avais envie de me prendre ARK mais je pense que je tournerais à 5 fps en low dessus, enfin sinon je t'ajotue sur steam quand même tant qu'on y est
Marvelous AQL
Marvelous AQL
Modo/Moddeur

Messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Sur Terre j'imagine. Enfin je crois

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres sur d'autres jeux-vidéos Empty Re: Rencontres sur d'autres jeux-vidéos

Message par Nicko21 Sam 27 Juin - 20:04

Ouaip, bon sinon pour le server c'est pas sûr.

Je cherche un bon server PVP sans coup de pu** de la part des joueurs, je viens de me co sur mon server et là je vois que je suis mort, mon pote aussi et que le mec a détruit tout nos coffres plus le lit qui nous permet de respawn dans la maison.

Bref dégouté ! Mais j'ai peut-être trouvé un server français avec de bonnes règles.
Nicko21
Nicko21
Fondateur/Admin

Messages : 800
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

http://dragonballmodsverse.dbzworld.org

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres sur d'autres jeux-vidéos Empty Re: Rencontres sur d'autres jeux-vidéos

Message par Pafap Mar 30 Juin - 15:51

Pareil que Nicko pour ma part. Je suis sur ARK actuellement (et en plus je viens de me faire raid cette nuit. J'ai perdu 3 carnos, 3 pteranodons, 1 stégosaure, 1 ankylosaure, 2 scorpions, 3 raptors, 2 dodos (bon ça à la limite c'est pas une grande perte Rire ) et 4 ou 5 autres dinos Triste )

J'ai bien Mass Effect 3 aussi sur Origin mais il faut que je le ré-installe. Malheureusement, comme ça fait longtemps que je n'ai pas joué, je suis devenu hyper nul Very Happy

Mon Steam : Jacob Taylor (avec une image de......... Jacob Taylor !!!)
Mon Origin : Wolf_59140 (on se moque pas)
Pafap
Pafap
Admin/Moddeur

Messages : 246
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres sur d'autres jeux-vidéos Empty Re: Rencontres sur d'autres jeux-vidéos

Message par Marvelous AQL Mar 30 Juin - 16:02

ME3 j'y ai pas joué depuis longtemps aussi, enfin j'ai un bon build sur mon Masto Geth donc pas besoin d'être fort pour gagner avec un Masto Geth

Et je serais capable de payer le jeu à Nicko juste pour qu'il vienne jouer à ME3 sur PC Fouet

Et c'est bien ce Jacob Taylor ? http://steamcommunity.com/id/Jacob_Taylor
Vu qu'il y en a plein de différents
Marvelous AQL
Marvelous AQL
Modo/Moddeur

Messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Sur Terre j'imagine. Enfin je crois

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres sur d'autres jeux-vidéos Empty Re: Rencontres sur d'autres jeux-vidéos

Message par Pafap Mar 30 Juin - 16:12

Yep c'est celui-là.
Pafap
Pafap
Admin/Moddeur

Messages : 246
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres sur d'autres jeux-vidéos Empty Re: Rencontres sur d'autres jeux-vidéos

Message par Nicko21 Mar 30 Juin - 18:30

Pafap, ça fait plaisir de voir qu'on sur le même jeu, je suis actuellement sur le serveur FR "ArKanTiK". Les admins sont cool et on est pas beaucoup pour le moment mais ça viens petit à petit, avec un pote on se fait un base tranquillou, avec comm nom de tribu "Les raiders", en hommage à Fallout.  Wink

Sinon c'est gentil à toi Marv' mais va pas payer un jeu pour moi, en plus en ce moment je suis sur ARK, donc pas beaucoup de temps à te consacrer, désolé.

Et Pafap, je vois que tu ne chaume pas avec les dinos, j'ai seulement un Dilo en dinosaure.  Bâton
Nicko21
Nicko21
Fondateur/Admin

Messages : 800
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

http://dragonballmodsverse.dbzworld.org

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres sur d'autres jeux-vidéos Empty Re: Rencontres sur d'autres jeux-vidéos

Message par Pafap Mar 30 Juin - 20:20

Moi je suis sur le serveur officiel PvP 243. Je joue avec 3 de mes amis. Pour les dinos, c'est moi qui les tame pendant que l'un fait la maison et que les autres chassent ou récupèrent du métal. Je suis surtout déçu pour l'ankylosaure. J'ai passé 3-4 heures à le taminguer (oui, j'invente des mots Cool ) pour au final le perdre quelques heures plus tard Triste
Pafap
Pafap
Admin/Moddeur

