Veste Métamole coloriable pour Majin femme, Sayen femme et Humaine
3 participants
Dragon Ball Modsverse :: Xenoverse 1 :: Partie modding :: Les mods terminés :: Mods avatars :: Toutes races
Page 1 sur 1
Veste Métamole coloriable pour Majin femme, Sayen femme et Humaine
Salut, je vous présente un nouveau mod, la veste métamole (veste de fusion aussi) en version coloriable, mais seulement pour Humaine/Sayen femme/Majin Femme
La version Humaine et Sayen remplace le haut de la tenue de pilote, la Version Majin Femme remplace le haut du Gi Dyno Woo Woo.
Pour Humaine/Sayen la couleur 1 colorie la veste, la couleur 2 colorie l'intérieur de la veste et le soutien-gorge et la couleur 3 colorie les trucs au niveau du cou et des épaules et la bande en haut du soutien gorge.
Pour Majin la couleur 1 colorie la veste, la couleur 2 colorie l'intérieur de la veste, la 3 colorie les trucs au niveau des épaules et du cou et la 4 colorie le soutien-gorge.
Images :
Lien : Télécharger le mod
La version Humaine et Sayen remplace le haut de la tenue de pilote, la Version Majin Femme remplace le haut du Gi Dyno Woo Woo.
Pour Humaine/Sayen la couleur 1 colorie la veste, la couleur 2 colorie l'intérieur de la veste et le soutien-gorge et la couleur 3 colorie les trucs au niveau du cou et des épaules et la bande en haut du soutien gorge.
Pour Majin la couleur 1 colorie la veste, la couleur 2 colorie l'intérieur de la veste, la 3 colorie les trucs au niveau des épaules et du cou et la 4 colorie le soutien-gorge.
Images :
- images:
Lien : Télécharger le mod
Marvelous AQL- Modo/Moddeur
Re: Veste Métamole coloriable pour Majin femme, Sayen femme et Humaine
Ça peut être sympa
PS : Je précise que la coupe de cheveux n'est pas fourni avec.
PS : Je précise que la coupe de cheveux n'est pas fourni avec.
Marvelous AQL- Modo/Moddeur