Crâne version Cell pour les Demons du froid
+6
kinglear
seb-le-dingue
Nezha
Alexandre553
Pafap
Nicko21
10 participants
Dragon Ball Modsverse :: Xenoverse 1 :: Partie modding :: Les mods terminés :: Mods avatars :: Race de Freezer
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Crâne version Cell pour les Demons du froid
MAJ faite, en faite j'avais pas vu que l'arrière du crâne se voyait encore, par contre j'ai un bug avec les traits noirs maintenant et impossible de savoir comment c'est venue ni même de pouvoir l'enlever.
Merci bien Nicko, je vais y jeter un oeil
Sushi-Maki- Moddeur
Pas de soucis mais y'a ce gros trait noir sur le crâne, bon ça donne un style mais bon...
C'est bon, le problème du 'gros trait noir' est résolu.
Y'en a d'autres mais beaucoup moins gênants
Cell Jr - Hairstyle (Type 07)
- Spoiler:
Y'en a d'autres mais beaucoup moins gênants
Cell Jr - Hairstyle (Type 07)
Sushi-Maki- Moddeur
Ha merci Sushi, je sais pas comment t'as fait mais moi j'ai essayé je sais pas combien de trucs pour les remettrent correctement.
C'est bon du coup j'ai réuni tes fichiers avec les miens et j'ai édité le 1er message.
J'ai rien changé, j'ai laissé le numéro de la coupe tel que. (Vu le nombres de coupes qu'il y a sur la race de Freezer )
J'ai rien changé, j'ai laissé le numéro de la coupe tel que. (Vu le nombres de coupes qu'il y a sur la race de Freezer )
Ouep c'est clair
J'ai préféré les mettre sur les emplacements 08 & 09 car ces espèces de 'casques' à pointe ...
Et pour ce qui est de la modif que j'ai faite, j'ai tout simplement 'retourné verticalement' le 1er ".dds" du fichier ".emb" correspondant avec photoshop.
J'ai eu pas mal de soucis pour arriver à mettre toutes les coupes de cheveux que je voulais sur les différents Slots des HUM y'a quelque temps, du coup à force de prises de tête et de discussions sur le Forum US, j'ai fini par trouver ...
J'ai préféré les mettre sur les emplacements 08 & 09 car ces espèces de 'casques' à pointe ...
Et pour ce qui est de la modif que j'ai faite, j'ai tout simplement 'retourné verticalement' le 1er ".dds" du fichier ".emb" correspondant avec photoshop.
J'ai eu pas mal de soucis pour arriver à mettre toutes les coupes de cheveux que je voulais sur les différents Slots des HUM y'a quelque temps, du coup à force de prises de tête et de discussions sur le Forum US, j'ai fini par trouver ...
Sushi-Maki- Moddeur
J'ai une petite requête a faire pour ton pack Nicko21 concernant une version alpha de cell par toriyama si tu pouvais jeter un coup d’œil dans la section demande ^^
Astrom- Messages : 3
Page 2 sur 2 • 1, 2