Messages : 246
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres sur d'autres jeux-vidéos Empty Re: Rencontres sur d'autres jeux-vidéos

Message par Marvelous AQL Mar 30 Juin - 21:21

J'ai presque pas de jeux auxquels je pourrais jouer avec vous Crying or Very sad

Dommage que j'ai pas une bonne CG pour faire tourner ARK sinon je l'aurais pris (il en faut une à 150 euros minimum pour le faire tourner en low donc assez chaud )

Et je me demande à quoi jouent les autres qui viennent éventuellement lire le topic mais ne postent pas, ça serait intéressant qu'ils parlent un peu de leurs autres jeux sur lesquels ils pourraient jouer en multi
Marvelous AQL
Marvelous AQL
Modo/Moddeur

Messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Sur Terre j'imagine. Enfin je crois

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres sur d'autres jeux-vidéos Empty Re: Rencontres sur d'autres jeux-vidéos

Message par Nicko21 Jeu 2 Juil - 23:50

Pafap a écrit:Moi je suis sur le serveur officiel PvP 243. Je joue avec 3 de mes amis. Pour les dinos, c'est moi qui les tame pendant que l'un fait la maison et que les autres chassent ou récupèrent du métal. Je suis surtout déçu pour l'ankylosaure. J'ai passé 3-4 heures à le taminguer (oui, j'invente des mots Cool ) pour au final le perdre quelques heures plus tard Triste
C'est ça de jouer sur un serveur PVP Officiel, y'a pas de régles ! Alors que sur le seveur où je suis y'a des régles et des Events créés par les admins du serveur !  Ok


Marvelous AQL a écrit:J'ai presque pas de jeux auxquels je pourrais jouer avec vous Crying or Very sad

Dommage que j'ai pas une bonne CG pour faire tourner ARK sinon je l'aurais pris (il en faut une à 150 euros minimum pour le faire tourner en low donc assez chaud )

Et je me demande à quoi jouent les autres qui viennent éventuellement lire le topic mais ne postent pas, ça serait intéressant qu'ils parlent un peu de leurs autres jeux sur lesquels ils pourraient jouer en multi
Si tu es majeur et que tu travail, tu peux t'en prendre une sur MonPCSurMesure, payable en plus plusieurs fois sans frais. Mais tu fais comme tu veux, c'est toi qui vois. Je ne voudrais pas te forcer.

Après pour les autres, c'est vrai qu'ils pourraient poster des messages ici pour rechercher d'éventuels joueurs pour une partie multi.
Nicko21
Nicko21
Fondateur/Admin

Messages : 800
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

http://dragonballmodsverse.dbzworld.org

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres sur d'autres jeux-vidéos Empty Re: Rencontres sur d'autres jeux-vidéos

Message par Marvelous AQL Ven 3 Juil - 0:21

J'ai déjà songé à m'en acheter une mais mon PC est "compacté" dans l'écran (en gros moniteur = tour), c'est un peu différent je voudrais pas trop tout niquer en changeant la CG avec ça Siffle
Marvelous AQL
Marvelous AQL
Modo/Moddeur

Messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Sur Terre j'imagine. Enfin je crois

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres sur d'autres jeux-vidéos Empty Re: Rencontres sur d'autres jeux-vidéos

Message par Nicko21 Ven 3 Juil - 1:08

Ouais tu as raison, mais avec ce site tu peux leur poser des question si tu n'es pas sûr, je l'ai fait plusieurs fois et ils m'ont beaucoup aidé !

Mais bref... autant économiser pour un ensemble complet mais il faut l'argent qui va avec bien sûr.
Nicko21
Nicko21
Fondateur/Admin

Messages : 800
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

http://dragonballmodsverse.dbzworld.org

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres sur d'autres jeux-vidéos Empty Re: Rencontres sur d'autres jeux-vidéos

Message par thecyberwolf Ven 3 Juil - 21:53

hello ^^ , pour les jeux actuel moi je suis sur gta v, borderlands, pour ark j'ai eu envie de me le prendre mais en fait je deteste me faire tuer sans raison donc bon ..... vu que la plupart du temps quand je vais sur un jeu comme sa on me but direct sans raison alors que je suis a poils ( comme dans gta en faite ........ ) mais il me tente bien se jeu ^^'
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres sur d'autres jeux-vidéos Empty Re: Rencontres sur d'autres jeux-vidéos

