modification sur les majin
4 participants
Page 1 sur 1
modification sur les majin
salut a tous, alors de base les majin n'ai pas une race car buu est un être unique , m'enfin bon passons, en revanche je trouve scandaleux , qu'on ne puisse pas faire un Majin avec les même forme que le buu originel, ma demande va être disons, grosse et surement longue, en faite est il possible que nos merveilleux moddeurs puisse faire un mods qui permettrai de lorsque l'on change de carrure on puisse avoir le choix entre le buu enfant , le super buu, ou buubuu, si cela n'ai pas possible au moins remplacer le buubuu par soit le super buu ou le buu enfant, si cela n'ai pas non plus possible .... au moin on peut avoir les coupe de super buu ou buu enfant ?
cordialemens
cordialemens
Re: modification sur les majin
thecyberwolf a écrit:salut a tous, alors de base les majin n'ai pas une race car buu est un être unique , m'enfin bon passons, en revanche je trouve scandaleux , qu'on ne puisse pas faire un Majin avec les même forme que le buu originel, ma demande va être disons, grosse et surement longue, en faite est il possible que nos merveilleux moddeurs puisse faire un mods qui permettrai de lorsque l'on change de carrure on puisse avoir le choix entre le buu enfant , le super buu, ou buubuu, si cela n'ai pas possible au moins remplacer le buubuu par soit le super buu ou le buu enfant, si cela n'ai pas non plus possible .... au moin on peut avoir les coupe de super buu ou buu enfant ?
cordialemens
Je pense que super buu ou gros buu est faisable sans trop de difficultés après pour faire kid buu la je sais pas parce que sa va être plus chaud, puisque qu'il faut respecter les proportions et ce sera surement beaucoup plus dur
Lord Tamanegi- Modo/Moddeur
C'est faisable, si on prend les proportions des Nameks. Suffit juste de changer la tête par contre ça risque d'être assez long à faire.
Enfin dit comme ça c'est facile, mais à voir.
Enfin dit comme ça c'est facile, mais à voir.
xD on vous écoutant jusqu’à maintenant tout est toujours possible XD
Edit : Nicko21, si on suit ton concept kid buu serait faisable en prenant ls proportion des corps des princes du froid ?
Edit : Nicko21, si on suit ton concept kid buu serait faisable en prenant ls proportion des corps des princes du froid ?
Oui, enfin je pense.
Dans ma tête ça a l'air facile mais en vrai je sais pas.
Dans ma tête ça a l'air facile mais en vrai je sais pas.
J'ai un peu commencé un truc là dessus et j'avais pas pensé à mettre le corps des démons du froid, enfin je verrais ce qui va le mieux entre kid/super buu et le corps des démons du froid.
Je vais essayer de le faire cet été mais je promet rien pour quand j'aurais fini (ni pour quand j'aurais vraiment vraiment commencé ) parce-que c'est chaud pour certaines armures
Je vais essayer de le faire cet été mais je promet rien pour quand j'aurais fini (ni pour quand j'aurais vraiment vraiment commencé ) parce-que c'est chaud pour certaines armures
Marvelous AQL- Modo/Moddeur
hahaha t'en fait pas je ne demande pas sa au plus vite, de base je demande seulement si cela est possible, si quelqu'un le fait se n'ai que du bonus ^^, et t'en mieux sa voudra dire que je vais pouvoir rajouter un autre mods a mon jeu XD