Message par Pafap Sam 4 Juil - 22:05

C'est ça de jouer sur un serveur PVP Officiel, y'a pas de régles ! Alors que sur le seveur où je suis y'a des régles et des Events créés par les admins du serveur !  Ok

VENGEANCE !!!!!! Bave

Rencontres sur d'autres jeux-vidéos 2015-012
Pafap
Pafap
Admin/Moddeur

Messages : 246
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres sur d'autres jeux-vidéos Empty Re: Rencontres sur d'autres jeux-vidéos

Message par Marvelous AQL Sam 4 Juil - 23:03

Cette frustration de pas pouvoir y jouer Triste

surtout que je sais pas à quoi jouer en ce moment Siffle
Marvelous AQL
Marvelous AQL
Modo/Moddeur

Messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Sur Terre j'imagine. Enfin je crois

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres sur d'autres jeux-vidéos Empty Re: Rencontres sur d'autres jeux-vidéos

Message par thecyberwolf Sam 4 Juil - 23:04

euh.... c'est un t-rex albinos ou j'ai la berlu ?
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres sur d'autres jeux-vidéos Empty Re: Rencontres sur d'autres jeux-vidéos

Message par thecyberwolf Sam 4 Juil - 23:06

thecyberwolf a écrit:euh.... c'est un t-rex albinos ou j'ai la berlu ?

EDIT : je me le suis finallement pris se ARK
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres sur d'autres jeux-vidéos Empty Re: Rencontres sur d'autres jeux-vidéos

Message par Marvelous AQL Sam 4 Juil - 23:56

Au fait, cyberwolf c'est quoi ton ID Steam ?
Marvelous AQL
Marvelous AQL
Modo/Moddeur

Messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Sur Terre j'imagine. Enfin je crois

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres sur d'autres jeux-vidéos Empty Re: Rencontres sur d'autres jeux-vidéos

Message par thecyberwolf Dim 5 Juil - 0:22

Marvelous AQL a écrit:Au fait, cyberwolf c'est quoi ton ID Steam ?

cyberewolf
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres sur d'autres jeux-vidéos Empty Re: Rencontres sur d'autres jeux-vidéos

Message par Pafap Dim 5 Juil - 0:58

thecyberwolf a écrit:euh.... c'est un t-rex albinos ou j'ai la berlu ?

Exactement (certes cette réponse ne t'aide pas vraiment car je ne précise pas à quelle question je répond).
Pafap
Pafap
Admin/Moddeur

Messages : 246
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres sur d'autres jeux-vidéos Empty Re: Rencontres sur d'autres jeux-vidéos

Message par Nicko21 Dim 12 Juil - 12:49

C'est bien un T-Rex albinos, mais c'est un skin aléatoire pour les T-Rex. Y'en a pleins d'autres.

Donc si tu vois un T-Rex albinos, essaye de le capturer car tu ne pourras peut-être pas en voir un autre de si peu.
Nicko21
Nicko21
Fondateur/Admin

Messages : 800
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

http://dragonballmodsverse.dbzworld.org

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres sur d'autres jeux-vidéos Empty Re: Rencontres sur d'autres jeux-vidéos

Message par Marvelous AQL Dim 12 Juil - 14:50

thecyberwolf a écrit:
Marvelous AQL a écrit:Au fait, cyberwolf c'est quoi ton ID Steam ?

cyberewolf

Okay je t'ajoute
Marvelous AQL
Marvelous AQL
Modo/Moddeur

Messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Sur Terre j'imagine. Enfin je crois

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres sur d'autres jeux-vidéos Empty Re: Rencontres sur d'autres jeux-vidéos

Message par Pafap Lun 13 Juil - 22:57

Nicko21 a écrit:C'est bien un T-Rex albinos, mais c'est un skin aléatoire pour les T-Rex. Y'en a pleins d'autres.

Donc si tu vois un T-Rex albinos, essaye de le capturer car tu ne pourras peut-être pas en voir un autre de si peu.

Je me situe près du milieu de la map, vers les montagnes, et je croise beaucoup de dinos albinos (surtout les pteranodons).


Et cyberwolf, je ne te trouve pas sur steam.
Pafap
Pafap
Admin/Moddeur

Messages : 246
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres sur d'autres jeux-vidéos Empty Re: Rencontres sur d'autres jeux-vidéos

Message par thecyberwolf Lun 13 Juil - 23:16

Pafap a écrit:
Et cyberwolf, je ne te trouve pas sur steam.

bizare Marvelous a reussi pourtant
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres sur d'autres jeux-vidéos Empty Re: Rencontres sur d'autres jeux-vidéos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum